Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  creation d'une application web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation d'une application web

n°1915720
manar-info
Posté le 17-08-2009 à 13:56:48  profilanswer
 

bonjour,
j espère que je poste dans le bon endroit sinon merci de m'orienter.
mon problème est le suivant: je veux developper une appli wen sous visual studio mais ça demande de spécifier est ce que c est ''système de fichier'' ou "http"
je sais pas la difference? et lorsque je fais "http" ça me demande le nom du serveur chose que j'ai pas. je sais pas quoi choisir??
je signale que je veux developper mon appli sur mon PC et a la fin elle sera hébergée dans un serveur a l'interieur d'une société.
merci de me repondre.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 13:56:48  profilanswer
 

n°1915936
olivthill
Posté le 17-08-2009 à 18:12:18  profilanswer
 

Quelle genre d'appli "Web" (je suppose que "wen" est juste une faut de frappe) ?
Une appli qui avec juste des pages HTML et éventuellement du javascript, ou bien un applia avec des pages HTML dynamiques générées par du PHP, du java ou d'autres langages ? Avez-vous besoin de faire des accès à une base de données ?
 
Quelle partie de Visual Studio voulez-vous utiliser ?
 
Si c'est ASP, pourquoi choisir cette solution, alors que PHP, à mon humble avis, serait mieux ?
 
De toutes manières, pour une appli web, il faut obligatoirement un serveur. Le serveur peut être local pour le développement et se trouver ensuite chez un hébergeur.
 
Comme il faut un hébergeur (la solution d'héberger soi-même est généralement plus couteuse et difficile), le mieux pour commencer est de se renseigner sur les outils de développements qu'offre l'hébergeur que l'on a choisi. Avant de se lancer, il faut prévoir l'hypothèse où l'utilisation de Visual Studio nécessiterait un serveur Microsoft IIS, mais où l'hébergeur n'offrirait qu'un serveur Apache (cas très courant).
 
Bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  creation d'une application web

 

Sujets relatifs
BDD creation d'une application ou simple migration?Création nouvelle application Sous Visual Studio
Problème lors de la création d'une application RPCAide sur la création d'une application
creation d'application en VBA sous catiaCréation d'une petite application en tray
Création d'une application JavaProblème lié à la création de MDE sur une application ACCESS
Aide création d'une application recherchant des informations réseauxCréation d'une application intranet d'entreprise
Plus de sujets relatifs à : creation d'une application web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR