| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 22:18:48 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
grybouille |
|
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 11-09-2002 à 22:25:01 |
--------------- . |
--------------- . |
grybouille | EDIT : réponse à didier1809 Message édité par grybouille le 11-09-2002 à 22:28:24 |
--------------- . |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 22:26:26 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
--------------- . |
--------------- . |
jbi |
eck Mangeur de lumiere |
|
grybouille |
|
grybouille |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
aozora | une mec ki cherche un apn et ka po eu beaucoup de reponses sur hardware : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=113 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jonas c'est mon identité |
|
cinocks | Bon, et bien chui un peu deg. Je me suis decider à prendre le coolpix 5700. Quand j'ai appelé le magasin, le vendeur me dit qu'il devait leur en rester 20 (estimation du vendeur), que je n'avais pas besoin de reserver. Arrivé sur place, il en avait plus. Du coup, va falloir patienter 15 jours. |
fredy Ou est le psychopathe ??? | a mettre dans le trombi ( je prends pas trop de risque Message édité par fredy le 11-09-2002 à 23:19:50 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
rastan | Bon ca fait un moment que j'avais rien mis comme photo alors:
|
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 11-09-2002 à 23:24:23 --------------- -`ღ´- |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ | et les zoreilles... Message édité par thc le 11-09-2002 à 23:44:51 --------------- -`ღ´- |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
fredy Ou est le psychopathe ??? | THC : au fait, je suis decu que tu change d'APN --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 12-09-2002 à 00:13:07 --------------- -`ღ´- |
aozora |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |