| |||||
| Auteur | Sujet : comment prendre des photos de la lune ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 18:58:43 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! | MAP auto
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 13-03-2006 à 20:21:29 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
moamatt banzaï !!! | cela dit t'a pas tort, c'est un peu foireux comme préparation... je recommence et on en reparle ... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
chambascal Om Mani Padme Hum | faut pas avoir peur de se geler les c***** c tout |
Ereon | J'ai réussi à sortir ça ce soir:
|
big e | Oui c'est regardable. |
Ereon | |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 00:13:28 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | faite hier soir, pas terrible à cause d'une map difficile... Message édité par the bulleur le 14-03-2006 à 12:30:03 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
chambascal Om Mani Padme Hum |
|
chambascal Om Mani Padme Hum | abérations chromatiques ! exact ! |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 15-03-2006 à 08:57:11 |
moamatt banzaï !!! | on voit super bien les crateres dans la penombre.
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 15-03-2006 à 13:21:43 |
chambascal Om Mani Padme Hum | levé de pleine lune
|
moamatt banzaï !!! | compo simple mais efficace, couleurs sympa (naturel ou photoshop?)
chambascal Om Mani Padme Hum | couleurs naturelles ! Message édité par chambascal le 20-03-2006 à 20:44:08 |
moamatt banzaï !!! | alors je continue mon post : WOUAOH! j'adore! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Pour les pohtos de la Lune comme celles du Soleil, il faut faire plusieurs cliches, les recentrer puis les additionner, on y gagne en pique et en details.
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Erkul | drapeau |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Manque de chance, il ne fait pas beau chez moi, pas moyen de voir ne serait-ce qu'un petit bout de cette eclipse, ben m.... alors ! |
moamatt banzaï !!! | pareil chez moi, plein de nuages, meme pas vu le soleil ! snif Message édité par moamatt le 29-03-2006 à 13:02:58 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
sat 08 Team Haque-Barre | idem là , tout gris --------------- Deuzepassimaldéjà. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Fuji S5500, zoom optique à fond...
Message édité par the bulleur le 29-03-2006 à 14:40:55 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |