| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent :
ca sent l'application du tuto de virus photo Message édité par lux kalm volupt le 22-05-2007 à 16:15:58 --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 16:15:37 ![]() ![]() |
YEP 66 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pat08 |
|
Micmax Râleur de naissance. | Comment faire du très moche avec du pas beau au départ... Message cité 3 fois Message édité par Micmax le 22-05-2007 à 20:52:14 |
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 22-05-2007 à 22:35:31 |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
le vrai rdu je suis oignon |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 01:39:26 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... | Bon je suis en train de faire une tite retouche (c'est pas encore fini), je poste ici quelques étapes si ça intéresse quelqu'un - Image de base - Epilation du cuir-chevelu - Correction de la géométrie du visage et de quelques détails - Retrait des yeux - gommage de détails - exploration de la boite crânienne to be continued... Message cité 5 fois Message édité par jio le 27-05-2007 à 00:38:04 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
big e | |
jio to shoot or not to shoot... | t'en fais pas elle a pas souffert, elle était sous anesthésie --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
law |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Dkiller |
T'as pété un câble complet là Bon, je continue sur ma série murs crades Originale: Retouche: Ouais je sais, détourage à l'arache toussa Edit: la tête de mort c'est bush Message édité par Dkiller le 27-05-2007 à 07:10:21 |
eleabou |
|
YEP 66 |
|
luckyou | SAlut à tous !
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
jio to shoot or not to shoot... |
Salut, ta restauration est pas mal mais tu peux encore l'améliorer.
=> http://prokreation.free.fr/divers/resto_grand.jpg edit : bon y'a quelques griffes que j'ai oublié de virer mais j'ai fait ca en vitesse Message édité par jio le 30-05-2007 à 11:50:06 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
luckyou | C'est beaucoup mieux que mon résultat.
|
jio to shoot or not to shoot... | Je t'ai donné les étapes à suivre --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
moldar Eleveur de saltices |
|
ArnoPaul | Avant - après : la magie de la retouche numérique :
|
pekbull |
Terrible (drapalisation déguisée) Message édité par pekbull le 05-06-2007 à 21:51:58 |
morb |
|
PATRICK34 narf |
PATRICK34 narf | il faut cliquer sur les images ci-dessus
|
boskitos |
ValkO | Je vois pas l'intêret Patrick34... |
big e | La voiture prend moins de place dans le garage... |
Delantera Hail Seitan. | Si, il a ruiné une jolie 430 F1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PATRICK34 narf | l' intêret: juste s 'amuser sur phoshop et faire croire a certain qu' une nouvelle 430 MINI est sortie. Très cons je sais |
ktman | Sur un forum, j'ai vu ce sujet et comme je ne peux m'inscrire (a cause de mon adresse mail et il accepte pas les hotmail Message cité 3 fois Message édité par ktman le 01-07-2007 à 20:41:34 |
shlag | Jolie retouche beau travail |
Message édité par krysalia le 01-07-2007 à 23:50:26 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Matth002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |