| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
lozit | Reprise du message précédent :
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 22:54:57 ![]() ![]() |
caudacien |
|
cybercap Ours véritable | spa des photos c'est des timbre poste ça --------------- Site Photo |
coop' Pneuma |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | voilà un essai que j'ai fait sur photoshop : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
caudacien | Ok merci, je vais essayer ce genre de truc |
le quincailler | Sortez les serpentins et les trompettes, Lozit vient de remporter le Grand Prix du patrimoine culinaire avec ses photos (voir quelques pages avant)...
Message cité 2 fois Message édité par le quincailler le 10-11-2011 à 00:01:36 --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Féloches --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 02:02:15 ![]() Bravo Lozit ! |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 02:02:15 ![]() ![]() |
blueteen |
|
fred_div91 |
|
etienn |
caudacien | Bravo ! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Loizo | Bravo Lozit !
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Gabriel Bouvigne | Clap clap clap... |
cybercap Ours véritable |
lozit |
big e |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Feloche lozit. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lozit |
kassrol MrObvious | |
Stormlord97 | Un petit quelque chose à vous proposer :
Message édité par Stormlord97 le 11-11-2011 à 15:16:06 |
cybercap Ours véritable | proposer un gateau au chocolat c'est déjà 50% de commentaire positif, enfoiré, il sait y faire cuilà à part ça la bdb ne me convient pas trop (un peu trop chaude je pense), pas assez high key en général; donc un peu trop sousex pour moi et lulu pas assez diffusée (ombres fortes). Par contre le cadrage me botte bien (accessoirement on pourrait se rapprocher un peu , la bande vide du bas avant l'assiette pourrait être réduite)
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 11-11-2011 à 15:45:08 --------------- Site Photo |
Naxos \o/ |
Stormlord97 | Merci à vous
Message édité par Stormlord97 le 11-11-2011 à 16:24:02 |
krysalia Remember that all is vanity | d'accord avec l'ours pour la balance des blancs. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Gabriel Bouvigne |
|
Stormlord97 | Je suis pas sûr que la différence ne se voit pas... je pense que ça aurait juré avec le reste. |
Stormlord97 |
mais ça reste sombre et tjrs un peu jaune je trouve. le graphisme des assiettes est très intéressant par contre et me plait bien ! Message édité par cybercap le 12-11-2011 à 16:32:25 --------------- Site Photo |
Stormlord97 | je trouvais ça un poil froid en baissant encore d'un cran la bdb... faut que ça reste gourmand |
cybercap Ours véritable | oui la bdb c'est une question de choix, et pis le chaud ça fait plus intime --------------- Site Photo |
Stormlord97 | C'est trop violent pour moi |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Je préfère celle de l'ours AMHA --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 | normal, tu bosse dans la pub nan plus sérieusement je comprends, mais le traitement de la lulu est trop violent à mon goût, et j'aime pas le contraste trop "fake" entre le fond et la partie éclairée. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 12-11-2011 à 17:57:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |