Bonjour, si mon appareil photo ( DSC-V1) peut aller jusqu'a 5 mégapixels et que je le règle sur 3 mpx, est ce que les 3 mpx utiliseront la totalité de la surface du capteur ( gain dec luminosité) ou seulement une partie. Merci pour vos lumières.
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
Bonjour, si mon appareil photo ( DSC-V1) peut aller jusqu'a 5 mégapixels et que je le règle sur 3 mpx, est ce que les 3 mpx utiliseront la totalité de la surface du capteur ( gain dec luminosité) ou seulement une partie. Merci pour vos lumières.
avec ma lumiere tu n'auras pas de probleme de luminosité
oui, ca utilise tout le capateur, et ca redimentionne la photo ensuite.
Merci, est ce que ça veut dire que les 5 mpx seront repartis par groupes pour n'en obtenir plus que 3 et dans ce cas, ( problême de la taille des photosites) est ce que en basse lumière, j'obtiendrai théoriquement un meilleur résultat?
Ekinox06210
Sabai Sabai
Posté le 07-01-2007 à 15:23:19
non, parce que a mon avis c'est un simple redimentionnement de la photo originale 5mpx en une photo de 3mpx