| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 13:26:08 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Merci pour ces commentaires qui sont pédagogiques, ce qui est rare ... Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 27-10-2010 à 14:21:13 |
ezzz 23 | Et puis faudrait cuire un peu plus les cannelés. Ça doit être bien marron normalement --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce sont des cannelés salés, pas des "classiques". J'ai juste utilisé les moules pour la forme que je trouve sympa, ça fait des petites bouchées pour l'apéro. |
skydarking | Au temps pour moi, jamais entendu parlé de cannelés. Ils avaient l'air à l'envers pour moi, mais google n'est pas d'accord! Message édité par skydarking le 27-10-2010 à 15:30:50 |
krysalia Remember that all is vanity | +1 avec anakronik --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
|
Stormlord97 | Un petit essai Message édité par Stormlord97 le 28-10-2010 à 16:56:02 |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 17:02:50 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Merci Message édité par Stormlord97 le 28-10-2010 à 17:06:18 |
Noyeb |
krysalia Remember that all is vanity | Sebwap : tu peux réussir des prises de vues sans acheter de lampe. C'est un très mauvais achat. Si tu ne sais pas gérer la lumière dont tu disposes, tu ne feras rien de mieux avec celle dont tu ne disposes pas encore (attendu que je parle d'une lumière électrique). les lampes, ça fait des orbes lumineuses et des grosses ombres disgracieuses, sauf quand on sait les placer et les diffuser. Au lieu de mettre xxx€ dans du matos, mets en x ou xx dans un bon livre "l'éclairage et la prise de vue". Grâce à ce genre de bouquin (ou des tutos en ligne gratuits, on est d'accord Message édité par krysalia le 30-10-2010 à 02:18:45 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je vais voir ce que propose la bibliothèque dans ce domaine |
|
Gabriel Bouvigne |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ok donc c'est plus dans la composition de l'image que dans la technique de prise de vue |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
skydarking | Pour moi la photo est très bien réalisée!
|
ezzz 23 |
ma conclusion : c'est ptet bon mais ça présente pas super. On se situe plus près de l'examen coprologique que du dessert 3* michelin et surtout on ne c'est pas ce que c'est donc la représentation du goût ne fonctionne pas non plus tu as réussi la technique, maintenant faut nous mitonner un truc valable qui a dla gueule Message édité par cybercap le 04-11-2010 à 14:17:07 --------------- Site Photo |
skydarking | Une douille étoilée plutot que ronde et t'auras tout de suite l'effet étron en moins! |
ezzz 23 | Je suis d'accord avec l'avis de cybercap mais je finirais volontiers l'assiette. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- Site Photo |
Naxos \o/ |
skydarking | Je persiste, la forme knackis, c'est pas glop! |
skydarking |
|
ezzz 23 | Ca ferait bizarre quand même des knackis en étoile --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Pour les amateurs de douilles cannelées:
|
blueteen | Attention, message non technique à suivre : J'adore. L'ambiance en général, et le résultat m'ouvre l'appétit ! Beau travail |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Merci |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'adore, sauf peut-être les amandes par terre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |