Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°67544
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-04-2003 à 14:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

cinocks a écrit :

Eh ho doucement, il faut le temps pour manger.

On risque de le confondre avec un compact si tu mets APN. Maintenant que c'est un beau boitier, faut plus essayer de le cacher :D  

[:lucille] les gents :)  

APN ça veut dire Appareille Photo Numerique,et un D30 c koi ?! :heink:  un robot-mixer ? :pt1cable:

Message édité par Dakans le 14-04-2003 à 14:51:36
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 14:46:18  profilanswer

n°67545
cinocks
Posté le 14-04-2003 à 14:48:19  profilanswer

raph77 a écrit :

C'est ptet parce que j'y faisais pas attention avant, mais effectivement ça me pose quelques problèmes aussi !

En fait, c'est la difference d'interpretation des zones surex entre le D100 et le 10D qui me mettent dedans. Le 5700 montrait les zones cramées (blanche). Le D100 à tendance à balayer plus large pour la surex et à sous-exposer un peu plus. Du coup, a la visualisation je me suis planté, et j'ai mis systematiquement -0.7IL pour presque tt mes photos. Je vais plutot me fier à l'histogramme qui fonctionne bien. Et je vais aussi lire la notice. :D

---------------
MZP est de retour
n°67546
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-04-2003 à 14:48:25  profilanswer

_Jad_ a écrit :

trois ch'tite tofs :

1 prise par moi avec le matos de Thc (flash et 28-105) :

http://perso.wanadoo.fr/regis.fournier/malo/bea.jpg

puis 1 prise par Thc de moi en 2 version, 1 en n&b et une légèrement neatimagée et surtout cropée

http://perso.wanadoo.fr/regis.fournier/malo/reg1.jpg

et

http://perso.wanadoo.fr/regis.fournier/malo/reg2.jpg

ouaiiiii,un barbu de +  [:yaisse2]

n°67547
alpseb
Posté le 14-04-2003 à 14:50:57  profilanswer

_Jad_ a écrit :

trois ch'tite tofs :

puis 1 prise par Thc de moi en 2 version, 1 en n&b et une légèrement neatimagée et surtout cropée

et

j'aime bien la 1 !
l'attitude du gamin est tres belle !!

n°67548
cinocks
Posté le 14-04-2003 à 14:52:12  profilanswer

Dakans a écrit :

[:loucille] les gents :)  

APN ça veut dire Appareille Photo Numerique,et un D30 c koi ?! :heink:  un robot-mixer ? :pt1cable:  

Souviens-toi il y a quelque mois du debat peut-t'on mettre les reflex dans la categorie des APN? Je faisais surtout reference à ce debat. ;) Sinon, bien sur qu'un reflex num. est un APN.

Sinon, j'ai fait qq essai avec Nion capture. Ca marche plutot bien, on peut tt regler depuis le PC mm la balance des blancs. Et c'est aussi precis que le reglage au 100K pres du 10D. Mais c'est pas disponible depuis le boitier.

---------------
MZP est de retour
n°67549
_ftbx_
Posté le 14-04-2003 à 14:59:42  profilanswer

cinocks a écrit :

Souviens-toi il y a quelque mois du debat peut-t'on mettre les reflex dans la categorie des APN? Je faisais surtout reference à ce debat. ;) Sinon, bien sur qu'un reflex num. est un APN.

Sinon, j'ai fait qq essai avec Nion capture. Ca marche plutot bien, on peut tt regler depuis le PC mm la balance des blancs. Et c'est aussi precis que le reglage au 100K pres du 10D. Mais c'est pas disponible depuis le boitier.

ouaip, c'est assez marrant ce nikon capture (avec la combinaison trépied, APN et portable qui sert d'énorme déclencheur :D)...

Pour la mesure d'expo, je me sens bcp + à l'aise qu'avec le CP5000 (habitué au reflex de la marque ayant une analyse similaire je pense). Tu restes avec une analyse sur l'ensemble de la plage et du passes en mesure pondéré, voir spot ?

Voilà, les tofs du WE ne sont pas dispo (toujours pas accès au net le WE)... :pfff:

n°67550
cinocks
Posté le 14-04-2003 à 15:06:07  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

ouaip, c'est assez marrant ce nikon capture (avec la combinaison trépied, APN et portable qui sert d'énorme déclencheur :D)...

Pour la mesure d'expo, je me sens bcp + à l'aise qu'avec le CP5000 (habitué au reflex de la marque ayant une analyse similaire je pense). Tu restes avec une analyse sur l'ensemble de la plage et du passes en mesure pondéré, voir spot ?

Voilà, les tofs du WE ne sont pas dispo (toujours pas accès au net le WE)... :pfff:

trop souvent en matricielle (habitude 5700). Je m'entraine à mieux evaluer la lumiere, et mieux utiliser la mesure spot et ponderée. :)

---------------
MZP est de retour
n°67551
alpseb
Posté le 14-04-2003 à 15:08:20  profilanswer

cinocks a écrit :

trop souvent en matricielle (habitude 5700). Je m'entraine à mieux evaluer la lumiere, et mieux utiliser la mesure spot et ponderée. :)  

je sias pas trop a quoi ca sert la pondérée ....

perso, je fait du matriciel la plurat du temps et des que ca deviens un peu hard, du spot... (a 2 ou 3 %)

n°67552
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-04-2003 à 15:10:45  profilanswer

fredy a écrit :

surtout avec toi, 995 -> D60 -> A40 -> D60 -> 10D( peut etre ) :D  

ta oublié le G2 :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°67553
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-04-2003 à 15:14:45  profilanswer

Mozok a écrit :

siouplait

vite fait :

c quoi la manip pour faire du couleur > N&b sous toshop (le tut est en anglais)

vai surement etre grilled, mais bon:

tu fais image-->réglage-->désaturation
puis tu fais image-->réglage-->luminausité contraste et tu fais -5 pour le lumière et +5 pour le contraste
puis, pour finir, tu fais filtre-->bruit--->ajout de bruit-> tu coche loption monochrome et tu fais 3%

youpla :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 15:14:45  profilanswer

n°67554
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-04-2003 à 15:17:03  profilanswer

_Jad_ a écrit :

trois ch'tite tofs :

et

:ouch: wach, la barbe :ouch:  
jaime un peu bien les deux derniere...
la permiere est un tantinet trop contrastée a mon gout (pourtant jaime bien ca en b&w :??: )

---------------
n°67556
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-04-2003 à 15:20:16  profilanswer

_Jad_ a écrit :

bon, demain matin, 7 heures, dans le champs d'à côté pour le duel, et comme je suis l'offensé, je choisi le 300 mm comme arme  :o  

mais non, je m'en fous, et c'est exactement ça, j'ai d'énormes progrès à faire  ;)  ;)  

:pfff:  ppf, moi pas, chu devenu trop bon et ca ménerve...jai plus rien a a prendre [:razorbak83]  [:zitouna ii]  

:whistle:

---------------
n°67557
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-04-2003 à 15:21:26  profilanswer

alpseb a écrit :

j'aime bien la 1 !
l'attitude du gamin est tres belle !!

cest vrai ca, lattitude du gamain est top...mais trop contrasté a mon gout [:razorbak83]

---------------
n°67558
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-04-2003 à 15:22:47  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

:heink: en bref, je vais encore attendre un peu avant de me lancer dans le réflex num...suis sans doute pas encore assez doué pour ca :sweat:

---------------
n°67559
_ftbx_
Posté le 14-04-2003 à 15:23:49  profilanswer

alpseb a écrit :

je sias pas trop a quoi ca sert la pondérée ....

perso, je fait du matriciel la plurat du temps et des que ca deviens un peu hard, du spot... (a 2 ou 3 %)

c'est marrant car justement, je me suis amusé hier soir à faire des comparatif entre ces 3 types de mesures.
Dans une pièce avec juste une lampe allumé, expo sur la lampe. En matricielle, l'abat-jour est grillé pour obtenir qq chose de correct dans les coins, en spot, on voit juste 20 cm autour de l'abat-jour. A ce moment là, le pondéré est une bonne solution intermédiaire : la lampe n'est pas grillé, mais on voit un peu l'environnement de la lampe.

Message édité par _ftbx_ le 14-04-2003 à 15:25:14
n°67560
alpseb
Posté le 14-04-2003 à 15:38:10  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

c'est marrant car justement, je me suis amusé hier soir à faire des comparatif entre ces 3 types de mesures.
Dans une pièce avec juste une lampe allumé, expo sur la lampe. En matricielle, l'abat-jour est grillé pour obtenir qq chose de correct dans les coins, en spot, on voit juste 20 cm autour de l'abat-jour. A ce moment là, le pondéré est une bonne solution intermédiaire : la lampe n'est pas grillé, mais on voit un peu l'environnement de la lampe.

ok ...

en plus quand je fiat du spot j'ai tendance a fiare du bourin ...
du style 1, 2 ou 3 %...

je peux monter jusqu'a 6% de l'image...  
et le pondéré c'est 10 % il me semble

n°67561
cinocks
Posté le 14-04-2003 à 15:50:18  profilanswer

alpseb a écrit :

ok ...

en plus quand je fiat du spot j'ai tendance a fiare du bourin ...
du style 1, 2 ou 3 %...

je peux monter jusqu'a 6% de l'image...  
et le pondéré c'est 10 % il me semble

Je crois pas que l'on est le choix pour le spot sur le D100. Le ponderé ca doit etre 8% il me semble.

---------------
MZP est de retour
n°67562
ema
Posté le 14-04-2003 à 15:56:12  profilanswer

_Jad_ a écrit :

:jap:  

ouaip, il n'est même pas né qu'il a déjà son bac et une mob  :lol:  

:hello: Salut les topheux  :hello:  

Et oui, je ne fais pas les choses à moitié  :whistle:

n°67563
alpseb
Posté le 14-04-2003 à 15:57:28  profilanswer

cinocks a écrit :

Je crois pas que l'on est le choix pour le spot sur le D100. Le ponderé ca doit etre 8% il me semble.

a savoir que c'est 8% d'un 24*36.. donc ca fait moins...
moi je peux choisir ..
de 1 a 6 % dans les fonctions persos...

n°67564
ema
Posté le 14-04-2003 à 15:58:49  profilanswer

raph77 a écrit :

Je te dévalorise pas, mais je trouve ce que fais THC ou Ema plus réfléchi, plus abouti (que la plupart des trucs postés ici). Ca doit venir en partie du fait qu'il y aie pas mal de macros ou de sujets d'intérieurs, qui sont plus travaillés (c'est un avis personnel, pas une vérité universelle, je précise...).
Je voulais pas être blessant, et je te demande sincèrement pardon si je l'ai été :jap:
Mais j'aime beaucoup ce que tu fais aussi, réellement ;)  

:jap: Merci Raff pour les compliments ... je vais rougir  [:slynoel]

Mais bon, cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de tofs

Message édité par ema le 14-04-2003 à 16:00:22
n°67565
cinocks
Posté le 14-04-2003 à 16:03:14  profilanswer

alpseb a écrit :

a savoir que c'est 8% d'un 24*36.. donc ca fait moins...
moi je peux choisir ..
de 1 a 6 % dans les fonctions persos...

Je regarderais mais j'en doute.

---------------
MZP est de retour
n°67566
raph77
Posté le 14-04-2003 à 16:05:56  profilanswer

EMA a écrit :

:jap: Merci Raff pour les compliments ... je vais rougir  [:slynoel]

Mais bon, cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de tofs  

:hello:  

Oui, mais tu es une femme, qui plus est enceinte, on te pardonne tout  :ange:

n°67567
Freezz
Posté le 14-04-2003 à 16:16:05  profilanswer

Ce n'est pas grave, c'était une suggestion pour rendre le topic plus accessible. Il est vrai que les habitudes, ça ne se bouscule pas [:violito]  

Cependant, mais ce n'est que mon avis (j'suis un peu bête, faut dire) les arguments ne sont pas vraiment convaincants.
Alors, ami du RTC, vient, rejoins-nous dans cet espace privilégié, pensé pour toi. Bon, pense à regarder doucement les photos, le temps que la page entière s'affiche, ne te gâche pas le plaisir.
Ami de l'adsl, pour toi ça va plus vite. C'est de l'instantané temps réel alors ta gueule, s'il te plait paske t'es plus privilégié que l'autre d'avant à qui on a déjà donné des consignes. Alors si tu veux lire un post sans être emmerdé par un scrolling de la mort, pense à arrêter de charger la page. Bon, c'est vrai que tu ne comprendras pas de quoi on parle, t'auras pas les images. Ah mais, faut choisir mon gars. Pis de toutes manières, ta bande passante tu l'utilises qu'à parcourir des forums, alors t'es à l'aise, non ?  
Ami de photoshop, va pas de faire un claquage de la main car il est fastidieux de faire des thumbs sans se fatiguer. C'est vrai qu'il suffit d'ajouter une seconde partie au script qui met le zouli cadre autour de la plupart des photos exposées et de copier-coller une formule pour le lien :
http://perso.wanadoo.fr/fabrys.infographiste/HFR/Photos/lien_img.jpg
Bref, pas de quoi avoir une crampe aux doigts, non plus, hein [:joecanada]  
Cela dit avec un ton plus moqueur qu'agressif, hein, je trouve ça drôle ;)

Mais bon...  spa grave  [:denetrob]

---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°67568
_Jad_
Posté le 14-04-2003 à 16:18:19  profilanswer

Dakans a écrit :

ouaiiiii,un barbu de +  [:yaisse2]  

parce que je suis fainéant  ;)

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°67569
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-04-2003 à 16:22:52  profilanswer

Freezz a écrit :

Ce n'est pas grave, c'était une suggestion pour rendre le topic plus accessible. Il est vrai que les habitudes, ça ne se bouscule pas [:violito]  

Cependant, mais ce n'est que mon avis (j'suis un peu bête, faut dire) les arguments ne sont pas vraiment convaincants.
Alors, ami du RTC, vient, rejoins-nous dans cet espace privilégié, pensé pour toi. Bon, pense à regarder doucement les photos, le temps que la page entière s'affiche, ne te gâche pas le plaisir.
Ami de l'adsl, pour toi ça va plus vite. C'est de l'instantané temps réel alors ta gueule, s'il te plait paske t'es plus privilégié que l'autre d'avant à qui on a déjà donné des consignes. Alors si tu veux lire un post sans être emmerdé par un scrolling de la mort, pense à arrêter de charger la page. Bon, c'est vrai que tu ne comprendras pas de quoi on parle, t'auras pas les images. Ah mais, faut choisir mon gars. Pis de toutes manières, ta bande passante tu l'utilises qu'à parcourir des forums, alors t'es à l'aise, non ?  
Ami de photoshop, va pas de faire un claquage de la main car il est fastidieux de faire des thumbs sans se fatiguer. C'est vrai qu'il suffit d'ajouter une seconde partie au script qui met le zouli cadre autour de la plupart des photos exposées et de copier-coller une formule pour le lien :
http://perso.wanadoo.fr/fabrys.inf [...] en_img.jpg

http://forum.hardware.fr/icones/c.gif <- tu a deja essayer ça ?

Code :
  1. http://forum.hardware.fr/icones/c.gif

:whistle:

n°67570
raph77
Posté le 14-04-2003 à 16:23:30  profilanswer

Freezz a écrit :

On t'a donné une raison que tu n'as pas réfuté, c'est le pb de lisibilité des thumbnails ! Certaines photos ne rendent rien du tout en miniature :/ :D

Cela dit, je pense pas que tu sois le seul que ça dérange ! Ca me gêne aussi de temps en temps (je supporte pas quand j'essaie de lire un en attendant que les images s'affichent et que ça décale la page) [:spamafote]

Message édité par raph77 le 14-04-2003 à 16:24:39
n°67571
_Jad_
Posté le 14-04-2003 à 16:24:44  profilanswer

-arnadul- a écrit :

T'y vas comment ? pasque arriver à pied par la Chine c'est pas donné à tout le monde... :whistle:

PS: je te féliciterais bien, mais j'imagine que tu vas me répondre que t'auras pas une minute à toi :sweat: enfin bon séjour quand même et essaye de nous ramener des tofs (au D30 ou au jetable :??: ) )

vais pas à pied, mais ça me gache 2 jours quand même  ;)  
vais prendre mon D30 (ça craint moins qu'au Brésil), mais je ne sortirais probablement pas car pas de prise de risque pour le virus  :cry:

---------------
n°67572
cinocks
Posté le 14-04-2003 à 16:26:31  profilanswer

Freezz a écrit :

Euh tu comprends pas tout là. :heink:  

On t'as repondu, si tu as lu, qu'il s'agit avant tout d'un probleme de disponibilité. Une photo en thumbnail n'aura pas le mm impact qu'une photo 640*480. Y'a rien a redire la-dessus. On na va certainement pas s'amuser à cliquer sur chacun des thumbs pour comprendre la photo. CECI devient fastidieux, et à la longue on s'en lasse tres vite.

Surtout qu'ici, il s'agit d'un topic où l'on poste des photos. Rien que le titre du topic annonce que ce sera lourd pour les RTC. On en est desolé. Mais on peu pas toujours s'aligner sur les plus lent. Photos et RTC ne font pas bon menage. :(  

T'as suggestion n'est pas nouvelle, nos explications sur le fonctionnement non plus. Mais le ton que tu emploies sonne desagreablement à mon oreille. :o

J'oubliais, tu peux poster quand tu veux. Et mm en thumb... :D

Message édité par cinocks le 14-04-2003 à 16:28:53

---------------
MZP est de retour
n°67573
_Jad_
Posté le 14-04-2003 à 16:29:02  profilanswer

Freezz a écrit :

J'aime bcp ton interprétation personnelle de notre position (t'as raison, tu sais mieux que nous ce que l'on pense) et, pour être franc, on a été gentil, et j'hésite pour ma part à continuer.
le pb n'est pas de changer des habitudes, mais de trouver ce qui est le plus adapté au rythme du topic et notre désir commun de partager et de progresser.

On a lu ce que tu as posté, on y a réfléchi, on en a discuté, mais si ça ne te plait pas, tu comptes en parler combien de temps  :heink:  

Allez, j'arrête  :hello:

edit : c'est marrant, tous les mois on subit des agressions (des jaloux  :??: ), entre le topic "c'est infernal",...
mais on est très regardé, alors pour ceux qui regardent,  :hello:

Message édité par _Jad_ le 14-04-2003 à 16:33:40

---------------
n°67574
cinocks
Posté le 14-04-2003 à 16:37:45  profilanswer

_Jad_ a écrit :

J'aime bcp ton interprétation personnelle de notre position (t'as raison, tu sais mieux que nous ce que l'on pense) et, pour être franc, on a été gentil, et j'hésite pour ma part à continuer.
le pb n'est pas de changer des habitudes, mais de trouver ce qui est le plus adapté au rythme du topic et notre désir commun de partager et de progresser.

On a lu ce que tu as posté, on y a réfléchi, on en a discuté, mais si ça ne te plait pas, tu comptes en parler combien de temps  :heink:  

edit : c'est marrant, tous les mois on subit des agressions (des jaloux  :??: ), entre le topic "c'est infernal",...

Tu sais nous devenons celebre sur HFR. Et plus on l'est, plus on fait de jaloux, plus on est critiqué. Moi je propose qu'en formule 1 l'on mette un parachute derriere les plus rapides pour que les plus lents puissent suivre.  :whistle:

---------------
MZP est de retour
n°67575
_Jad_
Posté le 14-04-2003 à 16:39:16  profilanswer

cinocks a écrit :

Tu sais nous devenons celebre sur HFR. Et plus on l'est, plus on fait de jaloux, plus on est critiqué. Moi je propose qu'en formule 1 l'on mette un parachute derriere les plus rapides pour que les plus lents puissent suivre.  :whistle:  

bah, déjà que tu roules en 2CV avec ton D100  :lol:

edit : puisqu'on est considéré comme une "élite" (rien que le mot me fait pleurer de rire  [:sygus] ), il nous faut mettre des phrases en latin en signature et tout ça  :??:

Message édité par _Jad_ le 14-04-2003 à 16:42:50

---------------
n°67576
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 14-04-2003 à 16:43:10  profilanswer

cinocks a écrit :

:lol:  
Et que l'on mette des rails dans les virages que seuls les plus lents pourront utiliser pour revenir sur les + rapides :)

Message édité par jascooby le 14-04-2003 à 16:43:35

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°67577
aozora
Posté le 14-04-2003 à 16:43:22  profilanswer

_Jad_ a écrit :

non ce n'est po le cas de freez  
il dis ça pour aider po pour faire chier

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°67578
Freezz
Posté le 14-04-2003 à 16:46:12  profilanswer

_Jad_ a écrit :

Bin, simplement parce que depuis que je fréquente ce forum (depuis quelques années déjà), on a toujours essayé d'être accessible à tous.
Tu dis "notre désir commun", oui, il est commun aux habitués. Ce n'est pas une critique, c'est une remarque.  
Amuse-toi à chercher mes posts et tu verras que je suis toujours cordial et certainement pas le dernier pour aider quelqu'un. Alors continue à être gentil, n'hésite pas une seconde, ok ?
J'ai bien dit que c'était plus de la moquerie que de l'agressivité, non ?
Je trouve simplement qu'étant donné le nombre de personnes qui sont susceptibles d'être intéressées par ce topic, il reste inaccessible et qu'à part les même arguments, vous n'en avez pas d'autres.
A vous lire, les sites dont les galleries sont présentées par des thumbs n'ont pas ou que très peu de visiteurs...  

Dernière chose, quand qqn vient vous dire : "j'aimerais bien voir plus souvent ce topic car votre boulot m'intéresse mais les pages sont indigestes" et qu'on lui répond "t'es gentil coco, si ça te plait pas c'est pareil et n'insiste pas", je trouve ça moyen.

Mais, je dois être un gros con qui ferait mieux de ne pas vous fâcher tout rouge  [:joecanada]

---------------
n°67580
Freezz
Posté le 14-04-2003 à 16:48:12  profilanswer

cinocks a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
euh... justement, en F1 il y a des règles techniques pour égaliser un tant soit peu le niveau des voitures...  :whistle:

---------------
n°67581
Freezz
Posté le 14-04-2003 à 16:49:02  profilanswer

aozora a écrit :

non ce n'est po le cas de freez  
il dis ça pour aider po pour faire chier  

ah, merci, hein :)
Un peu plus, c'était le jet de pierres ;)

---------------
n°67582
cinocks
Posté le 14-04-2003 à 16:49:18  profilanswer

_Jad_ a écrit :

bah, déjà que tu roules en 2CV avec ton D100  :lol:

edit : puisqu'on est considéré comme une "élite" (rien que le mot me fait pleurer de rire  [:sygus] ), il nous faut mettre des phrases en latin en signature et tout ça  :??:  

Où as-tu vu une 2CV toi? :heink:  

Non mais Oh!!!!  :o  

C'est une rolls mon D100, et je roule en twingo. :sol:  

Je viens de lire le topic et les commentaires de rat. Bon, bah on s'est tous planté. La photo ce n'est qu'une photo. T'appuyes sur le bouton et c'est tout. Y'a rien d'autre. On s'emmer.. pour rien.

Euh, pour la signature en latin, la mienne est toute neuve, alors je vais attendre un petit peu.  :non:

---------------
MZP est de retour
n°67583
_Jad_
Posté le 14-04-2003 à 16:49:28  profilanswer

Freezz a écrit :

Bin, simplement parce que depuis que je fréquente ce forum (depuis quelques années déjà), on a toujours essayé d'être accessible à tous.
Tu dis "notre désir commun", oui, il est commun aux habitués. Ce n'est pas une critique, c'est une remarque.  
Amuse-toi à chercher mes posts et tu verras que je suis toujours cordial et certainement pas le dernier pour aider quelqu'un. Alors continue à être gentil, n'hésite pas une seconde, ok ?
J'ai bien dit que c'était plus de la moquerie que de l'agressivité, non ?
Je trouve simplement qu'étant donné le nombre de personnes qui sont susceptibles d'être intéressées par ce topic, il reste inaccessible et qu'à part les même arguments, vous n'en avez pas d'autres.
A vous lire, les sites dont les galleries sont présentées par des thumbs n'ont pas ou que très peu de visiteurs...  

Dernière chose, quand qqn vient vous dire : "j'aimerais bien voir plus souvent ce topic car votre boulot m'intéresse mais les pages sont indigestes" et qu'on lui répond "t'es gentil coco, si ça te plait pas c'est pareil et n'insiste pas", je trouve ça moyen.

Mais, je dois être un gros con qui ferait mieux de ne pas vous fâcher tout rouge  [:joecanada]  

Jad a dit : allez j'arrête  :hello:

---------------
n°67584
_Jad_
Posté le 14-04-2003 à 16:50:45  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Un ptit masque à gaz, Bastian devrait te trouver ça ;)

PS: puisque personne l'a remarqué, j'insite lourdement: y a une contrepèterie dans mon post que je viens de quoter ;) oui bon, on fais ce qu'on peut :o

j'avais vu mais pas oser relever  [:rougit]  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)