| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
|---|---|
MC retour à la raison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 22:57:18 ![]() ![]() |
Crazy Chris |
|
AlexDSL | Dans les propriétés de mon imprimante, je vois ceci :
|
Crazy Chris | Oulà là Alex, que fais-tu !!!! Pas touche à ça ! Et le profil écran n'a rien à voir non plus...
|
AlexDSL | Bon ok, je ne touche pas ! |
AlexDSL | Bon ben, après 5-6 essais, le réglage ci-dessous semble être celui qui se rapproche le plus de ce que je vois à l'écran :
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 07:23:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 08:32:22 ![]() |
AlexDSL | Déjà merci pour votre aide.. |
AlexDSL | Fais c...., c'est de nouveau tout noir. |
Crazy Chris | Je pense que tu y es..... presque !
|
AlexDSL |
|
Crazy Chris |
Message cité 1 fois Message édité par Crazy Chris le 19-03-2007 à 13:24:27 |
AlexDSL |
AlexDSL | .. mais pas de profil ICC pour mon imprimante ET le papier.
|
AlexDSL | En installant le driver américain de mon imprimante (en Anglais, donc), j'ai déjà plus de choix pour le papier :
|
Crazy Chris | Oui... mais c'est curieux que tu n'aies pas les fichiers ICC ou ICM... |
AlexDSL | ICC, je n'ai pas pour les papiers, j'ai vérifié (même avec la version américaine).
|
Crazy Chris | ça se trouve dans windows\system32\spool\drivers\color Message édité par Crazy Chris le 19-03-2007 à 15:39:20 |
AlexDSL | Bon ben... pas de profil pour mon papier. |
AlexDSL | J'ai remis les pilotes FR, moins de choix :
|
Crazy Chris | Vraiment curieux... |
desmo | bonjour
|
bobor tueur de n44b | j'ai un doute sur le R2400.
|
pseudodispo | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 08:19:04 ![]() je te suggère de mettre une annonce dans la section de Hfr qui va bien |
Kayou | Au final Effilink, c'est bien comme système, ça permet de bien diminuer le coût d'impression par page ?
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 23-03-2007 à 09:35:45 |
swiss-bj | Salut,
|
swiss-bj |
Message édité par swiss-bj le 23-03-2007 à 09:50:49 |
bobor tueur de n44b |
|
Kayou | Merci beaucoup swiss-bj pour tes réponses et ton très bon article |
Kayou | Merci bobor.
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 10:10:22 ![]()
|
bobor tueur de n44b | pour l'imprimante, évite de prendre le dernier cri: pas de profil ICC, pas de CIS adapté, peu re retour d'expérience, pas de logiciels utiles et indispensable...
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 25-03-2007 à 12:54:50 |
bobor tueur de n44b | Je repose ma question:
Message édité par bobor le 25-03-2007 à 14:03:38 |
bibithebest1 | Salut à Tous
|
bobor tueur de n44b | Petit retour d'expérience pour moi aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 17:47:06 ![]() kokopelli.... rien que le nom donne envie d'imprimer t'as un lien ? EDIT : kokopelli satin, pas gloss... tu confirmes ? Message édité par Profil supprimé le 25-03-2007 à 17:51:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Expériences avec l'Epson R2400 | papier noir et blanc pour EPSON R 800 |
| Tuto: Simulation filtres Jaune et rouge (pour le N/B) | [TOPIC UNIK] - REALVIZ Stitcher 5 ! (Logiciel d'assemblage de photos) |
| [TOPIC UNIK] Ricoh GX8 | [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
| [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 | [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
| Archiver des négatifs avec un Epson Perfection 3170 Photo | Impressions sur le SONY DSC-W5 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) | |