| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
kosss Qwerty Keyboard | Reprise du message précédent : --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 17:29:00 ![]() ![]() |
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa | WOUAW !! le 400 terible cte tete |
kosss Qwerty Keyboard | ben c'est pas du Zoom de Paidai ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | c'est cool depuis 2 jours on parle beaucoup argentique --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 10-09-2002 à 19:10:27 |
ya bon |
|
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 19:01:56 ![]() ![]() |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Groody Utilisez MES smileys § |
C'est que je n'ai pas compris non plus prq il fallait connaitre ces infos pour ces photos. Y'a pas de longue expo, de mouvement, etc.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Lexmark |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Lexmark |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ |
_Jad_ |
Lexmark |
|
Lexmark |
|
Lexmark |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 10-09-2002 à 19:35:46 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
fonze | ben je viens de faire l'essai avec une goutte ben c'est pas trop ça --------------- Canon Eos 40D |
Masure | Salut je suis nouveau ici et j'ai reçu depuis peu un powershot a40, je poste une petite photo qui m'a été inspirée de la si jolie goutte de la page précédente Message édité par Masure le 10-09-2002 à 19:36:26 |
ya bon |
Message édité par ya bon le 10-09-2002 à 19:42:32 |
aozora |
thc Addicted ღ | --------------- -`ღ´- |
_Jad_ | ayé, j'ai dev mes photos. ça à l'air génial. dans 30 minutes, les premiers results !! --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ya bon |
|
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 10-09-2002 à 19:51:49 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Lexmark | eck : ok merci !
|
ya bon |
|
_Jad_ |
aozora |
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
Micmax Râleur de naissance. |
|
_Jad_ |
Lexmark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |