| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | 
Publicité  | Posté le 19-05-2003 à 20:27:33   ![]() ![]()  | 
kosss Qwerty Keyboard | 
 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur  | 
Maverick10 Modérateur | 
eck Mangeur de lumiere | yes !!!
 Message édité par eck le 19-05-2003 à 20:28:35  | 
Maverick10 Modérateur | 
Maverick10 Modérateur | 
kosss Qwerty Keyboard | Grilled de 3 sec   --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur  | 
Maverick10 Modérateur | 

--------------- [Portfolio] Canon :o  | 
kosss Qwerty Keyboard | 

--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur  | 
justeleblanc  | 

| 
Publicité  | Posté le 19-05-2003 à 20:31:34   ![]() ![]()  | 
Maverick10 Modérateur | 

Maverick10 Modérateur | 

eck Mangeur de lumiere | 

| 
eck Mangeur de lumiere | 
  | 
justeleblanc  | 
eck Mangeur de lumiere | J'aurais au moins posté la premiere tof du split :
  | 
kosss Qwerty Keyboard | 

kosss Qwerty Keyboard | 

eck Mangeur de lumiere | et hop deux petits portraits, bon c'est pas du René Asmussen, mais j'aimes de plus en plus le 50mm.
  | 
Maverick10 Modérateur | 
kosss Qwerty Keyboard | 

ricoco  | Ugh ! j'arrive trop tard moi   | 
kosss Qwerty Keyboard | 

eck Mangeur de lumiere | 

| 
justeleblanc  | 
     | 
kosss Qwerty Keyboard | 

kosss Qwerty Keyboard | 

Message édité par kosss le 19-05-2003 à 20:43:42 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur  | 
justeleblanc  | 
Maverick10 Modérateur | 

justeleblanc  | 

| 
Maverick10 Modérateur | 

kosss Qwerty Keyboard | Allez Sérieux j'ai eut le slip tout seul
ema  |   --------------- (¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯)  | 
thc Addicted ღ | 

--------------- -`ღ´-  | 
Maverick10 Modérateur | 

thc Addicted ღ | va me falloir un obj spécial portrait...... (z'allez bientot comprendre pourquoi..   --------------- -`ღ´-  | 
ema  | 
APLC Corporation & Company Ltd | arg! je m'absente une demi heure, et on fait la fete du slip sans moi...    | 
eck Mangeur de lumiere | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |