Tout est dans la question
tout est dans la javadoc
HttpSession.getAttributeNames() et HttpSession.removeAttribute(String name) ou tu connais mieux Benou ?
mais y a qu'à regarder la javadoc quoi ! http://java.sun.com/j2ee/sdk_1.2.1 [...] ssion.html juste avec le nom des méthodes on voit tout de suite celle qu'il faut appeler
Si tu penses à invalidate(), ça vide la session, ok, mais ça l'invalide aussi... Y a mieux que de boucler sur les attributs et de faire un removeAttribute() sur chacun d'eux ?
Si tu penses à invalidate(), ça vide la session, ok, mais ça l'invalide aussi...
j'imagine que c'est ce que le monsieur veut ...
et pui sen même temps, y a pas une grosse différence entre une session invalidée et une session qui contient plus rien
Une fois invalidée, peut-on encore faire qlq chose de la session ? Je ne crois pas (pas vérifié). Même pas sûr qu'on puisse en recréer une...
non, mais une nouvelle session se créera à la prochaine requête
non, mais une nouvelle session se crera à la prochaine requête
Le plupart du temps (dans mes applis en tout cas) nouvelle session => retour à la case login.
par ce que c'est toi qui fais le retour au login mais si tu ne le code pas, une nouvelle sesion se créera toute seule
Oui, bien sûr. Ce que je veux dire, c'est : invalider la session = quitter l'appli.