| |||||
| Auteur | Sujet : De la tromperie des pixels |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 19:03:55 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ohcto YBLWB |
le vrai rdu je suis oignon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Faudra demander à marc la création d'une sous cat "Remise en cause des règles fondamentales".
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Anathema Justice for all... |
|
Skopos |
|
bertrand78990 | ça faisait longtemps que je n'étais pas passé...grossière erreur! on s'mare vachement ici... Message cité 1 fois Message édité par bertrand78990 le 27-09-2007 à 23:42:05 |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 23:44:51 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ce titre aussi !! --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
panchoo | Bonjour ,
|
_Rit0n_ | La taille du capteur hein ?
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 08:18:19 ![]() Et une velvia, ça fait 200 milions de pixels qu'ils disent, alors t'as qu'à voir René, on y est pas 'cor |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oh bé le p'tiot l'a bien craqué!!!!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
archimboldo |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bilan c'est bien ce que je disais :
Message édité par Novocaine_80 le 28-09-2007 à 09:37:10 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Lycos5 Don't feed ! | HAn, ce troll de qualitay !!!!
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. | Han --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous ! |
--------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Lycos5 Don't feed ! |
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9matri%C3%A7age "Aussi la matrice est-elle recouverte d'une mosaïque de filtrage, dite "de Bayer", dédiant chaque photosite à une couleur précise parmi les trois primaires utilisées. À savoir R.ouge, V.ert et B.leu, désignées ici (comme partout ailleurs) sous les initiales RVB ou RGB (Red Green Blue, en anglais). Ceci à raison de deux V pour un B ou un R" Edit :
Merci edgar Message édité par Lycos5 le 29-09-2007 à 13:51:49 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 2 fois Message édité par Nykal le 29-09-2007 à 14:09:43 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | Sauf que les fovéon perdent gravent en piqué si on interpole un 4Mp fovéon en 10Mp. Voir le test de je sais pluquelle revue qui avait flingué le fovéon. Belle couleur, piqué de merde une fois le fichier interpolé a une dimension utile. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
jpl38 | Chouette ! Qu'est ce qu'on s'emmerderait le week-end sans ces guerres de religion... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ah chuis pas d'accord ! Les Chiites et les Sunnites sont bien plus divertissants à se taper sur la gueule maintenant qu'ils ont un semblant d'autonomie --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |