| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 17:30:28 ![]() ![]() |
porecreat |
lux kalm volupt color your world with light | Hop j'ai un peu bossé la dessus spa terminé et s'est plutot pour travailler mes retouches que pour réelement pour cette photo , la teinte chaude est voulue Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 18-08-2006 à 23:10:01 --------------- galerie HFR | blog | site |
krysalia Remember that all is vanity | je suis sur l'écran pourri, mais je te dirais que la teinte chaude/orange de la peau est quand même pas assez subtile à mon gout --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
ANGEL 29 sérial shooter |
Message cité 2 fois Message édité par ANGEL 29 le 15-08-2006 à 01:42:59 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
krysalia Remember that all is vanity | Lux> Message édité par krysalia le 15-08-2006 à 01:38:54 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tiome | Lux>
|
-Sypher- | @porecreat: les 2 premières sont parfaites à mes yeux, j'aime vraiment beaucoup beaucoup Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 15-08-2006 à 03:47:36 |
porecreat |
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 09:07:25 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 17:00:51 ![]() |
Guillaume1958 |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | sallut a tous
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 23:08:28 ![]() |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 23:14:14 ![]() … Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 15:00:08 |
instab J'étais sur que vous diriez ça | uéép merci pour tout j'adore la section photo HFR y a tout ce qu'il faut
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon un rattrapage dont je suis assez content:
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ANGEL 29 sérial shooter |
Message édité par ANGEL 29 le 24-08-2006 à 16:48:00 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Ekinox06210 Sabai Sabai | waip, je vais changer le titre... mais c'est accessoire --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Micmax Râleur de naissance. | Pis elle penche aussi... |
Ekinox06210 Sabai Sabai | les cailloux lumineux c'est parfaitement possible, y'avait des zones avec des rayons de soleil entre ces gros nuages qui arrivaiant sur nous...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Danigrouik |
Guillaume1958 | Lautomne avant lheure ! Tu serais pas responsable du temps actuel ? |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
Danigrouik | résultat arrivé par erreur --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Guillaume1958 | Merci pour le renseignement ! Avec peu de choses on peut faire beaucoup ! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
metatof |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
NiSiddh an other brick in the wall | bonjour à tous et bravo pour vos travaux. J'ai été bluffé par ce que vous parvenez à faire, du coup j'ai eu envie d'essayer. J'avais pris, il y a déjà longtemps, cette toph de la lune où le croissant est cramé de chez cramé. Du coup je l'ai laissé à l'abandon dans mon DD.
Message édité par NiSiddh le 01-09-2006 à 18:17:13 --------------- mon Flikr |
tiome | c'est un gros montage pas très soigné |
NiSiddh an other brick in the wall | ben oui mais j'aimerai (si possible) des petits trucs pour que ce montage soit moins grossier. C'est peut-être pas le bon topic (j'ai pas fait attention s'il y en avait un "photomontage". C'est si voyant que ça? moi qui était content de moi... Message édité par NiSiddh le 05-09-2006 à 21:45:03 --------------- mon Flikr |
tiome | Le truc c'est surtout qu'on se demande ce que tu veux faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |