Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Expo photos: vos conseils d'encadrement

n°334595
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-07-2004 à 19:31:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
carton plume ou carton mousse :??: je ne connais pas la différence (s'il y en a une)
 
pour le noir il vaut mieux un passe partout en canson qui passe par dessus la photo, ça fait plus joli. et effectivement dans ce cas là autant remplacer le carton plume par de l'isorel plus rigide ;)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 19:31:34  profilanswer
 

n°351752
robin2
Posté le 26-07-2004 à 17:59:18  profilanswer
 

bonjour,
j'ai visité le site studiocineson.free.fr, mais je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, à savoir la possibilité de commander plusieurs dizaines de sous-verre... anti-reflet ! quelqu'un connaitrait-il une adresse pour cela ?  Ce site est tout de même à visiter   :love:  
Si vous pouviez me conseiller, je vous en serai reconnaissant  :jap:  
Merci d'avance   :hello:

n°351759
cobraphil8
Posté le 26-07-2004 à 18:17:59  profilanswer
 

Contactes directement les ateliers Denis Cordonnier, ils ont l'option verre-antireflet pour 1,10€ HT par cadre 30x40.
 
C'est tout.
 
Commande mini: 200€ (frais de port 15e)
 
Commande de 450€, frais de port offert


---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°351761
CHubaca
Couillon
Posté le 26-07-2004 à 18:19:34  profilanswer
 

y'a plusieurs qualité de verres anti reflets aussi :o

n°351775
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-07-2004 à 18:41:29  profilanswer
 

robin2 a écrit :

bonjour,
j'ai visité le site studiocineson.free.fr, mais je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, à savoir la possibilité de commander plusieurs dizaines de sous-verre... anti-reflet ! quelqu'un connaitrait-il une adresse pour cela ?  Ce site est tout de même à visiter   :love:  
Si vous pouviez me conseiller, je vous en serai reconnaissant  :jap:  
Merci d'avance   :hello:

il faut cliquer sur ça : http://studiocineson.free.fr/images/Habillage/achats.jpg et on arrive là :
http://studiocineson.free.fr/achats/principale.htm :)


Message édité par GAS le 26-07-2004 à 18:42:33
n°410534
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 02-10-2004 à 17:30:43  profilanswer
 

hello a tous ! merci pour ce topic ( drapal meme pas déguisé :D)
 
pour les fournitures , voila une entreprise assez peu connue sauf dans le milieu des beaux arts ,  
 
http://www.gerstaecker.fr/
 
ils ont un catalogue de produits de travaux manuels de toute sorte , des milliers de références pour des milliers d'activités ( pour vous dire le catalogue est plus gros encore que celui de la redoute ) ... j'ai déja commandé plusieurs fois chez eux ( matos de sculpture , pinceaux , peintures , pastels , mannequin d'etude , etc ) et  
surtout des ... rouleaux et ramettes de papier ... :D
pour les photos et ceux qui veulent du gris en passe partout ( ou du creme ou peut etre d'autre couleurs , je n'ai pas le dernier catalogue sous les yeux ) , je sais qu'il y a un rouleau de papier recyclé gris dont l'aspect est très agréable , et dont le prix défie toute concurrence , ça doit etre 2,50€ pour 6 metres , 90 cm de haut .... la dedans y'a de quoi faire pas mal de passe partout ;o) .  
je parle de ce truc la mais y'a bien d'autres références , y'a du mi teintes avec prix degressifs en quantité , des papiers spéciaux etc . ( pareil pour cadres , marielouises , baguettes d'encadrement etc ... )
le prix de la livraison est un peu cher , c'est 7€ en dessous de 37 euros , entre 37 et 75 euros c'est 3,50€ , et c'est gratuit a partir de 75 e d'achat . on en prend rarement pour une telle somme tout seul ( surtout que meme avec une grosse commande les produits ne sont pas chers du tout :) ) , mais les commandes groupées sont faisables dans la mesure ou il n'y a qu'une adresse de livraison .  
pour vous donner plus d'infos a propos d'eux , c'est un groupe allemand qui s'est établi en france il y a 7 ou 8 ans , la qualité est a l'avenant , solide et simple , j'avoue je n'ai jamais eu a m'en plaindre y compris sur la durée . c'est aussi très agréable de savoir qu'il maintiennent les gammes et que par exemple si vous voulez racheter quatre fois le meme papier sur dix ans au fil des expo , vous le retrouverez toujours . moi ça me plait en tout cas .  
 
désolée d'avoir fait un tunnel sur eux  , mais je pense sincerement que quand une entreprise fait bien son boulot et que ça peut etre utile a certains , ça vaut le coup d'en parler , pi je n'ai pas d'actions chez eux , alors ... :p  
 
pour finir bravo pour l'idée de l'encadrement sans vitre ... c'est clair que ça evite les reflets malvenus ... par contre pour le papier du tirage vous prenez quoi ? brillant pour la beauté ou mat pour etre sur d'eviter les reflets ? merci d'avance !  
 
:hello:


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°411795
cobraphil8
Posté le 04-10-2004 à 13:39:38  profilanswer
 

krysalia a écrit :

hello a tous ! merci pour ce topic ( drapal meme pas déguisé :D)
 
pour les fournitures , voila une entreprise assez peu connue sauf dans le milieu des beaux arts ,  
 
http://www.gerstaecker.fr/
...........................................
:hello:


 
Merci pour le site


---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°412341
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 04-10-2004 à 22:38:51  profilanswer
 
n°415642
eternity_7​8
Posté le 07-10-2004 à 23:02:09  profilanswer
 

chocolat blanc a écrit :

je mettrai plutot une "marie-louise" blanche + un passe-partout noir que de coller un tirage cadré de blanc sur un fond noir si c pour de l'expo (ça passe peut-etre en fort-folio ton système)
:jap:


 
+1
 
tout a fait daccord, cela fera plus "propre" et plus serieux  ;)

n°419420
cobraphil8
Posté le 11-10-2004 à 15:38:58  profilanswer
 

Début de mon expo aujourd'hui avec tous vos bons conseils !
 
Seul oubli, vu un peu tard, je n'ai pas voulu sktoché les photos pensaient qu'elles allaient tenir en étant plaquer, Erreur ! Du coup, j'en ai mis un peu en catastrophe...
 
Pour la feuille de Canson 50x70, je l'ai payé 1,50€
 
à bientôt


---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 15:38:58  profilanswer
 

n°419484
chocolat b​lanc
Posté le 11-10-2004 à 16:42:32  profilanswer
 

tu nous mettras des tofs de la salle avec tes tofs :jap:

n°420249
cobraphil8
Posté le 12-10-2004 à 08:13:48  profilanswer
 

chocolat blanc a écrit :

tu nous mettras des tofs de la salle avec tes tofs :jap:


 
Oki  ;)


---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°551286
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 09-03-2005 à 11:31:48  profilanswer
 

déja posté dans le topic des tirages photo , mais la question a plus a place ici :ange:
 

frenchy69 a écrit :

En expo tu sais il est préferable de prendre des cadres assez solide à moins que le tirage soit pour chez toi alors la c'est autre chose.


 
je sais que c'est un peu hors sujet , mais j'aimerais bien en savoir plus la dessus :jap: . c'est le principe sous verre que tu trouve trop fragile ou alors c'est le fait que ce soit des premier prix ?
 
sinon pour la solidité je me disais que ça devait dépendre aussi du lieu de l'expo et du (des) trajets qu'on a faire les cadres tout montés ? :)


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°551303
Denio
Posté le 09-03-2005 à 11:51:55  profilanswer
 

Un cadre c'est avant tout esthétique, mais c'est en effet pour les transports plus solide, et pour une éventuelle vente plus sérieux qu'un vulgaire sous verre à 2 € de chez Auchan.

n°551319
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 09-03-2005 à 12:40:48  profilanswer
 

Denio a écrit :

Un cadre c'est avant tout esthétique, mais c'est en effet pour les transports plus solide, et pour une éventuelle vente plus sérieux qu'un vulgaire sous verre à 2 € de chez Auchan.


 
ah certes . dans mon cas je ne songeais pas a vendre les tirages encadrés . je pensais seulement a la présentation le jour J . :)


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°551383
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 09-03-2005 à 14:29:09  profilanswer
 

krysalia a écrit :

déja posté dans le topic des tirages photo , mais la question a plus a place ici :ange:
 
 
 
je sais que c'est un peu hors sujet , mais j'aimerais bien en savoir plus la dessus :jap: . c'est le principe sous verre que tu trouve trop fragile ou alors c'est le fait que ce soit des premier prix ?
 
sinon pour la solidité je me disais que ça devait dépendre aussi du lieu de l'expo et du (des) trajets qu'on a faire les cadres tout montés ? :)


 
quand t'achete un cadre principalement pour des expos tu dois les prendre assez robuste pour tout les trimballages que tu fais je les choisis donc avec coins renforcés,armatures metalliques;moi perso je prend que des NELSEN,ils sont cherro mais bon sont garantis un paquet d'année et sont moins fragiles.
 
Juste un truc je vais essayé de me prendre des verres anti reflet pour certaines images.
 
Pour vendre les photos moi je propose deux tarrif l'un sans cadre et l'autre avec le cadre NELSEN comme ca je vend que de la qualité au niveau finition je parle,c'est tout de meme plus serieux.


Message édité par frenchy69 le 09-03-2005 à 14:31:19
n°551414
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 09-03-2005 à 15:25:42  profilanswer
 

frenchy69 a écrit :

quand t'achete un cadre principalement pour des expos tu dois les prendre assez robuste pour tout les trimballages que tu fais je les choisis donc avec coins renforcés,armatures metalliques;moi perso je prend que des NELSEN,ils sont cherro mais bon sont garantis un paquet d'année et sont moins fragiles.
 
Juste un truc je vais essayé de me prendre des verres anti reflet pour certaines images.
 
Pour vendre les photos moi je propose deux tarrif l'un sans cadre et l'autre avec le cadre NELSEN comme ca je vend que de la qualité au niveau finition je parle,c'est tout de meme plus serieux.


 
je suis d'accord . moi je songeais a vendre seulement le tirage et laisser l'encadrement a la volonté de l'acheteur , donc pour moi la qualité du cadre n'avait que peu d'importance finalement :) . merci pour l'info au sujet des cadres NELSEN :) .
 
 


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°551539
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 09-03-2005 à 18:49:00  profilanswer
 

c'est NIELSEN désoler pour l'erreur ;)

n°551583
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 09-03-2005 à 19:35:44  profilanswer
 

frenchy69 a écrit :

c'est NIELSEN désoler pour l'erreur ;)


oki [:chris barnes] ;)
je ne connaissais pas du tout :D


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°558808
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-03-2005 à 03:00:12  profilanswer
 

krysalia a écrit :

hello a tous ! merci pour ce topic ( drapal meme pas déguisé :D)
 
pour les fournitures , voila une entreprise assez peu connue sauf dans le milieu des beaux arts ,  
 
http://www.gerstaecker.fr/
 


mmh, installés à Saverne  :jap:  mais je vois pas où  (et en Juin à Strasbourg + Paris)

n°669352
nicobabas
Posté le 21-07-2005 à 14:56:34  profilanswer
 

Bonjour phil si vous le souhaitez couleurs des indes se propose pour faire une expertise de votre local et de vos tableau pour mieux vous conseiller.
Venez faire un tour sur notre site à www.couleursdesindes.com dans la rubrique fabrication encadrement.
N'hésitez pas.
Pour tous renseignements contactez Mr César Chuffart à contact@couleursdesindes.com

n°669473
Denio
Posté le 21-07-2005 à 17:02:13  profilanswer
 

nicobabas a écrit :

Bonjour phil si vous le souhaitez couleurs des indes se propose pour faire une expertise de votre local et de vos tableau pour mieux vous conseiller.
Venez faire un tour sur notre site à www.couleursdesindes.com dans la rubrique fabrication encadrement.
N'hésitez pas.
Pour tous renseignements contactez Mr César Chuffart à contact@couleursdesindes.com


Spam  :o


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°680671
cobraphil8
Posté le 04-08-2005 à 12:22:02  profilanswer
 

nicobabas a écrit :

Bonjour phil si vous le souhaitez couleurs des indes se propose pour faire une expertise de votre local et de vos tableau pour mieux vous conseiller.
Venez faire un tour sur notre site à www.couleursdesindes.com dans la rubrique fabrication encadrement.
N'hésitez pas.
Pour tous renseignements contactez Mr César Chuffart à contact@couleursdesindes.com


 
Spam en effet ;)
 
& puis on n'a pas élevé les cochons ensemble !
 :kaola:  


---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°797767
Florence A
Posté le 12-12-2005 à 14:56:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de trouver ce fil sur Google et j'y ai trouvé plein d'infos utiles, alors je me permets d'y ajouter mon grain de sel bien qu'il soit un peu ancien.
 
Juste un avertissement au sujet des passe-partout en Canson noir : normalement les papiers Canson mi-teinte sont fabriqués sans acides ... sauf justement le noir. Comme la présence d'acides peut avoir des effets indésirables sur les photos (jaunissement), je pense que c'est à éviter pour une conservation de mongue durée.
 
Sinon, merci à tous pour ces renseignements !
 
Florence

n°797890
YoshiRider
yOSHI
Posté le 12-12-2005 à 17:22:38  profilanswer
 

Florence A a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de trouver ce fil sur Google et j'y ai trouvé plein d'infos utiles, alors je me permets d'y ajouter mon grain de sel bien qu'il soit un peu ancien.
 
Juste un avertissement au sujet des passe-partout en Canson noir : normalement les papiers Canson mi-teinte sont fabriqués sans acides ... sauf justement le noir. Comme la présence d'acides peut avoir des effets indésirables sur les photos (jaunissement), je pense que c'est à éviter pour une conservation de mongue durée.
 
Sinon, merci à tous pour ces renseignements !
 
Florence


 
C'est toujours bon a savoir, merci :)

n°799672
cobraphil8
Posté le 14-12-2005 à 12:15:04  profilanswer
 

Merci beaucoup Florence, je n'étais pas au courant de cette présence d'acide sur les feuilles noires par rapport aux autres... Il va falloir que je revois cela à l'avenir!
 
Est-ce que cela se voit réellement à long terme?
 
Bonne journée
Philippe


---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°800395
Florence A
Posté le 14-12-2005 à 22:45:13  profilanswer
 

cobraphil8 a écrit :

Merci beaucoup Florence, je n'étais pas au courant de cette présence d'acide sur les feuilles noires par rapport aux autres... Il va falloir que je revois cela à l'avenir!
 
Est-ce que cela se voit réellement à long terme?


 
Je ne le sais pas précisément. Pour une conservation de longue durée (par exemple pour un album photo) on recommande d'utiliser du papier sans acide, mais je n'ai jamais trouvé de précision sur la durée, s'agit-il de mois, d'années ...
 
Par ailleurs j'ai lu que l'acide prolongerait le développement des photos. Ce qui voudrait sans doute dire que dans le cas d'un tirage argentique l'effet de jaunissement serait plus rapide que dans le cas d'un tirage jet d'encre ou d'une peinture par exemple ... mais je n'ai aucune expérience directe à ce sujet.

n°896536
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 16:17:19  answer
 

drapal (le bon c'te fois ;-)

n°896543
cobraphil8
Posté le 02-03-2006 à 16:26:45  profilanswer
 

Florence A a écrit :

Je ne le sais pas précisément. Pour une conservation de longue durée (par exemple pour un album photo) on recommande d'utiliser du papier sans acide, mais je n'ai jamais trouvé de précision sur la durée, s'agit-il de mois, d'années ...
 
Par ailleurs j'ai lu que l'acide prolongerait le développement des photos. Ce qui voudrait sans doute dire que dans le cas d'un tirage argentique l'effet de jaunissement serait plus rapide que dans le cas d'un tirage jet d'encre ou d'une peinture par exemple ... mais je n'ai aucune expérience directe à ce sujet.


 
J'ai envoyé un email en début de semaine à Canson, mais je n'ai aucune nouvelle pour le moment concernant l'incidence de l'acide sur les tirages photos.
 
Dès que j'ai des nouvelles, je les diffuserai ici


---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°896558
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 02-03-2006 à 16:39:20  profilanswer
 

si j'ai bonne mémoire, le papier avec acide vieillit prématurément les documents de tous types, à cause des émanations et du contact prolongé en milieu clos ( sous verre ) .
 
je pense que la différence serait détectable au bout de plusieurs mois, et bien visible au bout de plusieurs années.  
 
si tu as un cliché a encadrer que tu sais que tu vas changer au bout de 4 ou 5 ans pour le jeter, ça n''est pas la peine de prendre du papier sans acide. par contre si tu souhaites faire un cadeau ou conserver le tirage le plus longtemps possible, le papier sans acide s'impose. ( dans le cas du cadeau tu ne sais pas combien de temps la photo sera au mur, mieux vaut prevenir que guérir ) .


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°897429
cobraphil8
Posté le 03-03-2006 à 13:05:19  profilanswer
 

krysalia a écrit :

si j'ai bonne mémoire, le papier avec acide vieillit prématurément les documents de tous types, à cause des émanations et du contact prolongé en milieu clos ( sous verre ) .
 
je pense que la différence serait détectable au bout de plusieurs mois, et bien visible au bout de plusieurs années.  
 
si tu as un cliché a encadrer que tu sais que tu vas changer au bout de 4 ou 5 ans pour le jeter, ça n''est pas la peine de prendre du papier sans acide. par contre si tu souhaites faire un cadeau ou conserver le tirage le plus longtemps possible, le papier sans acide s'impose. ( dans le cas du cadeau tu ne sais pas combien de temps la photo sera au mur, mieux vaut prevenir que guérir ) .


 
effectivement il vaut mieux le savoir avant, mais existe t il en noir, du papier mi-teinte (ou assez proche: aspect et prix) sans acide?
 
Généralement, ce n'est pas pour les enlever au bout de 4 ou 5 ans !


---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°897592
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 03-03-2006 à 15:50:33  profilanswer
 

le papier noir sans acide doit exister je pense :)
les papiers avec acide sont en général blancs ou clairs, on utilise les acides comme azurants ( agents blanchissants ) . on les utilise aussi parfois comme texturants, mais je pense qu'il existe des papiers noirs faits traditionnellement qui, eux, n'en contiennent pas.  
 
je commande mes papiers chez gertaecker, eux l'indiquent en général quand c'est sans acide. si tu arrives a te procurer leur catalogue, tu auras une bonne idée de ceux qui en contiennent ou non avec leur marque, si tu ne commandes pas chez eux ça te fera une piste pour chercher ailleurs :)


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°912788
Xas
Freshershist
Posté le 14-03-2006 à 14:31:34  profilanswer
 

oops mon drapeau est tombé par ici...


---------------
H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent
n°1150728
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 26-08-2006 à 19:35:19  profilanswer
 

le moment étant venu d'encadrer quelques  photos, je viens d'aller chercher un cadre Nielsen (comme conseiller plus haut dans le topic) pour faire un essai sur une petite photo en 15x23.
 
J'ai trouvé un 24x30 , super chouette en aluminium fonçé, brossé avec un passe partout noir, parfaitement adapté pour la photo des tours de HK de nuit. Par contre, le verre produit des reflets très désagréable.  
 
Donc avant d'aller vers les grands formats, quelles sont vos astuces pour eviter cela ? J'ai demandé au vendeurs s'il pouvait avoir le verre clearcolour stipulé sur le site de Nielsen mais il m'annonce un prix exhorbitant : 293 € la feuille de 101x157cm à découper  :ouch:   :ouch:  [:jesuciter]  
Et il me dit que ce n'est pas possible d'avoir même sur commande un cadre standard avec ce type de verre à la place du verre standard  :sweat:  
 
Dommage, car la qualité du cadre est tiptop
 
si quelqu'un a des infos je suis preneur
 
PS : et si je ne mets pas le verre, le nettoyage de la photo sera scabreux ?
 
 


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1150744
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2006 à 19:57:09  answer
 

pour ma part je met pas de vitre... c'est bien plus joli je trouve :)

n°1150773
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 26-08-2006 à 20:24:26  profilanswer
 

je crois que je vais adopter cette solution  ;)


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1150945
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2006 à 21:54:39  answer
 

en plus, si tu fais du glossy, c'est déjà glossy... si tu fais du mat, c'est mat... bref, à part si tu crains les doigts des gens, je pense que c'est mieux de rien mettre... surtout si c'est du numérique (pour du tirage argentique "maison", c'est pas pareil...)

n°1199922
lemalin22
Posté le 25-09-2006 à 14:28:13  profilanswer
 

bonjour tout le monde  :hello:  , juste une petite question , concernant les photos et les sous verres
 
je n'arrete pas d'avoir des espece de bulles d'air  un peu partout sur la photo que j'ai mise sous verres.
 
et j'avoue que ce n'est pas des plus esthetique  
 
auriez vous une astuce ou autre , pour y remedier  
 
merci par avance

n°1199978
Denio
Posté le 25-09-2006 à 15:01:43  profilanswer
 

lemalin22 a écrit :

bonjour tout le monde  :hello:  , juste une petite question , concernant les photos et les sous verres
 
je n'arrete pas d'avoir des espece de bulles d'air  un peu partout sur la photo que j'ai mise sous verres.
 
et j'avoue que ce n'est pas des plus esthetique  
 
auriez vous une astuce ou autre , pour y remedier  
 
merci par avance


Virer le verre.  :o


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1201346
lemalin22
Posté le 26-09-2006 à 10:08:23  profilanswer
 

solution un peu radicale ..certes ..mais efficace ..il est sur ..
 
et sinon ..si je veux a tout pris garder le verre ..?? :pfff:  

n°1201359
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2006 à 10:18:19  answer
 

tu te tapes les bulles :)
 
ou alors éventuellement tu essayes d'intercaler un truc entre le verre et la poto, comme un cadre blanc, grand classique pour donner à une photo l'impression qu'elle est plus grande, (et ça permet aussi de la sortir du mur sur laquelle elle est)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logiciel pour créer une galerie photos sur le net ?[Mariage] Conseils pour photo de mariage
[TOPIC] Les passionnés photos de Provence et PACA[NEWBZ] Eclairage indirect - photos de matériel en intérieur
carte flash, comment remettre les photos une fois la carte vidéNouveau site web - Photos argentiques
Mon site de photos numérique au 300dretouches photos et compression jpeg
[SITE] Photos des villes de haute normandieQuel hébergeur payant pour mon site photos perso...
Plus de sujets relatifs à : Expo photos: vos conseils d'encadrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR