| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
Ze Postman yenamarre | Reprise du message précédent :
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 02:42:01 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | ben y a plus grand monde, ben tanpis je vais continuer à bosser alors --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
lozit |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
CHubaca Couillon |
merci bcp |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 07:33:12 ![]() ![]() |
_Jad_ | p't1, vous avez causé hier soir Message édité par _Jad_ le 15-04-2003 à 08:01:35 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ | Bon, j'espère que ça va se découvrir, journée tof today en sud Bretagne (si, si, y'a un sud en Bretagne --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
kosss Qwerty Keyboard | Anti Flood --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_Jad_ |
kosss Qwerty Keyboard | aller bonne journée à tous ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cinocks |
alpseb |
|
raph77 |
Message édité par raph77 le 15-04-2003 à 09:27:25 |
_Jad_ |
ema | |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cinocks |
raph77 |
raph77 |
|
loy_joker |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cinocks |
Message édité par cinocks le 15-04-2003 à 10:02:16 --------------- MZP est de retour |
_ftbx_ |
ouaip, avec un petit coup de neatimage + toshop ça doit devenir tout à fait correct et indétectable à l'impression... (Tiens j'ai toujours pas testé ce mode ??? Mais qu'est-ce que je fous Message édité par _ftbx_ le 15-04-2003 à 10:05:44 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
cinocks |
loy_joker |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, 40 pages de retard. J4abandonne, ça blablate trop pour moi. Si besoin (je ne pense pas..), PM.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Groody Utilisez MES smileys § | nan nan mais vraiment, ça va trop vite maintenant. En quelques jours, 40 pages. plus bcp de photos, plus bcp de technique/argentique, donc plus grand chose qui me retient :'(
cinocks |
cinocks |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |