Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  creation d'application en VBA sous catia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation d'application en VBA sous catia

n°1287670
flabrousse
Posté le 19-01-2006 à 16:41:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
     Je me présente vite fait. Je suis étudiant en école d'inge et j'ai un projet assez sympa mais je n'y connais rien!!!  
En fait, je doit développer une application sous catia dont le but est le suivant :  
 
     A partir d'une liste de points (X, Y, Z) + un diamètre, je souhaiterai créer, dans une part existante un nouveau corps de pièce, des sphères ayant pour centre et diamètre ce de cette liste.  
 
     Je crois savoir qu'il existe des macros pour  importer une série de points à partir de fichier excel, mais je n'en sais pas plus.  
 
Voila, si quelqu'un a des conseils ou des infos à me donner je suis preneur.  
Je suis aussi également à la recherche de tutorial, guide ou cours sur le net pour du VB.  
 
Merci d'avance à tous  
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 16:41:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  creation d'application en VBA sous catia

 

Sujets relatifs
[VBA] Installer une librairieAIde VB.net (Creation d'etat)
[TOPIC UNIK] VBA et Excel 200x exemples de code[Resolu][VBA EXCEL ] ouvrir un pdf à l'aide d'EXCEL
[SGBD][SQL]Création d'une base de donnéesVBA Excel - Retrouver RGB à partir de ColorIndex
[VBA] Capacité à manipuler des String ?[excel] application automatique d'une macro à une case
Ignorer les messages de confirmation (VBA Excel)Quelle BDD utiliséé avec VB pour une petite application
Plus de sujets relatifs à : creation d'application en VBA sous catia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR