| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
bricocoman j'aime les modos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 12:44:06 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Directement la facture --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
|
qunqun | Ben cherche pas, c'est direct facture en lettre recommandé pour le kart. Pour les autres tu les contact d'abord. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Micmax Râleur de naissance. | Y'aurait doublon ?
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 14:10:31 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
krysalia Remember that all is vanity | micmax : tu leur envoies une lettre indiquant que tu es l'auteur de cette photo, qu'ils n'ont pas l'autorisation de l'utiliser. En conséquence de quoi tu les mets en demeure d'agir sous x jours ( à toi de décider combien), soit en retirant l'image, soit en payant le tarif que tu demandes pour une utilisation dans un tel cas (à toi de décider combien) . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
preston25 |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Micmax Râleur de naissance. | Eh ben |
lux kalm volupt color your world with light | Bon c'est de saison et c'est vite fait pendant un mariage mais ya de chouettes couleurs --------------- galerie HFR | blog | site |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Naxos \o/ |
jojolapin |
krysalia Remember that all is vanity | c'est sympa, mais j'aurais bien aimé voir le contenant et le fond aussi dans l'image centrale. là, on à l'impression qu'elle n'a rien à voir avec les deux autres. les lignes rouges / blanches et le fond bleu donnent une dynamique qui lui manque Message édité par krysalia le 07-07-2008 à 09:01:47 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Avis très personnel: le saucisson c'est bon |
Biniou1907 |
Noyeb |
Biniou1907 |
Noyeb |
krysalia Remember that all is vanity | ouep, très sympa, manque plus que de régler la balance des blancs et ce sera très bien --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Biniou1907 | Merci à Noyeb et Krysalia |
krysalia Remember that all is vanity | ah ben je t'en prie Message édité par krysalia le 11-07-2008 à 16:59:36 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jojolapin | Merci pour ta critique constructive Krysalia |
mamankangourou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'aurai plus fait la mise au point sur le premier plan de la tarte tatin afin de bien voir les strates de pommes |
Kezakel | tu l'as retrouvée comment ?
Message édité par Kezakel le 31-07-2008 à 15:10:39 |
mamankangourou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce n'est qu'une suggestion ! Ou alors il faudrait agrandir la PDC peut-être, au lieu de la déplacer |
krysalia Remember that all is vanity | je suis d'accord avec les deux suggestions, elles apporteraient beaucoup --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
krysalia Remember that all is vanity | hhmmm..... Comment te dire ça ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | balance des blancs manuelle ? heuuu --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |