Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°68104
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 15-04-2003 à 14:01:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aozora a écrit :


 
 :jap:  
 
bah j'espere que ça passera parce que bon c moche ....


 
Oui je trouve que c un peu abuser !  
Surtout quand tu as fais une bonne utilisation de l'appareil et que tu t'es privé plusieurs mois pour l'acheter :/ :jap:


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 14:01:23  profilanswer
 

n°68105
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-04-2003 à 14:01:31  profilanswer
 

jascooby a écrit :

La saison de la macro et de ses bébêtes revient en force  :pt1cable:  :love:  
 
Je cherche une lentille close up adaptable sur mon 100 macro, si vous avez des avis, je suis preneur svp !  :jap:  


 
ben chez b&w  [:razorbak83]  
moi jai un kit hoya de 3 bonnette :D ...spa super qualité, mais avec mon fuji, on voit pas la différence :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°68106
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-04-2003 à 14:03:05  profilanswer
 

DaniGrouik a écrit :

coucou les gens, un petite sans prétention ;)
 
http://perso.wanadoo.fr/danigrouik/cloture.jpg


 
fais une symétrie horizontale ;)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°68107
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 15-04-2003 à 14:03:20  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
ben chez b&w  [:razorbak83]  
moi jai un kit hoya de 3 bonnette :D ...spa super qualité, mais avec mon fuji, on voit pas la différence :)  


 
3 bonnettes, +1 +2 +4 ?


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°68108
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-04-2003 à 14:04:27  profilanswer
 

jascooby a écrit :


 
T'inquiète po t'en auras un autre Dany :)


 
le prix est secret ou po? javais en tete de te proposer de te lacheter pdt les vacances si tu lavais pas encore vendu et que ca tinteressais toujours  :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°68109
raph77
Posté le 15-04-2003 à 14:05:13  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
yaiss...meme qd je crop, resize, luminosité+contraste+sharpen, ben mes exifs sont toujours la :)  [:zitouna ii]  


 
C'est ce qu'il me semblait, mais je viens de m'apercevoir que sur une photo sur mon serveur, je n?ai pas les infos exif :pfff:  
Donc je me demandais ce qu'il en était [:spamafote]

n°68110
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-04-2003 à 14:05:50  profilanswer
 

jascooby a écrit :


 
3 bonnettes, +1 +2 +4 ?


 
oui


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°68111
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-04-2003 à 14:10:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


tu es déjà allé en allemagne ?

Nop
quelles sont les différences ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°68112
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-04-2003 à 14:13:17  profilanswer
 

Groody a écrit :

Nop
quelles sont les différences ?


 
c bcp mieux [:razorbak83]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°68113
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 14:15:59  profilanswer
 

jascooby a écrit :


 
Perso, je dépasse jamais 145 compteur sur autoroute (pourtant g le potentiel et de bons freins). A 170-180 ta distance d'arrêt est doublée, le compression en cas de choc également, et la conso aussi bien sûr. Et en cas de flash également, c moyen :/ Je ne pense pas les autoroutes françaises adaptées à cette vitesse.


 
Meme à 145 t'es freins sont juste. C'est valable pour tt le monde. J'ai pas dis que les autoroutes françaises etaient adaptées. Et j'ai bien precisé, je le fais que l'autoroute vide. Pour le flash, faut se faire à l'idée.  ;)


---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 14:15:59  profilanswer
 

n°68114
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 14:18:44  profilanswer
 

raph77 a écrit :

Yes ! Je viens de tester la fonction exif_read_data(...) de php 4, ça marche super bien ! Et mon hébergeur est en php 4, donc j'espère que ça marche.
 
Par contre, est-ce que photoshop 7 garde les infos exif des photos traitées ?


 
Avec enregistrer sous, mais pas en sauvegarde par le Web. Le read_exif_data est activé selon certain serveur. Faut que je regarde chez moi.


---------------
MZP est de retour
n°68115
alpseb
Posté le 15-04-2003 à 14:20:18  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
Bon anniv (sauf erreur :D)


 
tu pourras repasser dans un mois...
c'est gentils quand meme  :D  :lol:

n°68116
raph77
Posté le 15-04-2003 à 14:22:08  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Avec enregistrer sous, mais pas en sauvegarde par le Web. Le read_exif_data est activé selon certain serveur. Faut que je regarde chez moi.


 
Argh, c pour ça alors que ça marche sur certaines photos et pas d'autres :sweat:
C'est con, parce que enregistrer pour le web fonctionne nettement mieux qu'enregistrer sous !!
 
Je vais de ce pas voir si read_exif_data fonctionne chez mon hébergeur ;)
 
Sinon j'ai pensé à faire une appli C# qui me serve de logiciel ftp, qui lise les infos exif, fait une miniature, et uploade tout ça. Mais j'ai pas trop de temps pour faire tout ça [:spamafote]

n°68117
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 14:22:11  profilanswer
 

DaniGrouik a écrit :

coucou les gens, un petite sans prétention ;)
 
http://perso.wanadoo.fr/danigrouik/cloture.jpg


 
Elle me fait penser aux jingle MTV :D


---------------
MZP est de retour
n°68118
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 14:25:02  profilanswer
 

raph77 a écrit :


 
C'est ce qu'il me semblait, mais je viens de m'apercevoir que sur une photo sur mon serveur, je n?ai pas les infos exif :pfff:  
Donc je me demandais ce qu'il en était [:spamafote]  


 
Tu as pt-etre dejà la reponse. Les données Exif ne sont pas garder avec l'enregistrement pour le Web.  :(


---------------
MZP est de retour
n°68119
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 15-04-2003 à 14:27:52  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
le prix est secret ou po? javais en tete de te proposer de te lacheter pdt les vacances si tu lavais pas encore vendu et que ca tinteressais toujours  :)  


 
Ben je te cache pas que si Loy_Joker à tt hasard ne le prenait pas, Danygrouik est fortement intéressé. D'ici les vacances, soit je l'aurai vendu, soit j'aurai décidé (ce coup ci définitivement de le garder) [:spamafote]. Si tu veux qques infos tu peux me MP :)
 
EDIT : de toutes façons je ne veux prendre personne en traitre, et que tt le monde soit sur un pied d'égalité. J'ai déja eu trop de petits malins qui se sont désistés, désormais je vais demander un chèque d'accompte, ça me semble être la solution la mieux adaptée ;)


Message édité par jascooby le 15-04-2003 à 14:35:48

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°68120
raph77
Posté le 15-04-2003 à 14:35:46  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Tu as pt-etre dejà la reponse. Les données Exif ne sont pas garder avec l'enregistrement pour le Web.  :(  


 
Bon en tous cas, exif_read_data() a l'air de fonctionner sur mon serveur. Du coup je sais pas comment je vais faire :pfff:

n°68121
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 14:45:25  profilanswer
 

raph77 a écrit :


 
Bon en tous cas, exif_read_data() a l'air de fonctionner sur mon serveur. Du coup je sais pas comment je vais faire :pfff:  


 
:??: Comment ca?
 
S'ils le prennent c'est tout bon. Je vais configurer mon serveur pour qu'il le prenne. Mais je vais tt de mm garder ma methode actuelle qui marche plutot bien. Ca fera une constante de plus dans mon fichier de config de photorama.
 
D'ailleurs, j'ai fini mon module de precommande de photos et preparation de la commande. Maintenant je peux ajouter à n'importe moment une photo à la liste des photos à faire tirer. Puis, le jour où je fais l'envoi sur photoways, un petit clic sur la precommande. Un script recupere les photos à droite, a gauche et fais une copie dans un repertoire precis. Plus besoin de s'emmerder à les chercher. :)


---------------
MZP est de retour
n°68122
raph77
Posté le 15-04-2003 à 14:51:15  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
:??: Comment ca?
 
S'ils le prennent c'est tout bon. Je vais configurer mon serveur pour qu'il le prenne. Mais je vais tt de mm garder ma methode actuelle qui marche plutot bien. Ca fera une constante de plus dans mon fichier de config de photorama.
 
D'ailleurs, j'ai fini mon module de precommande de photos et preparation de la commande. Maintenant je peux ajouter à n'importe moment une photo à la liste des photos à faire tirer. Puis, le jour où je fais l'envoi sur photoways, un petit clic sur la precommande. Un script recupere les photos à droite, a gauche et fais une copie dans un repertoire precis. Plus besoin de s'emmerder à les chercher. :)  


 
Ce qui m'ennuie, c que les infos exif disparaissent avec la commande enregistrer pour le web. Du coup je me demande si je fais pas mon appli en C# qui irait chercher les infos de la photo originale (elles ont le même nom), pour les uploader après avec l'exif et la miniature, mais c'est se faire chier pour pas grand chose je pense :/
Vais ptet rester sur l'idée du script php :??:
 
Edit : sympa ton module de tirage :jap:  
Mais je met pas les originales sur le serveur donc ça me servirait à rien [:spamafote]


Message édité par raph77 le 15-04-2003 à 14:52:22
n°68123
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-04-2003 à 14:59:04  profilanswer
 
n°68124
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 15:00:28  profilanswer
 

raph77 a écrit :


 
Ce qui m'ennuie, c que les infos exif disparaissent avec la commande enregistrer pour le web. Du coup je me demande si je fais pas mon appli en C# qui irait chercher les infos de la photo originale (elles ont le même nom), pour les uploader après avec l'exif et la miniature, mais c'est se faire chier pour pas grand chose je pense :/
Vais ptet rester sur l'idée du script php :??:
 
Edit : sympa ton module de tirage :jap:  
Mais je met pas les originales sur le serveur donc ça me servirait à rien [:spamafote]  


 
Je peux configurer l'endroit où je met les originaux. Mon site est surtout fait pour de l'archivage. On peut visuliser les photos, mais c'est que la partie visible quand on est pas admin ou utilisateur loggé. ;)
 
Je suis en cours de developpement d'un module de recherche de photos par style. Y'a du boulot  :ouch:


---------------
MZP est de retour
n°68125
raph77
Posté le 15-04-2003 à 15:04:16  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Je peux configurer l'endroit où je met les originaux. Mon site est surtout fait pour de l'archivage. On peut visuliser les photos, mais c'est que la partie visible quand on est pas admin ou utilisateur loggé. ;)
 
Je suis en cours de developpement d'un module de recherche de photos par style. Y'a du boulot  :ouch:  


 
Et tu développes tout ça le soir et week end ? :ouch:

n°68126
fondbleu
naïf hart
Posté le 15-04-2003 à 15:04:22  profilanswer
 

:hello: les photoscopeurs.


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°68127
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 15:08:59  profilanswer
 

raph77 a écrit :


 
Et tu développes tout ça le soir et week end ? :ouch:  


 
Une fois de temps en temps. Je le developpais pas mal au taf. En fait, ca m'a permis d'approfondir mes connaissances en PHP et de faire un site utile.


---------------
MZP est de retour
n°68128
raph77
Posté le 15-04-2003 à 15:12:12  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Une fois de temps en temps. Je le developpais pas mal au taf. En fait, ca m'a permis d'approfondir mes connaissances en PHP et de faire un site utile.


 
J'ai tellement de trucs que je suis en train d'essayer d'approfondir que je fais plus rien... Je voudrais continuer à pratiquer un peu PHP, me mettre plus sérieusement à Flash, approfondir mes connaissances en C#, apprendre un peu à me servir de Maya 3D, et m'améliorer en photo... Et vu que je pars de chez moi à 7h30 pour en revenir vers 20h, j'ai pas le courage de grand chose [:spamafote]  :sweat:
 
Edit : si j'avais pû faire du web plutôt que du C++ pour mon stage, j'aurais perdu moins de temps :pfff:


Message édité par raph77 le 15-04-2003 à 15:13:40
n°68129
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 15-04-2003 à 15:12:15  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Pas de reduction de bruit. J'y ai pas encore touché.  ;)  


 
 
 :ouch:  
 
Bonjour à tous ...  :hello:


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°68130
raph77
Posté le 15-04-2003 à 15:12:54  profilanswer
 

Kosss a écrit :


 
 
 :ouch:  
 
Bonjour à tous ...  :hello:  


 
 :hello:

n°68131
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 15:21:22  profilanswer
 

Kosss a écrit :


 
 
 :ouch:  
 
Bonjour à tous ...  :hello:  


 
Je sais pas si ca marche bien vu que c'est pas du bruit du à de longues poses. Je ferais un test ce soir. J'ai fait qq photos hier avec des potes dans un bar. Quand je pense au 5700 qui etait incapable d'accrocher quoique ce soit. Là, ss la lampe AF, il fait la MAP ss pb, ss lap supplementaire.  :love:  
 
raph77> c'est la mm chose. J'avais commencé à me mettre à 3DSMax et j'ai pas encore progressé. :lol: J'ai pas touché au C depuis un bout de temps. Pr le moment, je suis plutot orienté VB, sybase, unix,... Faut que je regarde DotCom. Je verrais plus tard pour le C#. PHP, c'est plutot un plaisir qu'autre chose.  
 
Là, je vais commencer à m'instruire en administration reseau histoire de securiser un peu mon serveur que j'ai monté à la va-vite y'a 18 mois déjà.


---------------
MZP est de retour
n°68132
_ftbx_
Posté le 15-04-2003 à 15:24:53  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Je sais pas si ca marche bien vu que c'est pas du bruit du à de longues poses. Je ferais un test ce soir. J'ai fait qq photos hier avec des potes dans un bar. Quand je pense au 5700 qui etait incapable d'accrocher quoique ce soit. Là, ss la lampe AF, il fait la MAP ss pb, ss lap supplementaire.  :love:  

:jap: J'ai fait des photos dans une ambiance style boîte de nuit (en fait, très peu de lumière ou juste quelques balayage de spot) et c'est pareil, sans la lampe AF, j'étais impressionné par sa capacité à mettre au point :ouch:


Message édité par _ftbx_ le 15-04-2003 à 15:25:15
n°68133
raph77
Posté le 15-04-2003 à 15:27:19  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

:jap: J'ai fait des photos dans une ambiance style boîte de nuit (en fait, très peu de lumière ou juste quelques balayage de spot) et c'est pareil, sans la lampe AF, j'étais impressionné par sa capacité à mettre au point :ouch:


 
Par contre le D30 met la lampe AF rapidement par faible lumière :/

n°68134
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 15-04-2003 à 15:32:38  profilanswer
 

DaniGrouik a écrit :

coucou les gens, un petite sans prétention ;)
 
http://perso.wanadoo.fr/danigrouik/cloture.jpg


 
Elle est bien !

n°68135
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 15-04-2003 à 15:35:03  profilanswer
 

raph77 a écrit :


 
Par contre le D30 met la lampe AF rapidement par faible lumière :/


 
oui même lorsqu'il fait jour  
 
http://www.kiv.free.fr/photo/repas/jad_illuminateur.jpg
 
 
Purée j'ai bientôt fini mon rapport   :bounce:


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°68136
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 15-04-2003 à 15:35:29  profilanswer
 

Salut je sors  :hello:


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°68137
fondbleu
naïf hart
Posté le 15-04-2003 à 15:36:45  profilanswer
 

Kosss a écrit :


 
oui même lorsqu'il fait jour  
 
http://www.kiv.free.fr/photo/repas [...] nateur.jpg
 
 
Purée j'ai bientôt fini mon rapport   :bounce:  


 
jad_l'illumine.      :whistle:


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°68138
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 15:38:56  profilanswer
 

raph77 a écrit :


 
Par contre le D30 met la lampe AF rapidement par faible lumière :/


 
Il le fait aussi si on l'autorise. Mais c'est pas tres discret. Faut que je regarde si je peux utiliser celle de mon flash. Ca pomperait moins sur la batterie du boitier.


---------------
MZP est de retour
n°68139
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-04-2003 à 15:39:41  profilanswer
 

dans quelques jours je vais partir au ski
ça sera mes premières tof de montagne avec le CP5700 [:xfred4]  
si mes souvenirs sont bons, il faut surexposer pour avoir du blanc c ça ? mais je sais plus combien d'IL en plus :/


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°68140
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 15-04-2003 à 15:39:50  profilanswer
 

Kosss a écrit :


 
oui même lorsqu'il fait jour  
 
http://www.kiv.free.fr/photo/repas [...] nateur.jpg
 
 
Purée j'ai bientôt fini mon rapport   :bounce:  


 
se desactive non ?
 
sur le 10D on peut desactiver l'assistance integre ou un flash externe.

n°68141
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 15:40:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

dans quelques jours je vais partir au ski
ça sera mes premières tof de montagne avec le CP5700 [:xfred4]  
si mes souvenirs sont bons, il faut surexposer pour avoir du blanc c ça ? mais je sais plus combien d'IL en plus :/


 
1IL normalement


---------------
MZP est de retour
n°68142
_ftbx_
Posté le 15-04-2003 à 15:41:17  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Il le fait aussi si on l'autorise. Mais c'est pas tres discret. Faut que je regarde si je peux utiliser celle de mon flash. Ca pomperait moins sur la batterie du boitier.

Tu l'as déjà rechargé la batterie ? J'en suis à 300 photos et il n'a perdu q'un petit carré sur le témoin :ouch:

n°68143
fondbleu
naïf hart
Posté le 15-04-2003 à 15:41:43  profilanswer
 

:ange:


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°68144
fondbleu
naïf hart
Posté le 15-04-2003 à 15:41:45  profilanswer
 

:ouch:


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR