Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°62556
cinocks
Posté le 09-04-2003 à 13:46:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph77 a écrit :

Parfait :bounce:  :bounce:  

C'est pour ce soir 18h alors ?

Yes.

Pour le magazine, je vais regarder ca ce soir. J'en avais vu un annoncant le test du 10D en couverture. Y'avait 2 pages dessus. Et que de la merde, où le journaliste ne connaissait rien. Il a juste pris la fiche technique et collé les mots les uns derriere les autres. En plus, il melangait tout et donnait son piont de vue soit disant pro.

C'etait vraiment n'importe quoi.  :pfff:  

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 13:46:57  profilanswer

n°62557
cinocks
Posté le 09-04-2003 à 13:48:55  profilanswer

micmax a écrit :

Tu le fais à mon nom, je te ferais un plus beau sourire que ton vendeur....  :sol:  

Tu t'arranges avec le vendeur. Tant que je sors avec le boitier, y'a pas de problemes pour moi.

Alpseb> Tout va dependre de la batterie. Mais j'ai dejà une photo bien precise à faire. Apres, ce sera 10 jours sans photos, comme micmax.  :D

---------------
MZP est de retour
n°62558
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-04-2003 à 13:49:20  profilanswer

Au fait, l'est si moche que ça ma tof ?  :sweat:  

http://micmax01.free.fr/photos/forum/G3/jaune.jpg

n°62559
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 09-04-2003 à 13:50:23  profilanswer

alpseb a écrit :

tu te trompes...
c'est pas forcément un vulgaire truc.. et des ces signatures il y a (pas tous le temps !!) une certaine recherche estéthique, typographique et artistique ..

je veux pas polimiquer mais rare sont les beaux tags  
certes y en a qui sont beaux mais la plupart du temps c'est pas très beaux.

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°62560
cinocks
Posté le 09-04-2003 à 13:51:51  profilanswer

micmax a écrit :

En fait, j'aime pas les couleurs, ni la PDC trop faible. Le fonds n'est pas assez uniforme et le sujet ne se detache pas assez. Ca fait tres fouilli. Dsl :whistle:

---------------
MZP est de retour
n°62561
alpseb
Posté le 09-04-2003 à 13:52:58  profilanswer

Kosss a écrit :

je veux pas polimiquer mais rare sont les beaux tags  
certes y en a qui sont beaux mais la plupart du temps c'est pas très beaux.  

oauip... enfin, tu sais parler sur le beau.... c'est quand meme tres subjectif comme notion

ce que je voulais dire c'est que c'est psa un truc comem ca a la con....  
c'est que meme si ca parait moche (et meme si c'est moche) il y a quand meme souvent une recherche deriere...
le but c'est de fiare une marque stylée en le moins de temps possible..et avec des outils simples

:hello:

n°62562
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-04-2003 à 13:54:58  profilanswer

cinocks a écrit :

Tu t'arranges avec le vendeur. Tant que je sors avec le boitier, y'a pas de problemes pour moi.

Alpseb> Tout va dependre de la batterie. Mais j'ai dejà une photo bien precise à faire. Apres, ce sera 10 jours sans photos, comme micmax.  :D  

On ne joue plus dans la même catégorie ....  :sweat:  

:D  

( Le D100 fait figure de jetable à côté du G3 )  :lol:

n°62563
Neko
Posté le 09-04-2003 à 13:58:33  profilanswer

cinocks a écrit :

En fait, j'aime pas les couleurs, ni la PDC trop faible. Le fonds n'est pas assez uniforme et le sujet ne se detache pas assez. Ca fait tres fouilli. Dsl :whistle:  

fouyouyou... moi je trouvais justement que ça sortais un peu de l'habituel : chui newbie mais j'aime

chui pas près de re-poster une photo ici avec ma susceptibilité légendaire moi :lol:
chez moi la critique détruit l'envie, j'vais me contenter de demander des conseils , hein ? ;)

---------------
[*] Trombino (maj 14/08/2002)
n°62564
cinocks
Posté le 09-04-2003 à 14:00:29  profilanswer

micmax a écrit :

On ne joue plus dans la même catégorie ....  :sweat:  

( Le D100 fait figure de jetable à côté du G3 )  :lol:  

Puisque c'est comme ca, ce sera 20 jours.

Seul avantage du D100, il est plus solide. Donc je pourrais le jeter plusieurs fois.  :D

---------------
MZP est de retour
n°62565
aozora
Posté le 09-04-2003 à 14:00:30  profilanswer

Neko a écrit :

yeeep tout à fait d'accord : vive les Hama :hot:

escuse je me suis goure ( decidement) je parlais de hoya et non de hama ......je me met une baffe pour la peine

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 14:00:30  profilanswer

n°62566
_Jad_
Posté le 09-04-2003 à 14:03:44  profilanswer

ben, je suis p'tet un grand méchant loup, mais je trouve que la critique doit rester constructive, et que le j'aime/j'aime pas, ça ne suffit pas pour progresser.
Maintenant, il faut relativiser, les critiques envers des purs débutants sont + sympas qu'envers des tofeux plus confirmé (Scoob, si tu m'entends  ;) ). Pour la raison simple qu'il faut progresser mais pas dégouter, donc, les critiques sont en général au niveau du photographe, enfin c'est ce qu'il me semble et j'espère que mes critiques vont dans ce sens  [:_jad_]  

ftbx et cinocks > photos ce soir  [:albator7k]  :D

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°62567
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-04-2003 à 14:04:39  profilanswer

aozora a écrit :

escuse je me suis goure ( decidement) je parlais de hoya et non de hama ......je me met une baffe pour la peine  

Et alors ? c'est pas d'la daube Hama !!!  :heink:

n°62568
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2003 à 14:05:25  profilanswer

cinocks a écrit :

ILS SONT ARRIVES......................... YES.

la priorité ouverture, c'est la possibilité à l'utilisateur de regler lui-meme l'ouverture.  ;)  

:love:  :love:  :love:

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°62569
Neko
Posté le 09-04-2003 à 14:06:19  profilanswer

aozora a écrit :

:lol: mets en moi une de coté parce que moi j'avais amalgamé avec Hoya

---------------
n°62570
aozora
Posté le 09-04-2003 à 14:07:12  profilanswer

micmax a écrit :

Et alors ? c'est pas d'la daube Hama !!!  :heink:  

:D  j'en sais rien j'ai po essayer  
je parlais juste de mes filtres ki sont tous hoya parce k'il on un pas de vis  :whistle:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°62571
aozora
Posté le 09-04-2003 à 14:07:48  profilanswer

Neko a écrit :

bah si y en a po une pour rattraper l'autre on est mal barré   :lol:  :D

---------------
n°62572
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2003 à 14:10:33  profilanswer

le ciel est bleu, le soleil brille, il ne fait pas trop froid et les canards dorment !!! je vais donc faire des photos :D  
@ toute :hello:

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°62573
alpseb
Posté le 09-04-2003 à 14:13:16  profilanswer

Neko a écrit :

c'est toi Neko ??

http://vaucluseteam.free.fr/clear.jpg

n°62574
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-04-2003 à 14:13:33  profilanswer

_Jad_ a écrit :

ben, je suis p'tet un grand méchant loup, mais je trouve que la critique doit rester constructive, et que le j'aime/j'aime pas, ça ne suffit pas pour progresser.
Maintenant, il faut relativiser, les critiques envers des purs débutants sont + sympas qu'envers des tofeux plus confirmé (Scoob, si tu m'entends  ;) ). Pour la raison simple qu'il faut progresser mais pas dégouter, donc, les critiques sont en général au niveau du photographe, enfin c'est ce qu'il me semble et j'espère que mes critiques vont dans ce sens  [:_jad_]  

T'as raison ! J'ai tout à apprendre ( PDC, cadrage, expo, etc... )
Que l'on me dise que mes tofs sont " bof " me pousse à faire beaucoup plus mieux et à comprendre mes erreurs, les analyser afin d'évoluer.

Pour ftbx et cinocks , y'a intérêt, sinon, ça va chier !  [:chris barnes]   [:albator7k]

n°62575
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-04-2003 à 14:16:53  profilanswer

micmax a écrit :

Lusat les oufs !

Je rappelle que j'ai toujours  ;)  un filtre polarisant circulaire HAMA 62mm ( comme neuf ) à céder *

- * Frais de port pour les provinciaux

- * Coup à boire pour les Parigots

Et pas de la Vittel hein !  [:albator7k]  

3615 code Quinenveut  :)

Message édité par Micmax le 09-04-2003 à 14:18:15
n°62576
jbi
Posté le 09-04-2003 à 14:18:06  profilanswer

micmax a écrit :

Ben moi je l'aime bien car elle a l'avantage de l'originalité  notamment pour le second plan.
J'y aurais rajouté un petit coup de filtre de netteté pour accentuer l'opposition entre 1er et 2nd plan.

n°62577
cinocks
Posté le 09-04-2003 à 14:18:29  profilanswer

Neko a écrit :

fouyouyou... moi je trouvais justement que ça sortais un peu de l'habituel : chui newbie mais j'aime

chui pas près de re-poster une photo ici avec ma susceptibilité légendaire moi :lol:
chez moi la critique détruit l'envie, j'vais me contenter de demander des conseils , hein ? ;)

Oui mai s non. La critique fait avancer. Ca permet d'avoir des avis d'autrui et de se remettre en question. J'avoue que j'aime pas trop non plus que l'on descende une photo que je trouve bonne, mais c'est le jeu. Et j'en tire un avantage. ;)

---------------
MZP est de retour
n°62578
Neko
Posté le 09-04-2003 à 14:18:53  profilanswer

_Jad_ a écrit :

tout à fait d'accord, mais si je ne préviens pas d'abord que j'ai une sensibilité et une susceptibilité hors norme, de l'orgueil (le plus gros défaut du monde... )à revendre et que cela m'a valu une dépression qui a duré quelques années, qu'est-ce qui empechera qq1 de m'habiller pour l'hiver à la première photo postée en pensant que cela me fera progresser ?

quand je dis que j'aime, je précise que c justement de perdre un peu mon oeil dans la photo avant de le fixer sur l'objet de la photo est dans ce cas un plaisir, et qu'à mon humble avis de névrosée ( :D ) cela change un peu des macro ou tout est très bien leché mais ou manque un peu la "part du spectateur", l'imaginaire, la recherche d'une réaction ...

si je ne le disais pas c parce que je ne suis pas capable techniquement d'égaler de près ou de loin ce genre de photo donc je ne me sentais pas de donner un avis par lequel je n'aide pas au progrès du photographe car sans commentaire technique aucun

le seul truc qui peut me gener (et encore une fois c intuitif plus qu'autre chose) ce sont les deux taches claires au dessus de la fleur qui distraient un poil trop.

j'ai été un peu longue dans mon explication ? :D oui mais je voulais avant tout qu'on me comprenne un peu mieux : pardon :jap:

---------------
n°62579
Neko
Posté le 09-04-2003 à 14:19:57  profilanswer

oops d'ou elle sort celle là ? :o

euh laissez moi le temps de me faire un autoportrait et on remplace (en plus depuis, j'ai les cheveux plus long, j'ai perdu mon père, et pris quelques kilos en plus :( )

Message édité par Neko le 09-04-2003 à 14:23:14

---------------
n°62580
cinocks
Posté le 09-04-2003 à 14:22:01  profilanswer

micmax a écrit :

T'as raison ! J'ai tout à apprendre ( PDC, cadrage, expo, etc... )
Que l'on me dise que mes tofs sont " bof " me pousse à faire beaucoup plus mieux et à comprendre mes erreurs, les analyser afin d'évoluer.

Pour ftbx et cinocks , y'a intérêt, sinon, ça va chier !  [:chris barnes]   [:albator7k]  

Comment t'as pas le droit de dire ca.  :o  Toi qui nous a fait poireauter plusieurs jours.  :fou:  

Non mais.  :D

---------------
MZP est de retour
n°62581
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-04-2003 à 14:23:15  profilanswer

jbi a écrit :

Ben moi je l'aime bien car elle a l'avantage de l'originalité  notamment pour le second plan.
J'y aurais rajouté un petit coup de filtre de netteté pour accentuer l'opposition entre 1er et 2nd plan.

:jap:  je ferais l'essai.

Et toi, pas d'orientation vers le reflex num ?  ;)

n°62582
cinocks
Posté le 09-04-2003 à 14:25:59  profilanswer

micmax a écrit :

Et pas de la Vittel hein !  [:albator7k]  

3615 code Quinenveut  :)

Je prends  :bounce: . Je vais regarder le diametre du 24-120. C'est peut-etre le mm.

En fait non, le 50mm , c'est un 52, et le 24-120 c'est du 72.

---------------
MZP est de retour
n°62583
didier1809
${citation_perso}
Posté le 09-04-2003 à 14:42:00  profilanswer

:hello:  vous aimez po celle ci :

http://web.wanadoo.be/didier1809/abbaye2.jpg  :??:

---------------
.
n°62584
_ftbx_
Posté le 09-04-2003 à 14:43:42  profilanswer

cinocks a écrit :

Je prends  :bounce: . Je vais regarder le diametre du 24-120. C'est peut-etre le mm.

En fait non, le 50mm , c'est un 52, et le 24-120 c'est du 72.

rdv en fin d'après-midi ? Tu m'appeles lorsque tu es dans le coin ?

Je vais devenir fou à rester au bureau alors que le petit D100 est à qq m. de moi  [:zebra33]  [:moamoa]  [:reas0n] [:yaisse2]

n°62585
_Jad_
Posté le 09-04-2003 à 14:53:50  profilanswer

Neko a écrit :

quand je dis que j'aime, je précise que c justement de perdre un peu mon oeil dans la photo avant de le fixer sur l'objet de la photo est dans ce cas un plaisir, et qu'à mon humble avis de névrosée ( :D ) cela change un peu des macro ou tout est très bien leché mais ou manque un peu la "part du spectateur", l'imaginaire, la recherche d'une réaction ...

si je ne le disais pas c parce que je ne suis pas capable techniquement d'égaler de près ou de loin ce genre de photo donc je ne me sentais pas de donner un avis par lequel je n'aide pas au progrès du photographe car sans commentaire technique aucun

t'excuses pas, on est tous ici de notre plein gré  ;)  

ben ton explication ci-dessus représente exactement la sensibilité/fun de ce forum. Nous avons chacuns, à notre stade de connaissances, des sensibilités différentes. Donc, c'est important que l'on ne rentre pas dans un moule (comme dans unclub photo), mais que chacun puisse tirer les enseignements des erreurs des autres, tous en l'adaptant à son style (pour ceux qui en ont un). Le pourquoi du "j'aime cette photo, et les autres n'aiment pas", c'est justement cela qui est important et qu'il faut dire. Le plaisir premier de prendre la tof ne doit pas être unique, mais partager, bien ou pas bien, mêmes goûts ou non.

Enfin, on a compris le message, à la premmière tof, on te taille un costume sur mesure spécial susceptible (et hop une camisole de plus  :D )...

... je blague bien sûr  ;)

---------------
n°62586
_Jad_
Posté le 09-04-2003 à 14:55:01  profilanswer

dis, je me demandais pourquoi je ne la trouvait pas gégène, et j'ai trouvé : redresse les perspectives, elle aura + d'impact  ;)

---------------
n°62587
cinocks
Posté le 09-04-2003 à 14:57:10  profilanswer

Elle me plait bien celle-ci. C'est surtout l'effet de profondeur inspirée par le mur fuyant vers le cloché (ouh là). Par contre, tu devrais corriger la perspective de sorte que le cloché ne se devisse pas.  ;)  

_ftbx_> je devrais etre dans le coin vers 18h00. Donc je te bippe en arrivant. Ad'taleur.  :hello:

---------------
MZP est de retour
n°62588
_Jad_
Posté le 09-04-2003 à 15:02:09  profilanswer

SCOOP - SCOOP - SCOOP - SCOOP

Nikon vient de déposer le bilan, pas de D100 aujourd'hui  [:razorbak83]  :ouch:  :pfff:  

www.faillite-nikon.com

Message édité par _Jad_ le 09-04-2003 à 15:03:16

---------------
n°62589
cinocks
Posté le 09-04-2003 à 15:03:29  profilanswer

_Jad_ a écrit :

Nikon vient de déposer le bilan, pas de D100 aujourd'hui  [:razorbak83]  :ouch:  :pfff:  

www.faillite.com

Mm pas mal. Que du bleuffe. Il n'en parle mm pas sur le site. Que du mytho.  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

---------------
MZP est de retour
n°62590
_Jad_
Posté le 09-04-2003 à 15:04:53  profilanswer

cinocks a écrit :

Mm pas mal. Que du bleuffe. Il n'en parle mm pas sur le site. Que du mytho.  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

:lol:  
j'ai rater mon coup, j'ai essayer le lien, et pas dechance, on tombe sur un site, j'ai édité, mais trop tard  [:razorbak83]  [:sygus]

---------------
n°62591
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-04-2003 à 15:05:32  profilanswer

Neko a écrit :

tout à fait d'accord, mais si je ne préviens pas d'abord que j'ai une sensibilité et une susceptibilité hors norme, de l'orgueil (le plus gros défaut du monde... )à revendre et que cela m'a valu une dépression qui a duré quelques années, qu'est-ce qui empechera qq1 de m'habiller pour l'hiver à la première photo postée en pensant que cela me fera progresser ?

le seul truc qui peut me gener (et encore une fois c intuitif plus qu'autre chose) ce sont les deux taches claires au dessus de la fleur qui distraient un poil trop.

j'ai été un peu longue dans mon explication ? :D oui mais je voulais avant tout qu'on me comprenne un peu mieux : pardon :jap:

Tu sais, quand on " juge " ..., non..., ce n'est pas le terme approprié.., quand donne un avis sur une photo, on peut avoir des critères totalement différents dans la manière de le justifier.
 - 1 : la photo plait parce qu'elle tape dans l'oeil immédiatement, instinctivement.
 - 2 : avec un avis technique plus critique, on va trouver quelques défauts ( cadrage, PDC, expo, netteté, etc.... ), il est possible de disséquer une image et ainsi, lui trouver tous les défauts du monde...!
Les 2 avis ne sont pas opposés mais complémentaires et permettront au spectateur d'apprécier différamment l'image et au photographe d'évoluer et donc, repenser son travail.
la critique est bénéfique pour tout le monde !

n°62592
alpseb
Posté le 09-04-2003 à 15:06:24  profilanswer

moi je trouve ca pas mal !
l'angle de prise du vue est bon, ya rien de coupé...
c'est bien

Message édité par alpseb le 09-04-2003 à 15:08:35
n°62593
alpseb
Posté le 09-04-2003 à 15:07:57  profilanswer

Canon vient de déposer le bilan, pas de D100 aujourd'hui          

www.faillite-canon.com

:whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°62594
cinocks
Posté le 09-04-2003 à 15:07:58  profilanswer

_Jad_ a écrit :

:lol:  
j'ai rater mon coup, j'ai essayer le lien, et pas dechance, on tombe sur un site, j'ai édité, mais trop tard  [:razorbak83]  [:sygus]  

gnark gnark gnark.

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
MZP est de retour
n°62595
cinocks
Posté le 09-04-2003 à 15:09:08  profilanswer

alpseb a écrit :

Canon vient de déposer le bilan, pas de D100 aujourd'hui          

www.faillite-canon.com

:whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  

T'as fait une erreur. Fallait mettre 10D à la place de D100.

---------------
MZP est de retour
n°62596
alpseb
Posté le 09-04-2003 à 15:10:50  profilanswer

cinocks a écrit :

T'as fait une erreur. Fallait mettre 10D à la place de D100.  

ha oui merde  :lol:  [:rotflmao]  [:yaisse3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR