| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel ! |
|---|---|
cokamel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 11:32:24 ![]() ![]() |
cokamel | je voulais dire " trouvé " |
cokamel |
|
cooltwan |
|
cokamel | Merci pour le conseil, mon simu est mon octo, j'ai commandé 32 hélices, 3 moteurs, 3 axes, 6 cones et 3 bras de rechange !! ........paré pour les cascades !! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 06-05-2012 à 23:11:47 |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 13:38:05 ![]() ![]() |
alainphoto |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Joli bestiole.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cokamel | un chassis X 525 à 21$ + 4 moteurs A2212 à 36$ les 4 + 4 ESC skywalker 20A à 36$ les 4 + 4 helices à10$ + une carte KK à 20$ on trouve tout chez Hobbyking, goodluckbuy, RC68 etc etc le probleme est le délai " inacceptable ", pour aller + vite : www.fpv4ever.com c'est + cher mais rapide car chez Hobbyking il faut 2 mois pour avoir des hélices !!!!........et j'ai attendu 3 mois pour une Turnigy 9X |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
squallidon L'Islande :'( | Ça donne bien envie tout ça et le prix est raisonnable Mais je me rappelle que j'ai toujours un honey bee qui a decollé 3 fois (et tombé 3 fois) et qui dort depuis plus de 2 ans dans son carton (tain la gueule des accus, j'ose pas regarder...) --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
cokamel |
|
Nauhar Et hop TT |
cokamel | je ne sais pas si c'est autorisé de donner des liens qui s'apparenteraient à de la pub mais en tapant " Goodluckbuy " dans google, il me semble qu'on tombe immediatement dessus !!!!! |
alainphoto | aucun probleme pour donner les liens ci dessus, il faut bien se fournir quelque part --------------- Photographie du Japon |
cokamel |
|
alainphoto | On va dire que tu n as pas bien compris la difference entre un dongle et un simple adapteur --------------- Photographie du Japon |
cokamel | Désolé je n'attaque personne et je n'ai surement pas compris la différence, peut etre parce que je n'ai jamais acheté de dongle ni originaux, ni pirate........... je ne fais aucune apologie du piratage, je suis simplement " allergiques" à certaines " attaques " ou plutôt " leçons" . |
Nauhar Et hop TT |
|
cokamel |
|
Nauhar Et hop TT | CRRCSim a un quad dans les modèles proposé mais gère mal la manette de XBox --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
Nauhar Et hop TT | Nan mais en attendant c'est mieux que rien --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
lozit |
|
|
Nauhar Et hop TT |
|
Nauhar Et hop TT | Ben sur le PAD de 360 tu à deux stick déjà, les axes sont pas bloqués mais ca ressemble déjà plus à des sticks de télécommande que le clavier quand même...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 200 f/2.8 L USM (Original & MK II versions) | modification de photo |
| photo | [DENOUEMENT] Vol de photo |
| Concours Photo " Photographie moi un avion " | Problème Appareil photo Sony |
| Topic unique] Nikon D3100 | [topic unique] Gamme reflex Sony Alpha : a230, a330, a380 |
| [Topic unique] Les objectifs Leica M tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel ! | |