| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les photographes : vos découvertes |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 20:20:51 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
korma | Puissant ! Pas besoins de mots ! Reportages exceptionnels je trouve. |
cd5 / g r e w t | Jake Price
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | des portraits en studio tres bon dont certains tant par la gestion de la lumière que dans le rendu ainsi que par la mise en scene. notament celle du black se tenant la tete !!! Miguel Angel Sanchez Message cité 1 fois Message édité par sebcaillou le 28-11-2011 à 14:15:37 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 15:13:52 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould | impressionnant sur la gestion de la lumière --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 09:38:15 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevis | je suis désolé si le lien a déjà été posté.
|
cd5 / g r e w t | Olya Ivanova : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roroguev |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Magicpanda Pushing the envelope | Pourquoi est ce que ce sont tes photographes preferes ?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
roroguev | Le noir, le contraste, le rapport angoissant et cru à l'intime, le sentiment de mal être... mais effectivement c'est comme ça que je conçois le noir et blanc... avec du recul je trouve les photos de le Querrec trop fades presque trop "grises"... Bon sinon j'aime aussi beaucoup Pellegrin ( d'ailleurs sa serie celebrités que je ne connaissais pas est interessante...) et bien sûr Le Querrec, Depardon, Eric Bouvet, Alex web etc... bref les classiques Message édité par roroguev le 08-12-2011 à 20:13:27 --------------- flickr/flickr2 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | D'agata ! Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 15-12-2011 à 17:21:17 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Qumran |
--------------- Portfolio Photo : http://www.lightanarchy.com/index.php |
Cver1 ...alors avance. | Shannon Richardson Une bien belle galerie NB sur le Texas. Paysages et portraits au programme. http://www.shannonrichardson.com/index.html Message édité par Cver1 le 27-12-2011 à 16:28:21 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 18:22:48 ![]() Sandra Calligaro
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2011 à 18:23:06 |
axfo |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
Magicpanda Pushing the envelope | Lana Sator --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
true-wiwi | Clair que Joeyl ça me plaît beaucoup.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
le vrai rdu je suis oignon |
mangepatate | Je pense que vous connaissez déjà, sinon c'est dommage de passer à côté : Peter Lik.
--------------- Je surfe avec IE. |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Beau docu sur Moriyama (japonais only, désolé --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cd5 / g r e w t | Steve Bonini, de belles photos de sport : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tom Hoops a quelques portraits sympa. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
murmeli |
Felkor Para bellum | Dans un style radicalement différent (photographie de mariage / séance en famille), Claude Masselot :
Message édité par Felkor le 02-03-2012 à 13:25:52 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Spam ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |