Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Respect des couleurs en tirage papier. Photoweb et son profil ICM.

n°705301
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-09-2005 à 10:35:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gOpA a écrit :

Je ne comprends pas exactement la question. Tirage num.... sur imprimante num ? et puis un vert ultra saturé, mais en trad y a plus de détail,non ???
Pour le Clark: quand çà fait dix ans que tu as des clients et qu'ils sont satisfaits, j'pense que tu dois avoir l'oeil un petit peu... Mais bon, on vaq pas entamer un fight puor si peu

faut pas e vexer ;), mais le nombr d'année ne garantie pas l'excllence du travail, je suis sur qu'il y en a qui travailles depuis tout autant de temps que toi et qui trouvent plus juste en tant que photographe professionnel de calibrer tout ca ;), alors quel photogaphe croire, celui qui dit je fais rien et c'est tres bien ou celui qui s assure que tout sera fait correctement ;) ?
 
et je trouve pas tres pro d'affirmer quelque chose si tu as jamais comparé. Et tes clients je ne les connais, si c'est monsieur ou madame tout le monde la oui ils ne peuvent etre que satisfait :D, generalement ils ne se posent pas de question et accepte ce qu'on leur donne, donc pour moi une personne qui ne connait pas n'est pas du tout une reference, meme 1000 personnes :D.
 
desole c'est pas pour etre mechant ou autre, mais je trouve que ton argument tient pas la route c'est tout :).