Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°67624
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-04-2003 à 17:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

aozora a écrit :

tout depend ce qu'on entend par thumb aussi  
moi aussi ça me donne po envie de cliker malgre tout c po obliger de faire un truc de 150x100 pixels

du 300 ou 400 de façon a laisser la toshop bien lisible c possible  
ça peut reduire le poids pour les RTC

je veux bien essayer  
je dis po ke ça va me plaire ou ke je le ferais tout le temps mais bon je veux bien tester

malgre tout j'impose rien
les thumb a l'heure actuelle ne se voit que dans les concours et encore ... :)  

:cry: moi je ve pas de vignettes :cry:  
c plus agréable de voir directement les photos en rez convenable :/

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 17:25:24  profilanswer

n°67625
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-04-2003 à 17:25:57  profilanswer

cinocks a écrit :

Tu sais nous devenons celebre sur HFR. Et plus on l'est, plus on fait de jaloux, plus on est critiqué. Moi je propose qu'en formule 1 l'on mette un parachute derriere les plus rapides pour que les plus lents puissent suivre.  :whistle:  

au fait, tu rigole pour la F1, mais dans les projets de nouvelles loi, il est prévu (mais pas encore accepté) d'allourdir la voiture du premier du classement de 1kg par point davance sur le second...
ainsi, si il a 10point davance, il a 10kg de plus, donc sera plus lent, donc plus "équitable" pour les autres :sarcastic:  :/

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°67626
cinocks
Posté le 14-04-2003 à 17:27:14  profilanswer

alpseb a écrit :

chais pas ...
on peut tester...

si ca fait tout rammer (ce qui est possible), on laisser tomber et on reviens a la normal...  
je vous dirais !...

C'est quoi comme serveur et connexion (upload)?

---------------
MZP est de retour
n°67627
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-04-2003 à 17:27:35  profilanswer

Bastian a écrit :

ce qui est un peu lourd, c que les principaux interessé, ceux qui passent ici tous les jours ou presque et qui postent des photo, critique celles des autres,... ont fais un "reglement", qui a plus ou moin été accepté par tous, et que ya des gens qui arrivent comme ca et qui veulent tout balayer :pfff:  

+9999999999999999999999999999999

---------------
LaPointe
n°67628
_Jad_
Posté le 14-04-2003 à 17:27:48  profilanswer

Bastian a écrit :

ce qui est un peu lourd, c que les principaux interessé, ceux qui passent ici tous les jours ou presque et qui postent des photo, critique celles des autres,... ont fais un "reglement", qui a plus ou moin été accepté par tous, et que ya des gens qui arrivent comme ca et qui veulent tout balayer :pfff:  

on va dire que, comme pour participer au graphisme, ou il faut donc faire des choses graphique (logique), pour participer au topic photo, il faut poster des .... photos  :D . C'est encore mieux de participer aux critiques (justifiées ou non, puisqu'on est nul). C'est bien ça, la philosophie, ou je me trompe  :??:  

pour ceux qui ne souhaitent que regarder sans participer, y'a toujours moyen de scroller vite et de s'arrêter sur les photos...

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°67629
_Jad_
Posté le 14-04-2003 à 17:28:28  profilanswer

LaPointe a écrit :

+1  :cry:

---------------
n°67630
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-04-2003 à 17:29:35  profilanswer

Freezz a écrit :

Bin, simplement parce que depuis que je fréquente ce forum (depuis quelques années déjà), on a toujours essayé d'être accessible à tous.
Tu dis "notre désir commun", oui, il est commun aux habitués. Ce n'est pas une critique, c'est une remarque.  
Amuse-toi à chercher mes posts et tu verras que je suis toujours cordial et certainement pas le dernier pour aider quelqu'un. Alors continue à être gentil, n'hésite pas une seconde, ok ?
J'ai bien dit que c'était plus de la moquerie que de l'agressivité, non ?
Je trouve simplement qu'étant donné le nombre de personnes qui sont susceptibles d'être intéressées par ce topic, il reste inaccessible et qu'à part les même arguments, vous n'en avez pas d'autres.
A vous lire, les sites dont les galleries sont présentées par des thumbs n'ont pas ou que très peu de visiteurs...  

Dernière chose, quand qqn vient vous dire : "j'aimerais bien voir plus souvent ce topic car votre boulot m'intéresse mais les pages sont indigestes" et qu'on lui répond "t'es gentil coco, si ça te plait pas c'est pareil et n'insiste pas", je trouve ça moyen.

Mais, je dois être un gros con qui ferait mieux de ne pas vous fâcher tout rouge  [:joecanada]  

chpense qd meme que tu change un peu trop le sens des phrase...etpour finir, tu ne retiens que la phrase reformulée par toi et pas la phrase du forumeur qui te répond...cest la que ca devient un peu lourd

---------------
n°67631
loy_joker
Posté le 14-04-2003 à 17:29:38  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je suis d'accord avec LaPointe ... surtout qu'il y a une photo par page, ça fait la page à 150k ... c'est pas la mort, c'est comme si tu allais sur un site qui a un graphisme un peu lourd et des images ...

n°67632
_Jad_
Posté le 14-04-2003 à 17:29:42  profilanswer

Bastian a écrit :

au fait, tu rigole pour la F1, mais dans les projets de nouvelles loi, il est prévu (mais pas encore accepté) d'allourdir la voiture du premier du classement de 1kg par point davance sur le second...
ainsi, si il a 10point davance, il a 10kg de plus, donc sera plus lent, donc plus "équitable" pour les autres :sarcastic:  :/

comme les chevaux, non ?

---------------
n°67633
raph77
Posté le 14-04-2003 à 17:30:00  profilanswer

Bastian a écrit :

[HS]
C'est le principe original du classement au tennis (en france en tt cas, je sais pas si c la même chose ailleurs).
Une personne 30/2 partait à 0/30 pour deux jeux dans le set.
Je trouve ça marrant comme système :) :D
[/HS]

Sinon c'est clair que pour les vignettes, ca risque d'être vraiment moins lisible [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 17:30:00  profilanswer

n°67634
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-04-2003 à 17:30:29  profilanswer

la_nouille a écrit :

meu nan,le changement est facil  :o  
[Nikonus DC] (C = 100  :D  
 -- [Photorama] ça ont peut le laiser,c kand memme du gregolatin je croit bien
- [Sigomaticus]  parceke cela fait + in :sol:  

et voila,c po compliker  ;)

:sarcastic:  :sarcastic:  

ben koi ?!  :??:  c de l'humour hein :o ,v po fouiller ma memoire pour me rapelez mes court de latin juste pour deconée sur un post  :pt1cable: :lol:

n°67635
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-04-2003 à 17:30:43  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Un ptit masque à gaz, Bastian devrait te trouver ça ;)

PS: puisque personne l'a remarqué, j'insite lourdement: y a une contrepèterie dans mon post que je viens de quoter ;) oui bon, on fais ce qu'on peut :o

bon, jai en stock:

masque a gaz allemand de 1942
masque a gaz anglais de 1944  
et masque belge (:/) de 1936

mais fonctionne plus, et c assez poussiéreux :D

Message édité par Bastian le 14-04-2003 à 17:31:21

---------------
n°67636
aozora
Posté le 14-04-2003 à 17:32:14  profilanswer

heu j'ai dis ke je testais les photos en moins grand comme thumb po ke j'allais mettre des vignettes  :D  

et je l'impose po la je teste

la solution de alpseb est aussi a tester  :)

Message édité par aozora le 14-04-2003 à 17:32:35

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°67637
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-04-2003 à 17:33:04  profilanswer

raph77 a écrit :

Je me répète, ton idée n'est pas idiote, mais c'est pas non plus évident de changer des habitudes comme ça [:spamafote] Y'a des pours et des contre !

Et c'est pas parce que tout le monde n'est pas d'accord que tu nous embête (je parle en mon nom en tout cas) :hello:  

idem pour moi  ;)

n°67638
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-04-2003 à 17:33:44  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ben évidemment, si tu te traites toi même de trucs qu'on ne pense pas, ça va faire monter la mayonnaise....

Pour l'histoire des thumbnails, pense au gars qui posterais bien une photo, qui l'a jamais fait et qui se dit "merde faut que je fasse comment..." en voyant le systeme thumb + lien + tof  

Y a déjà des gars qu'on du mal à ouvrir un ftp et uploader des trucs, faut pas non plus donner l'impression que c'est la croix et la bannière pour poster, ça serait pas très démocratique. (même si oui, ça n'est pas le bout du monde de mettre un thumb et un lien)

non, ta raison...c pas la mort de faire un thumb et un lien suplémentaire, mais tt le monde nest pas calé en informatique (yen a qui savent juste utiliser word et explorer)...faudrait encore passer une formation pour pouvoir poster sur le forum?
de toute facon, aucun systeme ne satisfera tt le monde [:razorbak83]

---------------
n°67639
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-04-2003 à 17:33:50  profilanswer

cinocks a écrit :

merci pour la traduction. Je viens de faire la modif.

:lol:  [:tkilla]

n°67640
alpseb
Posté le 14-04-2003 à 17:35:26  profilanswer

Bastian a écrit :

il a veux pas tout balayer, il proposes jsute des trucs pour que ca soit plus accessible !
je te sent énnervé la !!
du calme !!  :lol:

n°67641
justelebla​nc
Posté le 14-04-2003 à 17:35:36  profilanswer

Bastian a écrit :

oui mais il faut que n'importe quel forumeur qui le souhaite puisse aussi participer, alors ça veut dire que ce topic doit être ouvert à tous, et là il faut deux choses : d'abord une bonne mentalité générale des " habitués " et aussi un coté technique qui fasse que même en RTC on puisse facilement voir les photos...

ce n'est le topic de personne c'est celui de tout le monde

n°67642
cinocks
Posté le 14-04-2003 à 17:36:05  profilanswer

En plus DC, c'est les initials de Digital Camera. Faut croire qu'ils parlaient dejà l'anglais, et l'APN etait courant à l'epoque. :whistle:

---------------
MZP est de retour
n°67643
alpseb
Posté le 14-04-2003 à 17:36:39  profilanswer

cinocks a écrit :

C'est quoi comme serveur et connexion (upload)?

1mb / 1mb (assuré) et 60 Go de DD ....

n°67644
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-04-2003 à 17:37:46  profilanswer

alpseb a écrit :

:ouch: eh ben tu as de sacrés moyens financiers :pt1cable:

---------------
LaPointe
n°67645
alpseb
Posté le 14-04-2003 à 17:38:58  profilanswer

LaPointe a écrit :

:ouch: eh ben tu as de sacrés moyens financiers :pt1cable:  

c'est pas du tout chez moi !!!

n°67646
cinocks
Posté le 14-04-2003 à 17:39:08  profilanswer

alpseb a écrit :

C'est chez toi tout ca. T'heberges où? :ouch:

---------------
MZP est de retour
n°67647
aozora
Posté le 14-04-2003 à 17:41:18  profilanswer

alpseb a écrit :

il a veux pas tout balayer, il proposes jsute des trucs pour que ca soit plus accessible !je te sent énnervé la !!
du calme !!  :lol:  

:jap:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°67648
ema
Posté le 14-04-2003 à 17:41:57  profilanswer

LaPointe a écrit :

[:plusun]  

Quelle prise de tete aujourd'hui [:argue]

n°67649
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 14-04-2003 à 17:43:35  profilanswer

Freezz a écrit :

Bin, simplement parce que depuis que je fréquente ce forum (depuis quelques années déjà), on a toujours essayé d'être accessible à tous.
Tu dis "notre désir commun", oui, il est commun aux habitués. Ce n'est pas une critique, c'est une remarque.  
Amuse-toi à chercher mes posts et tu verras que je suis toujours cordial et certainement pas le dernier pour aider quelqu'un. Alors continue à être gentil, n'hésite pas une seconde, ok ?
J'ai bien dit que c'était plus de la moquerie que de l'agressivité, non ?
Je trouve simplement qu'étant donné le nombre de personnes qui sont susceptibles d'être intéressées par ce topic, il reste inaccessible et qu'à part les même arguments, vous n'en avez pas d'autres.
A vous lire, les sites dont les galleries sont présentées par des thumbs n'ont pas ou que très peu de visiteurs...  

Dernière chose, quand qqn vient vous dire : "j'aimerais bien voir plus souvent ce topic car votre boulot m'intéresse mais les pages sont indigestes" et qu'on lui répond "t'es gentil coco, si ça te plait pas c'est pareil et n'insiste pas", je trouve ça moyen.

Mais, je dois être un gros con qui ferait mieux de ne pas vous fâcher tout rouge  [:joecanada]  

Faudrait faire un compromis, du genre tous les posts dépassants une photo (j'avoue quand je poste c souvent 4, 5, 6 ou +  :ange: ) n'afficher que la première et faire des links ou des thumbs pour les suivantes. Ca pourrait être mieux déja ? Qu'en pensez vous ?

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°67650
_Jad_
Posté le 14-04-2003 à 17:44:04  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

oui mais il faut que n'importe quel forumeur qui le souhaite puisse aussi participer, alors ça veut dire que ce topic doit être ouvert à tous, et là il faut deux choses : d'abord une bonne mentalité générale des " habitués " et aussi un coté technique qui fasse que même en RTC on puisse facilement voir les photos...

ce n'est le topic de personne c'est celui de tout le monde

1 - il faut que n'importe quel forumeur qui le souhaite puisse aussi participer :
jusqu'à présent tout le monde a été accueilli gentillement, globalement
2 - ça veut dire que ce topic doit être ouvert à tous : à peu de choses près, tous ceux qui posent des questions ont des réponses et tous ceux qui postent des tofs ont des commentaires
3 - une bonne mentalité générale des " habitués " : si t'as des reproches, vazy, balances, c'est le moment
4 - aussi un coté technique qui fasse que même en RTC on puisse facilement voir les photos... :
adopté par les modos d'HFR, 800x600 et 150 Ko maxi. Globalement, pour parler technique, il y a 2 à 3 photos par pages moyenne, les thumbs, on ne cliquera pas dessus. Si c'est un gros topic qui gêne, quid de discussion ?

---------------
n°67651
ema
Posté le 14-04-2003 à 17:44:27  profilanswer

Je viens de lire les dernières pages [:_ziad]  

:whistle:

n°67652
cinocks
Posté le 14-04-2003 à 17:45:34  profilanswer

jascooby a écrit :

Faudrait faire un compromis, du genre tous les posts dépassants une photo (j'avoue quand je poste c souvent 4, 5, 6 ou +  :ange: ) n'afficher que la première et faire des links ou des thumbs pour les suivantes. Ca pourrait être mieux déja ? Qu'en pensez vous ?

Tres sincerement, thumb serait dejà mieux. Je regarde pas quand y'a juste un lien.  :(

---------------
MZP est de retour
n°67653
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-04-2003 à 17:45:56  profilanswer

cinocks a écrit :

Meuh non, meuh non. Tu nous embetes pas  :hello:  

:pfff: ... on est sur un forum, et ya meme pas moyen déchanger son avis sans que ca dégénere...

---------------
n°67654
cinocks
Posté le 14-04-2003 à 17:46:32  profilanswer

EMA a écrit :

good job.  :sol:

---------------
MZP est de retour
n°67655
raph77
Posté le 14-04-2003 à 17:46:39  profilanswer

jascooby a écrit :

Ca me parait pas idiot comme principe. En général, y'a pas énormément de personnes qui postent des photos sur une page, donc quand y'en a plusieurs, en général ça vient d'une personne. Donc pourquoi pas limiter le nb affichable en grand [:spamafote]

n°67656
ema
Posté le 14-04-2003 à 17:46:57  profilanswer

cinocks a écrit :

Tres sincerement, thumb serait dejà mieux. Je regarde pas quand y'a juste un lien.  :(  

[:plusun] pareil, je ne regarde pas svt les links, sauf pour me rappeler de la tof commentée.

n°67657
raph77
Posté le 14-04-2003 à 17:48:00  profilanswer

cinocks a écrit :

Idem, le lien, c super rare que je regarde...
Même le thumb, faut que ça aie vraiment l'air super pour que je clique :(

n°67658
cinocks
Posté le 14-04-2003 à 17:48:03  profilanswer

EMA a écrit :

[:plusun] pareil, je ne regarde pas svt les links, sauf pour me rappeler de la tof commentée.

Oui effectivement, sauf ce cas-là. Mais quand il y a toute une liste, j'abandonne de suite.

---------------
MZP est de retour
n°67659
david42fr
Posté le 14-04-2003 à 17:48:09  profilanswer

perso je suis en ADSL donc no problemo mais il n'y a qu'à recoder le forum pour qu'il propose à l'inscription le type de connection utilisée pour modifier les posts en fonction  :sol:  

(euh non? c'est pas possible? :ange:  :ange:  :ange:  ben tant pis alors)

Message édité par david42fr le 14-04-2003 à 17:48:29

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°67660
_Jad_
Posté le 14-04-2003 à 17:48:11  profilanswer

EMA a écrit :

:hello:  
ça va dans ton pantalon de grand-mère  :whistle:  :D

---------------
n°67661
ema
Posté le 14-04-2003 à 17:48:16  profilanswer

Pas facile de trouver une solution qui convienne à tt le monde  :(

n°67662
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-04-2003 à 17:48:40  profilanswer

alpseb a écrit :

heu... choisir le format  :heink:  :heink:  
c'est débile ca !!

on utilise le plein format !!!
et c'est le meme raport que 24*36 (au vu de la base réflexe c'est plus facile..) et les photos presques carrées des photoscope ...  :sarcastic:  :sarcastic:  j'aime pas !

donc, quon soit daccord, le format des photo des réflex num = format dune photo argentique normale?

ps: c débile, mais ya ca comme option sur certain apn (CP5700 je pense, nan?)

---------------
n°67663
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 14-04-2003 à 17:49:03  profilanswer

_Jad_ a écrit :

spécial RTC (80 Ko) - Tout est dans le titre de la photo  :ange:  

http://perso.wanadoo.fr/regis.fournier/malo/pabo.jpg

Lol, l'expression   :ouch:  :D  

T'as volontairement inversé pour qu'on ne voit pas la marque, ou bien qu'as tu fait  :??:

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°67664
ema
Posté le 14-04-2003 à 17:49:22  profilanswer

_Jad_ a écrit :

:hello:  
ça va dans ton pantalon de grand-mère  :whistle:  :D  

Pas de pb, et toi ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)