|
Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 07:09:20 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 10-04-2003 à 08:41:42 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
LaPointe Roule toujours | Deux petites photos de couché de soleil tjrs de guadeloupe of course (le jour ou je verrai ça à strasbourg y aura un pb ) :
Message édité par LaPointe le 10-04-2003 à 08:35:12 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
_Jad_ |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 08:37:21 |
_Jad_ |
_Jad_ |
Magicpanda Pushing the envelope | bon je vais vous montrer mes tofs de carole --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai mme pas encore les 8 premieres --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | les n° 2 et 3 c'est pour montrer les kke problemes rencontré en filant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | coucou
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
raph77 | Salut à tous |
_ftbx_ |
Salut à tous,
|
raph77 | Tu as pris quel objectif alors ftbx ? |
_ftbx_ |
J'ai une 256 Crucial et elle est assez rapide. |
Magicpanda Pushing the envelope | en tt cas crucial c'est dla bonne ddr --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_ftbx_ |
Photo papier ou négatif ?
|
_ftbx_ |
J'avais déjà le 28-105mm f3.5/4.5 de mon boitier argentique Message édité par _ftbx_ le 10-04-2003 à 10:12:11 |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 10-04-2003 à 10:13:33 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
_ftbx_ |
Plus j'y pense et plus je me dis que ça va pas marcher. En fait, lorsque je développe mes propres tofs en argentique, j'ai aucun problème et je peux les repasser sous l'eau sans problème. Le papier plastifié Ilford et un bon coup de fixateur poussé + agent mouillant protége un peu la tof. Mais je ne suis pas sur que le papier utilisé en grande distrib soit aussi bon... |
cinocks |
cinocks |
alpseb |
|
cinocks |
alpseb |
|
cinocks |
alpseb |
|
cinocks |
_ftbx_ |
Tu dois être carrément plus baraque que moi alors |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |