| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 09:34:15 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Oui mais c'est ton sol légèrement bleuté, qui assombri le bas de ta bouteille, ça fait la même chose dans le verre (mince ton écran est bien calibré ?? tu vois bien qu'il y a une nette démarcation entre le blanc et le fond ?)
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Voilà, j'ai mis la délimitation entre le fond qui est blanc et en dessous de la ligne c'est légèrement bleutée, et je pense que cela assombris le bas de la bouteille et du verre aussi.
Message édité par gsans le 13-11-2014 à 09:49:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | A la prise de vue je ne sais pas, mais en correction logiciel oui tu pourras. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
barna | en correction j'arrive déjà pas à virer la trace sur le verre alors ça tu penses... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 13-11-2014 à 10:32:26 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barna | merci. C'est malin ces petits réflecteurs. Ca bloque l'horizon et ça apporte de la lumière.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Par contre ça doit être un peu ch*** à découper à la bonne forme et taille pour que les bords collent parfaitement aux contours de la bouteille et du verre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 11:39:30 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Petit essais ce soir en prévision d'un dessert --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
cybercap Ours véritable | pour la btle de coca + verre tu profites pas assez du reflet sous bouteille elle est trop près du bord bas du cadre miam gsans: essaye avec un ring flash plutot, là l'ombre est un peu hard Message édité par cybercap le 04-12-2014 à 10:59:23 --------------- Site Photo |
sharkybilly |
|
gsans Slow food... slow.... | J'ai positionné la lumière pour obtenir le moins de reflets possible (on en voit une peu sur la compote), mais en contre partie on a une ombre portée assez présente. Bon moi j'aime bien, mais je note la technique du ring flash --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
barna | j'ai bien cette ombre très marquée. Juste il faudrait la nettoyer un peu, on y voit des taches un peu plus sombres. Message édité par barna le 04-12-2014 à 11:15:42 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je me demande si avec une ombre encore plus sombre ça n'irait pas mieux, et avec un angle qui la tangente plus être encore plus graphique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Moi je trouve que l'ombre est utile dans le sens ou elle apporte une sorte de "coupe" sur la pâte et permet de bien visualiser le découpage de celle ci en partie haute. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Panini | La finition de la tartelette est impeccable en tout cas.
--------------- flickr |
gsans Slow food... slow.... | Je continu dans mes explorations...
Message édité par gsans le 15-12-2014 à 09:40:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
[ben] Force et Honneur | aller un petit gout d'Ardèche --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
lozit |
Je remet en doute l'origine ardéchoise des ingrédients de l'assiette Message édité par lozit le 17-12-2014 à 18:21:14 |
gsans Slow food... slow.... | Soirée burger maison, une petite photo pour la route.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 27-12-2014 à 23:11:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
djudju14 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
lumi | drapal !
Message édité par lumi le 28-12-2014 à 21:42:46 --------------- |
Jedge | Pour les plies c'est repassage ou éloignement du fond, pas trop de choix, sinon c'est tampon sous PS ! Sinon il m'a l'air bon ce cookie Message cité 1 fois Message édité par Jedge le 17-02-2015 à 14:07:40 --------------- |
fred_div91 |
|
gsans Slow food... slow.... | Surtout tu photographies avec quel objectif ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fred_div91 | X100 ... Donc 35mm |
fred_div91 |
|
Jedge | en culinaire j'aime bien mini 2 sources et ma limite maison c'est 5 maxi parce qu'après je sais pas si c'est encore utile --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |