| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
Jedge | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 14:17:03 ![]() ![]() |
lordankou |
gsans Slow food... slow.... | Et t'as pris des toastinettes ! non pas çaaaaa --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jedge | la fumée est en trop et la réalisation est belle...et oui une petite sauce avec ça serait top --------------- |
fred_div91 |
|
froc | belle réalisation et ok avec les différents avis sur la "fumée" --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 10:24:08 ![]() ![]() |
nightspanda |
Je me demandais, justement, ça serait pas plus simple de "lâcher" chaque ingrédient d'en haut un par un et de le prendre en photo pendant sa chute (avec une télécommande) ? Message cité 1 fois Message édité par nightspanda le 18-02-2015 à 11:04:07 |
gsans Slow food... slow.... | Peut-être que les gens de ton club ont du mal à appréhender la photo culinaire ? donc forcément il y a rejet. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Exocet911 |
Possible oui, et même moi, si faut amener les aliments au studio....... si en plus y'a l'odeur qui suis...... c'est moyen. Disons, j'aime le résultat final en général, mais que la logistique autour......pas trop. Et c'est surtout un thème que j'ai lancé après être venu sur ce topic.....^^ @ Anakronik : Aussi oui Message édité par Exocet911 le 18-02-2015 à 11:07:24 |
Exocet911 | ah ? mais...C'est moche une poubelle....non ? Quel intérêt de prendre en photo un truc moche.....Alors qu'une orange, c'est joli.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Exocet911 | Merci Poogz, je me sens moins seul ^^ .
|
Exocet911 | Perso, je me dit qu'esthétiquemet, c'est beau....... et si j'aime l'aliment, j'aurai envie de le manger. N'aimant pas trop les frites (trop gras), je m'arrête à l'aspect esthétique. Très joli ça : Message édité par Exocet911 le 18-02-2015 à 11:14:37 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lordankou |
--------------- |
Exocet911 |
Justement, on est bien sur le topic "qui donne faim" non ?
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 18-02-2015 à 11:17:09 |
gsans Slow food... slow.... | Exactement, pour moi une photo culinaire réussie, ça me donne envie de faire le plat ou de le manger.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Exocet911 |
|
gsans Slow food... slow.... | Après oui si graphiquement il y a beaucoup de travail, tu observes plus le travail fait du photographe, que l'envie de manger. ça dépend vraiment aussi de ce qui est photographié. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
YAM magazine devrait te plaire Message édité par Poogz le 18-02-2015 à 11:23:36 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |