| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les photographes : vos découvertes |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 13:27:11 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon | http://www.fouadelkoury.com/works3.php?work=3
Message édité par le vrai rdu le 20-01-2011 à 17:54:26 --------------- CX|flickr|gal|site |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
cd5 / g r e w t | Il est ptetre très connu, mais je connaissais pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Pellegrin --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 11:33:30 ![]() ![]() |
--------------- Rien |
Xtol Et dieu créa la flemme | moi c'est le japon, celle avec le boxeur, et celle des danseurs dans la rue sont terribles !
|
--------------- Rien |
siger29480 | depuis le temps que je traine sur ce forum, je n'ai jamais été sur ce topic, c'est chose faite et il est vraiment excellent
|
neo world | le book d'un prof d'anglais que j'ai eu la chance de côtoyer et qui prends de bien belles photos des bâtiments qu'on abandonne |
cd5 / g r e w t | Kim Høltermand --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
infrarouge Groot bis | Je drapalise pour les jours ou je n'ai rien à faire --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
cd5 / g r e w t |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
true-wiwi | Ouais franchement pas mal, ça me plait assez au final. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cver1 ...alors avance. | Ce n'est pas "un" photographe, mais ça vaut le coup d'oeil : PS : Trouvé sur le topic image Message édité par Cver1 le 23-03-2011 à 00:54:56 |
Cver1 ...alors avance. | Onur Coban, un jeune Turc qui dévoilent des photos des quatre coins du monde, dont des zones sensibles. De belles photos. |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
ludo2604 kitsch' me if u can | non c'est pas le PC du taff mais son style. sous ex volontaire --------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Cver1 ...alors avance. | Je ne suis pas fan du traitement (trop de grain, trop de contaste). Mais les PDV arrachent. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 22:15:50 ![]() Très bon le dernier |
cd5 / g r e w t | Viktor Kolar, pas grand chose sur son site, mais j'aime bien
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 17:25:25 ![]() |
cd5 / g r e w t |
Youmoussa Ecrou-vis | Un mec que j'ai rencontré ce weekend, c'était intéressant de le voir shooter.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cd5 / g r e w t |
scalpatif GT: scalpatif | je ne sais pas si il a été donné:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | pas trop fan, quelques portrait avec de bonnes têtes mais sinon sans plus. edit réponse a youmoussa Message cité 1 fois Message édité par sebcaillou le 20-04-2011 à 12:11:28 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
scalpatif GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |