| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 10:06:31 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
le_6tron |
Naxos \o/ |
Gabriel Bouvigne |
|
Muzo4 | Petite assiette de crudité à Cannes avant la vague de 6mètres !! |
blueteen | T'es sûr que c'était avant ? C'est déjà bien le bazar |
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 14:03:56 ![]() ![]() |
djudju14 |
krysalia Remember that all is vanity | rhaaa, ces chefs qui fliguent une assiette en rajoutant x traits de balsamique et ce putain de paprika en saupoudrage --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
djudju14 | Ou l'envoi de Gordon Ramsay |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
djudju14 | joli |
fred_div91 |
lozit | 45€ le repas c'est loin des tarifs qu'ils doivent faire dans leurs restaurants respectifs. Par contre moi ça ne me branche pas plus que ça et pourtant j'aime manger --------------- https://hey-joe.fr/ |
Dkiller |
En effet, un vrai chef t'aurais foutu 1/3 de ce qu'il y a dans l'assiette pour 300% du prix. |
fred_div91 | J'suis pas certain que le prix de "cette chose" soit raisonnable non plus.
|
krysalia Remember that all is vanity |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
bebertc For the swarm | --------------- SC2 : bebertC/359 |
cybercap Ours véritable | je vois la 1 et ensuite 3x la même, donc la 1 --------------- Site Photo |
Naxos \o/ |
fred_div91 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
krysalia Remember that all is vanity | on des faux macarons en playdoh --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Gabriel Bouvigne |
ezzz 23 | +1 (tain mais t'es sur tous les topics où je passe --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
cybercap Ours véritable | je vois plusieurs défauts ici : - la pdc est VRAIMENT trop courte. parfois ça peut donner un style (notamment quand le sujet forme un tout qu'on connait à l'avance, par exemple un oeuf), mais là on a envie de découvrir toutes les composantes du plat et l'espèce de rouleau au 1er plan est au deux tiers flou. idem pour la salade et la tomate du fond. j'espère que ma tartine a pu t'aider
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 30-06-2010 à 13:43:02 --------------- Site Photo |
Zitun |
Message édité par Zitun le 30-06-2010 à 14:47:31 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |