| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
metalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 10:16:27 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
krysalia Remember that all is vanity | je sais, c'est ce que tout le monde me dit depuis hier, mais promis, c'en est pas, je me suis fait avoir aussi Message édité par krysalia le 02-03-2006 à 14:06:08 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
gOpA | vu que la tache de droite passe sur la tête, il ne peut pas s'agir de doigts, en effet. Bonne retouche au passage |
oinseach | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça le fait, c'est plus pechu et ça éclate encore pas les yeux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << |
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 19:57:37 ![]() ![]() |
gOpA |
|
oinseach |
|
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Voui voui c'est tout propre parterre, il a ramassé la peinture et fait tout propre les murs ! Une vraie fée du logis... |
oinseach | Il se peut que j'ai mal compris le ton du message, le français n'étant pas ma langue maternelle, mais ça m'avait l'air moqueur et peu sympa. Si c'est le cas, mes excuses. Je reconnais etre un peu sur les nerfs aujourd'hui. Et je suis pas un garçon. |
gOpA |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
team snowland Hors taxe | Voir ici: http://snowland.free.fr/poussinette/poussinette.htm --------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
Submerge |
|
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << |
Message édité par funflip le 06-03-2006 à 19:39:39 |
Submerge |
Submerge | Thanks |
gOpA |
|
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
Submerge |
|
Eliseuh Round round get around |
--------------- In god we trust; all others must pay cash |
Submerge |
metalou |
|
ANGEL 29 sérial shooter | en 10min j'arrive pratiquement au meme resultat moins bien quand meme mais bon...
Message édité par ANGEL 29 le 07-03-2006 à 22:45:18 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Submerge | C'est quoi toutes ces lignes sur le feuillage Angel 29 ? C'est dû à la compression ?
|
ANGEL 29 sérial shooter |
Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 07-03-2006 à 23:58:55 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Submerge |
|
cristof5555 | bonjour à vous tous les magiciens!
|
krysalia Remember that all is vanity | tu peux essayer de faire un filtre médiane, et d'estomper en mode couleur. pour les bruits colorés ça marche bien. par contre, ça ne retire pas la texture de ce bruit. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cristof5555 |
|
Submerge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Retouches photos | Quel logiciel de retouches et classement photos |
| retouches sous Paint Shop Pro 9 | retouches de base d'une photo |
| Quel logiciel de retouches photos ? | Anti Yeux rouges logiciels, vos astuces retouches pour les supprimer |
| Power shot A70 et retouches videos | retouches photos et compression jpeg |
| Plus de sujets relatifs à : Avant / Après - Vos Retouches | |