|
Auteur | Sujet : Article: un raytracer de base en C++ |
---|
LeGreg | Reprise du message précédent :
Message édité par LeGreg le 12-07-2008 à 00:05:05 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 00:58:53 |
c0wb0y :d | C'est dommage
|
LeGreg |
|
Evadream -jbd- |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
BT2S Respect Or Die |
|
farib |
farib | tu peux présenter en quelques lignes le principe des structures d'accélération ? |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 14:19:41 |
tbp | Le principe est simple: essayer de cloisonner les primitives ou objets afin d'éviter d'avoir à toutes/tous les tester pour intersection et autre (requete de visibilité etc).
|
souk Tourist |
|
souk Tourist | octree paresseux
|
souk Tourist | c'est un lazy, mais j'ai pas dit que c'etait le meilleur, juste qu'il est efficace egalement, je connais trop peu le kdtree pour en parler |
tbp | Disons que je doute qu'un octree puisse tenir le choc, pas seulement parce que le partionnement est moins efficace mais aussi parce que le parcours est bcp moins efficace (beaucoup de branchements etc).
|
LeGreg |
|
LeGreg | à UU (university of utah),
Message édité par LeGreg le 07-02-2005 à 23:15:24 |
tbp |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | bonne nouvelle, j'ai trouvé le livre à la biblio de mon école (si, si, cet endroit sert, c'est fou...) --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
doudoule la banane | topic de ouf |
Lightness1024 | voé et ca mérite bien un pti up histoire de voir si ya pas des niouz. --------------- http://projets.6mablog.com/ |
LeGreg | Nope plus le temps de bosser là dessus désolé.
|
Lightness1024 | ok.
Message édité par Lightness1024 le 27-01-2006 à 21:01:26 --------------- http://projets.6mablog.com/ |
LeGreg |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
LeGreg |
|
chrisbk - | je dirais meme limite devIL qui fait tout. Seulement jcrois que son api est opengl-like, stadire laide --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Arghz death nothing, torture merits | Bon je vais peut etre dire une betise
|
LeGreg | Oui elle manque aussi, ça arrive!
|
Arghz death nothing, torture merits | Je vais quand meme poser mes ptit questions alors :-)
|
LeGreg | qu'est-ce que tu entends par pixels parasite ? acnée (interférence avec la précision finie des flottants) ? points rouges dans une scène en noir et blanc ?
|
LeGreg | Update :
Message édité par LeGreg le 12-07-2008 à 00:05:26 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Arghz death nothing, torture merits |
Publicité | Posté le |