| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 15:13:02 ![]() ![]() |
alpseb |
|
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Groody Utilisez MES smileys § | Je pensais qu'elles rendraient mieux.
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jascooby Cruncher bio :) | Salut Miss --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Message édité par Groody le 10-09-2002 à 15:43:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 15:42:10 ![]() ![]() |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
cmomo kicose | ==> mko : je suis passé par la fenêtre ... (-> SIG)
|
thc Addicted ღ | chalut.. --------------- -`ღ´- |
alpseb |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
kosss Qwerty Keyboard | Oui le seul problème sur les télémétriques c'est que c'est pas adapté aux gros zooms type 300 mm comme celui de jad ( on attend toujours les tof ) le plus gros que j'ai c'est un 135 mm mais pour les paysages pas la peine d'avoir un super gros zoom mais plutot un bon grand angle super lumineux, c'est pourquoi les Leitz ou les Carl Zeiss sont très bon même avec très peu de lumière . --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Groody Utilisez MES smileys § | Equipement Pentax = ~bas de gamme ? Message édité par Groody le 10-09-2002 à 16:25:39 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | En ce moment j'ai la tête dans les nuages alors j'en profite pour prendre des tofs de ce ke je vois |
Groody Utilisez MES smileys § | Un peu foncée --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alpseb |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Photo plus que banalle Message édité par Groody le 10-09-2002 à 16:35:41 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thc Addicted ღ | sinon alpseb
--------------- -`ღ´- |
Message édité par Groody le 10-09-2002 à 16:38:48 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
cmomo kicose |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 10-09-2002 à 17:12:14 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
NAN --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alpseb |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
|
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 10-09-2002 à 17:14:14 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Groody Utilisez MES smileys § | Pentax MZ-M
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa | alpseb !!!
|
kosss Qwerty Keyboard | non c'est monsieur prix version photo --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
alpseb |
|
kosss Qwerty Keyboard | c'est koi ta série préféré chez nikon ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |