| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 08:43:34 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Ekinox06210 Sabai Sabai | photo originale
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
grosnain |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
big e |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
panzemeyer The torture never stops |
Par curiosité : tu as aussi "détourné" la photo de la fille allongée ou elle était déjà dans ce style ? |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 14:24:28 ![]() ![]() |
ANGEL 29 sérial shooter |
Message édité par ANGEL 29 le 27-10-2006 à 18:27:33 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
cybercap Ours véritable |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
jio to shoot or not to shoot... |
|
Dkiller |
Superbe |
kriskoo | C'est vraiment magnifique ce noir et blanc, on dirait une image du film «Sin City». Je plussoie pour la demande de détails!
Message cité 1 fois Message édité par kriskoo le 28-10-2006 à 18:45:55 |
Message édité par ANGEL 29 le 29-10-2006 à 18:02:50 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
pat08 | Bon, j'essaie:
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai rien compris aux explications, mais le resultat est --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La version couleur est aussi très bonne. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'allais le dire Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 29-10-2006 à 19:55:50 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dkiller |
+1 je débute dans le retouche photo alors tout n'est pas très clair encore |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
pat08 | [quotemsg=1260334,1388,278139]en 5-10 min tu peux avoir un résultat sympa |
Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 29-10-2006 à 22:52:12 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
pat08 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
kriskoo | Avant :
Message cité 2 fois Message édité par kriskoo le 31-10-2006 à 16:32:16 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
kriskoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Retouches photos | Quel logiciel de retouches et classement photos |
| retouches sous Paint Shop Pro 9 | retouches de base d'une photo |
| Quel logiciel de retouches photos ? | Anti Yeux rouges logiciels, vos astuces retouches pour les supprimer |
| Power shot A70 et retouches videos | retouches photos et compression jpeg |
| Plus de sujets relatifs à : Avant / Après - Vos Retouches | |