| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

Respect des couleurs en tirage papier. Photoweb et son profil ICM.| Auteur | Sujet : Respect des couleurs en tirage papier. Photoweb et son profil ICM. |
|---|---|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 13:21:26 ![]() ![]() |
Pio2001 | Oui |
mko | bonjour,
Message édité par mko le 29-09-2005 à 08:24:59 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pas compris. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
mko |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Assures-tio que tu as bien fait CONVERSION de ton image. Si ce 'netait qu'un soft proofing, il te permet de voir le rendu dans toshop mais ton image reste sauvée sous son profil initial... Donc normal de ne pas trouver de changement en la rouvrant ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par AlkaPhunk le 29-09-2005 à 10:35:30 --------------- Portfolio |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 10:34:02 ![]() ![]() |
mko |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
ashram22 |
|
Pio2001 |
|
ashram22 |
Message édité par ashram22 le 30-09-2005 à 23:56:51 |
frandon Citation personnelle associée | je rebondis sur les propos d'ashram22 :
--------------- Cdlt, |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
Message édité par AlkaPhunk le 01-10-2005 à 17:24:12 --------------- Portfolio |
mko | --------------- Voyage et pensées photographiques |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | As-tu inclus le profil de photoweb lors de ta sauvegarde en Jpg (option vers le bas de la 1ere boite de dialogue sous photoshop).
Message édité par AlkaPhunk le 02-10-2005 à 10:25:54 --------------- Portfolio |
mko | Dans la fenêtre de sauvegarde http://dummies.free.fr/photoweb3.jpg, j'ai bien la possibilité de mettre le profil ICC mais celui de base adobe rgb pas celui de photoweb, et que je coche ou non la case, cela ne change rien au rendu sous ACDSee... Message édité par mko le 02-10-2005 à 10:38:56 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | bon j'ai trouvé dans photoshop pour avoir le profil photoweb dans le menu de sauvegarde, il faut avant de sauvegarder utiliser la fonction 'Edition/convertir en profil' et le profil photoweb apparait dans la boite de dialogue.
Message édité par mko le 02-10-2005 à 10:53:38 --------------- Voyage et pensées photographiques |
ashram22 |
|
Pio2001 | Est-ce que vous avez bien lu tout ça, au moins |
whyjuan HATE ETERNAL | drapal |
gOpA |
|
mko | je viens de recevoir mes photos via photoweb. Mes constats :
gOpA |
|
mko |
gOpA |
Pio2001 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je prefere l'expliaiton francaise --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Pio2001 |
|
Pio2001 |
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 13-10-2005 à 21:08:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

Respect des couleurs en tirage papier. Photoweb et son profil ICM.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ça existe du papier photo pour imprimante Laser couleur???, | papier baryté ! help |
| Saturation des couleurs | Tirage Photos haute-résolution (en poster) |
| Labo photo, Tirage argentique gris et sans contraste | Couleurs du printemps |
| Couleurs étranges. | choisir un papier photo |
| Analyse des couleurs | Tirage sur papier mat, baryté, etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Respect des couleurs en tirage papier. Photoweb et son profil ICM. | |