|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C++] besoin d'infos sur les design patterns ... |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 16:35:51 |
Taz bisounours-codeur | fouille dans les bibliolinks je pense qu'il doit y avoir de ça. |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | up
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.dofactory.com/Patterns/Patterns.aspx --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | http://c2.com/cgi/wiki?WelcomeVisitors
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur | cherche un peu sur le web
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 17:10:40 |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | je lis ici "Les patterns « se dissolvent » en étant utilisés" quelqu'un peut il m'expliqué --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur |
les pattern, c'est de la foutaise de toutes façons. spa parce que y en qui se sont pris la tête à écrire de manière érronée une méthode pour résoudre un type de problème que faut y aller aveuglément. c'est juste de noms à la con sur des trucs archi utilisé.
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | heuu oui, taz tu peux developpé un peu stp... --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
Taz bisounours-codeur |
c'est exactement ça: si le mec n'a pas mis le constructeur en privé, c'est qu'il n'a rien compris du tout au problème qui est d'interdire l'instanciation et la duplication. c'est pour moi un problème qui concerne purement la compréhension du problème et du langage utilisé pour le résoudre. |
nraynaud lol |
Bonjour, je suis un abruti et je considère le reste du monde comme abruti. Mais j'ai pas peur de montrer en public que j'ai rien compris aux DP. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur |
moi je vois ça dans l'autre sens |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | heu oui vous pouvez vous mettre d'accord car moi je ne sais plus quoi penser. --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
nraynaud lol |
ne jamais écouter taz sauf s'il te parle de grammaire de C++ (où il est très utile, c'est le seul mec à retenir une norme aussi bordélique et confuse dans ses moindres détails) ou de python. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur |
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | merci à tous en tout cas pour vos reponses pertinentes --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | kadreg, comme bouquin tu conseils quoi ?
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | kfman oui il y en a beaucoup le probleme est de trouvé les bons!!!
nraynaud lol |
Précise ta pensée ?
kfman Credo quia absurdum |
|
nraynaud lol |
oué, il est pas mal.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |