| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 17:47:06 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | oui satin |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 18:02:52 ![]() ha oui y'a un truc qui va pas là...... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 16:14:53 ![]() non, jamais essayé et je le ferai pas |
Crazy Chris |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 21:39:15 ![]() jai tout réaspiré juste après avoir posté mon msg en fait.... je me suis senti plein de courage |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 21:39:15 ![]() ![]() |
swiss-bj | Juste une question ?
|
swiss-bj |
Message édité par swiss-bj le 28-03-2007 à 13:26:32 |
alaheb |
|
swiss-bj | Merci pour ta précision, c'est bien ce que j'avais compris ... mais avant de me lancer dans ce démontage, je voulais vraiment être sûr de mon coup |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Je viens de creer un Tiff de 32Mo en essayant en imprimant cette page --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
swiss-bj |
|
bibithebest1 | Petite précison |
Kayou | Si jamais quelqu'un se sépare de son Epson R1800, j'en recherche une... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 00:32:19 ![]()
|
swiss-bj | Le problème c'est que s'il fonctionne sans piles, les alarmes-led ne fonctionne plus |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 08:24:47 ![]()
|
swiss-bj |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 08:34:56 ![]() moui.... cxhez inkjetfly ils ont l'air plutot sympa, assurent le service mais le CIS semble gravement moins cher...
|
swiss-bj | Encore une chose, au final c'est assez rassurant de savoir que si l'électronique du CIS foire, et bien ce n'est pas grave car il suffit dans ce cas de regarder de temps en temps le niveau de l'encre dans les réservoirs.
|
Kayou |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 08:50:54 ![]()
|
swiss-bj | D'accord sur ce point important ... mais dans ce cas on peut toujours commander les encres chez Ronnie et le reste (le CIS) ailleurs ... EDIT : heu ... je répondais au message de Kayou et pas celui de elcap qui est arrivé juste avant le mien... Message édité par swiss-bj le 29-03-2007 à 08:52:23 |
Kayou | Merci pour ces précision Message édité par Kayou le 29-03-2007 à 09:00:58 |
swiss-bj | Il est vraiment sympa et n'hésite pas à envoyé du matos si en panne (à prendre en compte). Pour les autres je ne connais pas, attends d'avoir d'autres feedback. |
Crazy Chris |
|
bibithebest1 | Je suis d'accord avec swiss-bj concernant le SAV de Ronnie, iol est super et n'hésite pas à envoyer du matos de remplacement
|
Kayou |
|
swiss-bj |
|
Crazy Chris | +2 pour moi aussi ! C'est parfait calibré avec PFP2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Expériences avec l'Epson R2400 | papier noir et blanc pour EPSON R 800 |
| Tuto: Simulation filtres Jaune et rouge (pour le N/B) | [TOPIC UNIK] - REALVIZ Stitcher 5 ! (Logiciel d'assemblage de photos) |
| [TOPIC UNIK] Ricoh GX8 | [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
| [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 | [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
| Archiver des négatifs avec un Epson Perfection 3170 Photo | Impressions sur le SONY DSC-W5 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) | |