| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 15:12:21 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je ne suis absolument pas d'accord, une fois encore, sur la BDB --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cybercap Ours véritable | certes chère amie certes. c'est un parti pris que je respecte.
blueteen | Très appétissant, et il est vrai que pour le coup, je préfère la version de cybercap. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
krysalia Remember that all is vanity | je suis d'accord avec l'ours. il y a une différence entre "un voile rouge" et une ambiance rouge, différence que sa proposition montre bien. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Gabriel Bouvigne | Moi je dirais que c'est un peu sous exposé, et que ça n'est net nulle part (flou de bougé?). |
cybercap Ours véritable | plus d'1 mois sans photo de bouffe, c'est intenable pour l'ours que je suis
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 19:57:06 ![]() ![]() |
le_6tron |
cybercap Ours véritable | oui c'est clair que le cadre et l'inscription ça fait un peu noob --------------- Site Photo |
le_6tron |
krysalia Remember that all is vanity | j'en avais fait une avec des
sinon la photo est sympa mais la lumière trop juste pour moi. les noisettes notamment ne sont pas vraiment mises en valeur, c'est trop jaune. Message édité par krysalia le 21-03-2011 à 04:59:16 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cybercap Ours véritable | [quotemsg=4136726,2341,154190]j'en avais fait une avec des
krysalia Remember that all is vanity | ouais farpaitement sinon même désaturées, la lumière est juste quand même. sans pour autant que le chocolat soit trop clair les chocolats auraient eu des contrastes plus apétissants. ils pourraient être foncés pour montrer comme ils sont mats, ou avoir des brillances plus fines pour montrer comme ils sont lisses. ici tout est gommé, éteint. Message édité par krysalia le 21-03-2011 à 17:19:50 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cybercap Ours véritable |
cybercap Ours véritable | nouvel essai en attendant - pas de titre à la con
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 22-03-2011 à 00:36:23 --------------- Site Photo |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Dkiller | C'est pas facile comme sport, j'ai une commande photo d'un ami traiteur et pour l'instant je ne suis pas vraiment satisfait du résultat |
Dkiller | Un traiteur sachant traiter sous photoshop ça devrait le faire |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
cybercap Ours véritable | merci
krysalia Remember that all is vanity |
non ce n'est pas un problème de contrastes !
Message édité par krysalia le 25-03-2011 à 04:04:11 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cybercap Ours véritable | oui d'accord avec toi loulou avec une good lumière naturelle 3/4 arrière et un carreau posé sur une tasse de porcelaine ça passe mieux qu'un truc shooté de haut à main levé sous un mix de lumière façon DJ Lube
krysalia Remember that all is vanity | ouais mais faut ce qu'il faut --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Grandstaff | pour la photo culinaire, c'est ptet con, mais j'aime bien tout ce qui est hyper clair, bien exposé à droite (à la LKV --------------- mon site |
cybercap Ours véritable | vous avez tout à fait raison, c'est évidemment la clean HK tof de bouffe qui roxxe, on est d'accord Message édité par cybercap le 25-03-2011 à 09:52:47 --------------- Site Photo |
lozit | Je me suis essayé à la photo culinaire ce WE... et bien ce n'est pas évident.
--------------- https://hey-joe.fr/ |
blueteen |
lozit |
Message cité 2 fois Message édité par lozit le 01-04-2011 à 11:43:33 --------------- https://hey-joe.fr/ |
lozit |
Grandstaff |
--------------- mon site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |