| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Reprise du message précédent : --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 18:57:40 ![]() ![]() |
Biniou1907 |
Message cité 1 fois Message édité par Biniou1907 le 08-05-2008 à 19:29:34 |
qunqun |
Message édité par qunqun le 08-05-2008 à 19:57:02 |
qunqun |
Message édité par qunqun le 08-05-2008 à 20:02:22 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | J'aime bien, y aurait peut être besoin d'un réflecteur sur la droite non ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
qunqun | Ben à vrai dire, au début j'avais un éclairage très plat donc j'ai rajouter un spot pour l'ombre |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | En argentique ça sera moins génant, t'auras plus de dynamique. --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
qunqun | Oui je pense, Provia 100 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | je trouve que c'est mal coupé en bas et l'ombre m'embete un poil dans l'assiette
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 08-05-2008 à 21:25:11 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 21:24:24 ![]() ![]() |
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 08-05-2008 à 21:25:52 |
Biniou1907 |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Je m'y colle --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 09-05-2008 à 00:28:43 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
krysalia Remember that all is vanity |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Biniou1907 |
|
preston25 | Petit barbecue ,c'est le bon temps en ce moment:
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-05-2008 à 00:30:44 |
krysalia Remember that all is vanity | composer une image, c'est bien, et c'est une belle tentative. Sauf que les éléments que tu as composé dans l'image ne sont pas tous interessants, c'est le piège --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
preston25 |
OneUp | drapo --------------- |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Cross-post de ma galerie Message édité par liverpowen le 28-05-2008 à 14:35:07 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | La 4 peut être... mais ça manque vraiment vraiment trop de lumière --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
blueteen | Trop bruité en effet, dommage ça gâche vraiment |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
krysalia Remember that all is vanity | la tomate est pas mal, mais ça manque de soin dans l'arrière plan et la lumière n'est pas terrible --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je cherche à m'équiper d'une toute petite lampe d'appoint, mais je ne sais pas quelle qualité je peux attendre de ça par exemple: http://www.pearl.fr/article-NC1134.html |
krysalia Remember that all is vanity | le souci c'est que plus ta lampe sera petite, plus sa puissance sera réduite, ou au contraire si sa puissance est forte, ça fera de grosses ombres comme un flash. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | oh, je n'ai plus les topics en tête, mais les bricolages dont je te parle doivent faire un quart ou la moitié du prix de cette lampe en matériaux, pour un rendu qui peut être bien meilleur --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je vais fouiller |
Micmax Râleur de naissance. | Putain, y'en a qui ne s'emmerdent pas quand même ! Message cité 3 fois Message édité par Micmax le 21-06-2008 à 13:18:51 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | L'originale était référencée par google images ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Micmax Râleur de naissance. | Je n'en sais rien. Elle n'a été postée que sur HFR. |
Naxos \o/ |
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |