Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  BDD creation d'une application ou simple migration?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BDD creation d'une application ou simple migration?

n°1905094
chenouille
Posté le 14-07-2009 à 18:21:58  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voici un petit resumé de ma situation avant de vous expliquez mon probleme:
je suis actuellement a l'institut de statistique du benin, en attendant que la personne avec qui je suis supposé travailler revienne on m'a proposé d'etudier quelques projets ou problemes.
 
L'institut travaille ou travaillait avec les logiciels suivant :
 
redatam  
http://labep.ucs.inrs.ca/redatam.htm
 
cs pro  
http://www.cspro.org/cspro/start.cfm...TOKEN=87922480
 
access
 
devinfo
http://www.unicef.org/french/statist...dex_24300.html
 
l'idée est de rendre accessible toutes les données sur le net via l'application integrée a devinfo sachant que ce dernier accepte les données venant des logiciels ci dessus .
 
Le probleme est qu' il y aurait un bug au niveau de devinfo empechant la mise en ligne des données.(traduction possible : l'institut ne peut pas envoyer des gens suivre la formation devinfo resultat ils ne savent pas bien s'en servir)
 
je n'ai a l'heure actuelle pas les logiciels et n'ai donc pas pu etudier ce fameux "bug".  
 
le probleme est donc le suivant :
 
-si ce bug est reel, existe t'il une autre application permettant de rendre toutes les BDD deja existantes accessibles sur le net?
 
-si la reponse est non, est il possible de la creer ,aussi bien d'un point de vue technique que juridique. (merci d'etre assez precis: langage de developpement, nombre de personnes necessaires,temps necessaire, problemes juridiques eventuels etc...)
 
-personnellement je serais pour le fait de simplement faire migrer ces BDD, si cela est possible quel sgbd me conseilleriez vous?
 
je precise que je suis debutant en BDD, je n'etais pas censé travailler la dessus mais autant en profiter pour apprendre.
disposant d'une connection internet extremement lente, il est fort probable que je mette du temps a vous repondre
 
merci a tous  
 
(mon probleme etant assez particulier je ne savais pas trop ou le mettre,si mon topic est mal placé je m'en excuse par avance)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 18:21:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  BDD creation d'une application ou simple migration?

 

Sujets relatifs
Petites images et grandes images...création d'un programme générant des nuages de point, et histogrammes
problème scrollView cocoa[SQL SERVER 2005] Associer une procédure stockée à une BDD
Création nouvelle application Sous Visual StudioMigration d'un appli tomcat sous jonas
Impossible de se logguer en tant qu'admin après migration serveur 
Plus de sujets relatifs à : BDD creation d'une application ou simple migration?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR