|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
---|
alexp25 Eddy... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2003 à 22:45:36 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 17-01-2003 à 23:04:48 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 17-01-2003 à 23:12:59 |
aimeric |
--------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
m and m's | une tite question : y a t il un témoin sur le a40 pour voir l'etat des piles??? |
Message édité par Micmax le 18-01-2003 à 13:12:55 |
m and m's | merci |
m and m's | combien de tps met la charge des piles canan donnés avec le pack plus?? |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2003 à 14:01:43 ![]() ![]() |
deviliann |
|
justeleblanc |
|
noelemac |
|
justeleblanc |
|
matz |
--------------- Ah bon ? |
alexp25 Eddy... | hum nan on peut pas je viens d'essayer impossible, tu peux faire les reglage et prendre la photo c tout |
noelemac |
|
noelemac |
|
matz |
--------------- Ah bon ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le a40 il a l'air bien mais ilé trop gros pour mes poches, et celui la vous en pensez koi ?
|
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 19-01-2003 à 22:31:24 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon joré ka lacheté a la fnac , le testé a fond voir si il me convient et me le faire rembourser et l'acheté - cher ailleurs |
Message édité par Micmax le 19-01-2003 à 22:51:28 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin koi la sm ? |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en fin de vie j'men fout un peu bokou mais pkoi support de mairde ? |
raph93 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par Micmax le 20-01-2003 à 00:04:49 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c tout ?, c juste que g chez moi une vieille sm 64mo ke je voudrait bien recyclé |
|
aimeric |
c pas une bonne raison pour acheter une caméra ! --------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
deviliann |
Message édité par deviliann le 20-01-2003 à 16:34:52 |
justeleblanc | 128 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |