| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les photographes : vos découvertes |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 12:08:50 ![]() ![]() |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | c'est pas a toi sana que je répondais --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
scalpatif GT: scalpatif |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas faux, ca cree une lassitude. Mais il y en a des sympas et j'ai aime voir comment il choisit le cadre/fond et le contact avec le sujet. Un autre d'un ami : www.sanfranciscodailyphoto.com/ --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cver1 ...alors avance. | Tineye ? Message édité par Cver1 le 21-04-2011 à 17:20:10 |
cd5 / g r e w t |
speedylove | Super CD5!
|
cd5 / g r e w t | Des paysages saturés et en pose longue, mais je trouve ça assez agréable à voir malgré tout :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Isa Leshko , notamment la série Thrills & Chills
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 11:45:08 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cd5 / g r e w t | J'ai vu que cette série sur 2photo.ru , c'est vrai que le reste est moins top --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Les animaux, je trouve qu'il y a un gros abus sur la courte profondeur de champs, tout ça pour combler des cadrages pas forcément terribles. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Owaz Touriste | http://www.lerako.net
--------------- Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai déjà. - Boris Vian |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | je sais pas si c'est déja passé, s'il est trés connu ou pas... bon moi j'aime bien, c'est épuré ça ressemble a du Kenna ou du Hoflehner http://www.giedriusvarnas.com/site/ Ca devrait plaire à mamour et Toxin Message cité 1 fois Message édité par fanou le 05-05-2011 à 15:12:29 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | j'ai découvert ca hier, moi qui n'aime pas particuliérement l'animalier, j'ai beaucoup aimé (c'était la série sur les cerfs) --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
cd5 / g r e w t | Il est connu des animaliers, lui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fanou Une femme Barbara Gould | ça m'étonne pas, j'ai cru comprendre ça en lisant sa bio dans l'expo --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
cd5 / g r e w t | Oui il fait de jolis trucs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
true-wiwi | Ouais il a plutôt la méga classe...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cd5 / g r e w t | J'ai pas vu passer Anders Petersen sur le topic :
Blow_up | peut-être parce que c'est pas vraiment une découverte... |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Quoique, le premier post précise que c'est pas grave qu'il soit connu ou pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ludo2604 kitsch' me if u can | pouvez-vous me rappeler celui qui avait photographié des SDF ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
Owaz Touriste |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
true-wiwi | Ça me plait beaucoup aussi ce qu'a fait varnas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pekbull |
|
cd5 / g r e w t |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
solal94 Ars longa, vita brevis | pas mal |
Owaz Touriste | http://www.renaldi.com/photographs/touching/index.html
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est peut-être déjà passé : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai retrouvé le mec qui a photographié des sans-abris
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |