| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les photographes : vos découvertes |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 01:28:53 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | http://vimeo.com/22539605
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Je suis en train de lire une interview de Delahaye, c'est assez excellent
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Magicpanda Pushing the envelope | http://vimeo.com/22541806
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je viens d'acquérir le livre "Andreas Gursky: Works 80-08", c'est magnifique on y découvre son principal travail peu connue de 1980 à 2008, à conseiller ! Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 07-03-2012 à 17:17:41 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Magicpanda Pushing the envelope |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 18:22:59 ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 22:24:35 ![]() ![]() |
anitata | http://www.jindrichstreit.cz/#/en/portfolio/1
Message cité 1 fois Message édité par anitata le 24-03-2012 à 11:38:43 --------------- tina kazakhishivili.com |
anitata | http://www.jindrichstreit.cz/#/en/acoeurperdu/1
--------------- tina kazakhishivili.com |
anitata | street children of bombay - terrible Message cité 2 fois Message édité par anitata le 26-04-2012 à 01:03:06 --------------- tina kazakhishivili.com |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
C'est tout à fait le genre de reportage que j'adore ! j'édite parceque c'est une vraie tuerie ! Message édité par Pl4y4z le 26-04-2012 à 14:01:24 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 15:04:11 ![]() trouvé dans le topi, des images étonnantes. |
cd5 / g r e w t | Tomohide Ikeya
combs |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 18:33:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 23:54:00 ![]() http://www.flickr.com/photos/35336382@N00/
|
m3zcal |
fanou Une femme Barbara Gould | Petite découverte du jour
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une découverte pour moi (certainement connu de certains) Ernst Haas.
Message édité par Poogz le 24-05-2012 à 17:24:20 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
dj0e | J'ignore si c'est déjà passé.
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | je redecouvre Tomasz Gudzowaty
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 09:11:08 ![]() |
cd5 / g r e w t |
Cver1 ...alors avance. | Gérard Laurenceau
Message édité par Cver1 le 05-06-2012 à 11:00:22 |
cd5 / g r e w t | On ira voir la mer et la beauce sont pas mal non plus en couleurs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 11:57:18 ![]() La série "Rivage".... c'est une tuerie ! un massacre ! un génocide |
Magicpanda Pushing the envelope | Kratchovil :
watoo94 just a perfect day | Pour ceux qui n'avait encore jamais vu !!
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Horst Faas c'est du lourd oui, comme beaucoup de photographes de guerre.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
solal94 Ars longa, vita brevis | Mona Kuhn, superbe ! |
solal94 Ars longa, vita brevis | à supprimer Message édité par solal94 le 18-06-2012 à 11:41:29 |
bwiew | Vanessa Winship, pour de superbes Noirs et Blancs
|
dj0e | Jacek Gasiorowski, et son life time project.
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
cd5 / g r e w t | Tamara Dean
Publicité | Posté le ![]() ![]() |