| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
Zitun | Reprise du message précédent :
Message édité par Zitun le 30-06-2010 à 14:47:31 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 14:42:21 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne |
le_6tron | c'est frais, c'est sympa gabriel
--------------- Gal.HFR |
cybercap Ours véritable |
Gabriel Bouvigne | Maintenant que vous le dites, c'est vrai que c'est trop serré... |
Gabriel Bouvigne |
le_6tron | alors là ... edit: mais ça pique les yeux à force Message édité par le_6tron le 13-08-2010 à 23:52:09 --------------- Gal.HFR |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sympa ca, j'aurais aimé voir un poil plus les modif sur le carré de chocolat Message édité par metos le 14-08-2010 à 00:01:59 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
le_6tron | perso je trouve que l'on voit suffisamment les motifs ... plus lisibles ils seraient prépondérants et gênants pour la lecture de l'image Message édité par le_6tron le 14-08-2010 à 00:03:44 --------------- Gal.HFR |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | en tout cas ca donne envie d'y gouter et c est le principal --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 00:06:24 ![]() ![]() |
le_6tron |
cybercap Ours véritable | c'est quand même surex ou je jette mon écran --------------- Site Photo |
le_6tron |
--------------- Site Photo |
lozit | Là faut un écran calibré au poil ce qui n'est pas le cas chez moi : du coups sur un écran c'est nikel, sur l'autre c'est surexposé.
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Gabriel Bouvigne |
le_6tron |
le_6tron |
jojo304 SUPER flu | Une compo en dolmen (c'est breton les financiers ou pas ??)
--------------- 'tite galerie |
Dkiller | Vous avez des liens pour la photo de bouffe en mode pro ?
|
--------------- Site Photo |
fred_div91 | Je trouve la 2 déjà pas mal dans sa compo ...
|
Gabriel Bouvigne |
|
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
krysalia Remember that all is vanity | en fait ça dépend de la destination des images il me semble : pour de la pub la loi stipule qu'on a pas le droit d'utiliser des trucs non-alimentaires, genre talquer le riz pour ne pas qu'il colle ou vernir la dinde rôtie --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Gabriel Bouvigne |
lozit | T'es le seul a poster en ce moment --------------- https://hey-joe.fr/ |
lozit |
Noyeb |
le_6tron |
krysalia Remember that all is vanity | elle est un poil trop sharpenée ou c'est la compression ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Gabriel Bouvigne |
|
krysalia Remember that all is vanity |
AdeleLDN |
--------------- photo toile |
skydarking | Et mettre les madeleines à l'endroit, c'était du luxe? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça ressemble vraiment à des madeleines ? |
Naxos \o/ | Je dirais plutôt des cannelés --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |