| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Bah c'est le résultat que je veux leur donner. C'est justement ça! Mon idée c'était pas simplement retoucher la photo pour corriger les imperfections, c'était carrément lui donner un look complètement différent. Le cramé c'est un peu exprès. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 01:41:23 ![]() ![]() |
pomcuite | Oui mais tu peux eclaircir fort mais le cramé me fait mal au yeux genre sur la 2eme. Sur la première, sa peut passer |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Arf. Peut être un poil exagéré en effet. Je tiendrai ça en considération pour la prochaine fois. --------------- “I'll thank you very much.” |
pomcuite |
|
YoshiRider yOSHI |
|
Humm je trouve que c'est quand même "à mi-chemin" entre le topic que tu sites, et CE topic. Message édité par Pinzo le 16-12-2005 à 12:00:34 --------------- “I'll thank you very much.” |
krysalia Remember that all is vanity | la première, en cramé avec toutes ces couleurs, je dis oui, elle fait penser a une sérigraphie type seventies --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
gOpA |
|
FMG |
|
Micmax Râleur de naissance. | |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 08:38:22 ![]() ![]() |
big e |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 13:58:49 ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tixa | Bonjour à tous,
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Maintenant tu as une porte qui débouche sur rien Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 18-12-2005 à 20:16:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tixa |
|
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 18-12-2005 à 20:53:47 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tixa |
|
krysalia Remember that all is vanity | pour le mur h, tu as tout a fait l'emplacement de la fin du mur, et des indices de la forme qu'il prend derrière l'escalier. Message édité par krysalia le 18-12-2005 à 21:49:29 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
the wood cutter | Quelqu'un peut expliquer comment rattraper le flou ? --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gOpA |
|
danlamouette back |
the wood cutter | je parlais de la methode que quelqu'un a utiliser avec le visage de la fille page precedente.
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
gOpA |
|
segi01 |
gOpA |
|
segi01 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
soon46 |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Je sais pas si j'ai déja posté cette photo, un petit test de trash Message cité 4 fois Message édité par The Dml le 21-12-2005 à 10:43:27 |
bricocoman j'aime les modos |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2005 à 11:28:47 ![]() bon y a un soucis d'anatomie avec l'oeil mais sinon |
The Dml pouet.. pouet ... | Merci |
big e |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |