|
Auteur | Sujet : comment prendre des photos de la lune ??? |
---|
Ripper_a like no other | Reprise du message précédent :
Message édité par Ripper_a le 25-12-2004 à 22:46:31 |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 22:41:51 |
x-files Rà, c'est beau... | Ben, c'est un peu fort sur le blanc --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et tu dis que cela c'est presque aussi correct que:
Message édité par Clarkent le 26-12-2004 à 00:11:12 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
perso je trouve que la qualité optique du rubinar et surement des equivalents est assez pauvre. Enfin pour le prix y a pas photo non plus.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
margarine |
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 13:09:48 |
jexmatex | en vla une a moize qui date d'il ya une heure environ
Message édité par jexmatex le 16-01-2005 à 19:22:16 |
KrX All your base are belong to us | --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bolduck | Serait-il possible de voir quand meme la photo, juste par curiosité!! |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bolduck | Je suis allée faire un tour sur le lien et c'est dingue superus genialus |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon ben deterrage de topik au bulldozer avec une petite faite à la fin de l'année derniere
Message édité par the bulleur le 21-03-2005 à 23:43:24 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ptibat |
--------------- flick r |
SamR J'aime la galette | Hop, 2 ptites à coup de 300D + Sigma 70-300 : |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
vanilles |
|
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
vanilles |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Up du soir !
Message édité par Ekinox06210 le 28-03-2005 à 02:18:01 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ekinox06210 Sabai Sabai | un poil de contraste --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
patobemy |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Heu, c'est fait expres ton cadrage avec la lune à gauche?!? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
alain H |
|
azoth1 | j'ai un canon a75 depuis peu et je suis bouche bée devant vos photos.
--------------- hougak! |
alain H |
|
azoth1 | c'est ce que je compte faire...^^ --------------- hougak! |
astroo | Photo faite y a environ 1 mois .
|
astroo | salut
|
Anathema Justice for all... | C'est serré pour du 2000mm, t'as recadré ou t'as mis des barlows ?
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all... | Bah tu pouvais vraisemblement poser 4 fois moins longtemps à 400 ISO par exemple
Message édité par Anathema le 18-04-2005 à 19:32:17 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le |