| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
The_Ecologist Plus rien | Reprise du message précédent : --------------- Rien |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 12:37:20 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien | --------------- Rien |
gsans Slow food... slow.... | Belle gousse de vanille dans son riz au lait Message édité par gsans le 19-10-2014 à 21:47:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 19-10-2014 à 20:41:02 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai arrêté de suivre le topic vanille, ça fait trop de choses à lire et je ne suis pas assez fan de vanille |
gsans Slow food... slow.... | C'est une photo en noir & blanc avec une légère surexposition passée dans Ligthroom --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 21:27:26 ![]() ![]() |
sharkybilly | Une triplette pour ceux qui suivent "Vanille" et "Pâtisserie" |
Jedge | Petite dominante jaune je trouve, sinon ça donne bien envie de manger --------------- |
mikadepoche | Un petit Bo-bun maison!
Message édité par mikadepoche le 23-10-2014 à 00:49:45 --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça manque de PDC à mon gout. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gsans Slow food... slow.... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mikadepoche | Il aurait fallut que je fasse la mise au point plus devant?
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jedge | J'aime la 2eme, la 1ere clairement je l'aurai aimé avec plus de netteté devant et derrière. --------------- |
le_6tron |
mikadepoche |
Message édité par mikadepoche le 23-10-2014 à 22:54:36 --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
le_6tron |
le_6tron |
albatar1976 | Il y a quelques pages, on parlait de photos de coktails...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jedge | de la glycérine tout simplement La vidéo de fstopper est à chi*r !!! (pour moi ce sont des guignols) Regarde plutôt celle d'un maitre en photo de pub Rob Grimm avec Aaron Nace de Phlearn Message cité 1 fois Message édité par Jedge le 28-10-2014 à 12:04:16 --------------- |
albatar1976 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Regarde aussi cette vidéo de Karl Taylor
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Karl Taylor est assez facile à comprendre et ses vidéo sont généralement assez intéressantes. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jedge | ah oui Karl taylor est tres bon aussi c'est vrai --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Jolie célébration d'halloween ! Message édité par Sebwap le 31-10-2014 à 20:38:20 |
gsans Slow food... slow.... | Gourmandises sucrées ce soir Message édité par gsans le 08-11-2014 à 01:01:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
barna | salut
Message cité 1 fois Message édité par barna le 13-11-2014 à 09:17:25 |
gsans Slow food... slow.... | Je pense que c'est ton fond, on a une zone en largeur qui n'est pas blanche mais légèrement bleutée/grise très bien délimitée (c'est la table ?).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
barna | le sol c'est une autre plaque d'altuglass. je parle pas du sol qui me plait comme ça mais de la masse sombre DANS la bouteille, comme s'il y avait du sirop pas dilué au fond. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |