| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 18:28:51 ![]() ![]() |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | J'utilise un cubeLite de Lastolite, il y en a un à vendre ici avec une photo.
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 19:07:48 ![]() Drap |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, moi, j'fais du portrait de bouffe sur le vif
La découverte idiote : je n'avais jamais calculé que les choux de Bruxelles poussaient en branche ! Fausse pissaladière (j'ai pas trouvé de pâte d'anchois, on était en Californie) avec profondeur de champ largement insuffisante et point fait n'importe où. Mais c'était bon Cœurs d'artichaut frits à l'ail et au parmesan
Gâteau d'anniversaire entièrement fait main par un ami : génoise, fruits rouges (framboises, myrtilles, fraises), crème fouettée maison (à la main, par nous tous
Message édité par lorelei le 09-11-2010 à 05:06:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouaip, ça m'a frappée en postant. J'en tiendrai compte à l'avenir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
krysalia Remember that all is vanity | si ce n'est pas un problème à la prise de vue ça ne change rien, il ne faut pas laisser ce genre de gris/blanc dans cet état : ça ne paraît pas être un gris mais un blanc mal exposé --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 17:14:05 ![]() ![]() |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai fait quelques recherche, ça a l'air très utilisé pour des fonds effectivement (et ça coûte bien cher !) |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Je me demandais combien ça pouvait bien couter justement. Vu que je crade bien le mien à poser de la bouffe dessus. Ça se nettoie bien pour l'instant. |
jjacques529 ®®® |
krysalia Remember that all is vanity | ok, c'est un oréo. mais qu'est-ce que tu voulais mettre en valeur dans le biscuit ? Si c'était sa texture, sa forme, sa couleur, son fourrage, quoi qu'il en soit aucun élément ne ressort plus qu'un autre. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
je pense que ta mise en valeur de la surface se voit dans le sens ou on peut lire OREO, tu l'as placé dans ta zone de netteté. je vois pourquoi tu l'as sur elevé, mais c'était plutôt pas mal quand le biscuit était de face. De profil ainsi il a l'air sur la brêche, bancal. peut être qu'il aurait été plus mis en valeur de trois quart par rapport à ta source lumineuse, mais debout, posé sur sa tranche ? edit : et de face par rapport au cadrage) Message édité par krysalia le 14-12-2010 à 02:36:13 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cybercap Ours véritable |
le sujet est bien puisque de grande qualité gustative Message édité par cybercap le 14-12-2010 à 09:03:45 --------------- Site Photo |
jjacques529 ®®® | Merci à vous pour tous ces conseils |
Gabriel Bouvigne |
krysalia Remember that all is vanity | compo, couleur, croustillant, tout est vraiment très sympa. ça donne envie ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Stormlord97 |
Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 20-01-2011 à 02:19:30 --------------- Site Photo |
Gabriel Bouvigne | Scénographie bien maitrisée, bonne technique, ca me plait bien. |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste | Juste pour le Muffin, fraichement sorti du four et posé sur la soucoupe de mon café
--------------- Quelques photos pourries -- |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
--------------- Site Photo |
Stormlord97 |
|
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
--------------- Quelques photos pourries -- |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
Nous passions à table, mais la salade m'a plut donc j'ai shooté dans le saladier direct. Oui la salade n'était pas encore remuée donc "il y a du pignon" et encore c'est "cropé" Raf
Message édité par rafa75 le 04-02-2011 à 00:00:49 --------------- Quelques photos pourries -- |
krysalia Remember that all is vanity | j'aime la compo mais gabriel a raison, il y a un problème avec la lumière. Terne, et à la fois trop concentrée sur un point ou deux. le fait que la lumière soit latérale douce c'est une bonne idée, mais ça fait trop "studio pas subtilement mis en place", lampe de cuisine à la nuit tombée, ou soleil d'hiver en fond de pièce. le grillé des pignons serait plus appétissant dans des tons orangés que noir/marron comme là (soit dit en passant le pignon ça grille très/trop vite, t'as du t'en apercevoir Message édité par krysalia le 04-02-2011 à 00:00:27 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste | Merci Krys , cf mon post précèdent pour la lumière. --------------- Quelques photos pourries -- |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste | Merci tous pour votre interet et vos remarques .; le pignon déchaine la passion :-) --------------- Quelques photos pourries -- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |