| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Reprise du message précédent : --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 21:54:11 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | un petit pain de campagne tout chaud, qui sort tout juste du four
Message cité 4 fois Message édité par gysmovoile le 18-03-2008 à 21:06:22 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Biniou1907 |
|
Dkiller | Le flou me gène |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
gysmovoile Pur beurre :o | oue, j'ai fait ca en vitesse, j'avais trop faim en tout cas, avec une terrine de sanglier et un coup de rouge, hier soir, c'était fameux Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 19-03-2008 à 09:12:22 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 09:30:26 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
gysmovoile Pur beurre :o | ah par contre, mon raw était sous ex ... donc pas de rattrapage des hautes lumières
krysalia Remember that all is vanity | oui je comprends, c'était du pain bis. dans ce cas là le souci c'est que l'ambiance lumineuse ne mettait pas la mie en valeur. ( mais ça devait être excellent --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Sibly hell | Je vis avec 1 colloc roumains et c'est pas toujours de la tarte de manger avec lui : Message cité 1 fois Message édité par Sibly hell le 19-04-2008 à 14:05:17 |
blueteen | ouah....
|
blueteen | Et de bon matin c'est pire |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | C'est bon le poulpe --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Naxos \o/ | Yep c'est un peu flou, ça manque de profondeur de champ, et les couleurs sont bizarres... sinon y'a moyen de faire des trucs sympa avec l'objet en question je pense --------------- [Folio Photos] |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Biniou1907 |
blueteen |
Biniou1907 |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | j'ai faim --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dju ju Stand clear | Moi aussi Zim c'est l'heure du chausson aux pommes Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 28-04-2008 à 16:53:33 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
jp_math54 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Tout pareil que la dame --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
jp_math54 |
Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 29-04-2008 à 13:39:15 |
Naxos \o/ |
Biniou1907 |
Biniou1907 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | ça manque sacrément de netteté --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |