| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
thc Addicted ღ | Reprise du message précédent :
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 11:21:54 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Danigrouik | g refais un test de goutte d'eau avec le G2, des commentaires --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
cmomo kicose |
|
kosss Qwerty Keyboard | ce soir on test tous la goute d'eau ! --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 13:49:16 ![]() ![]() |
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa | Bon, salut tlm |
cmomo kicose |
|
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa |
|
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? |
|
Rah, TAB --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kosss Qwerty Keyboard | Ben si t'as un gros budget, donc 50 000 Fr ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa | merci groody |
Groody Utilisez MES smileys § | Carl Zeiss / Leitz, voilà, c'est ce que je cherchais (mais je connais même pas --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | A ta place, avant d'acheter, je commencerai par acheter sur plusieurs semaines/mois, des bouquins et magazines qui causent photo. Tu seras le seul à pouvoir déterminer comment investir cette somme, en fonction de tes gouts, envie, besoin, type de photos, utilisation (loins de tout prise de courant (pour recharger les accus/vider les cartes mémoires), etc... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
alpseb |
|
|
alpseb |
|
alpseb |
|
C'est à dire ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cmomo kicose |
|
Ok. avant la partie en 2x2voies séparrées je suppose. On le traverse obligatoirement pour monter ?
Lexmark |
|
cmomo kicose |
|
Lexmark | une petite question pour les argentiqueux ;
|
alpseb |
|
|
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa | et mille merci pour vos reponses, c vraimment sympa
|
alpseb |
|
Lexmark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |