| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Auteur | Sujet : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... |
|---|---|
calderon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 18:31:08 ![]() ![]() |
calderon | essai, methode classique
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
calderon | Elle fait 100ko la photo.....j vais pas mettre une photo à 2ko non plus....
|
tentat |
|
calderon |
|
tentat |
|
calderon | merci beaucoup, j essaie ca de suite !
|
calderon | tu peux pas ouvrir l image d origine puisque deja ouverte lol |
calderon |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 11:49:57 ![]() ![]() |
tentat |
|
tentat |
team snowland Hors taxe | C'est tout expliqué dans le premier post |
calderon | c'etait pour voir si tout le monde suivait |
blum95 PSN ID: blum95 | voila histoire de redonner vie au Topic
Message édité par blum95 le 18-11-2006 à 15:20:52 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
thothomas | premier essai de cette technique noir et blanc/couleur
|
yan487 |
|
elude aka shyhaim | Mignon |
katzuya Du Sang!!!! | en tout cas l'idée est top!! |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 23:19:11 ![]()
|
dj0e | Bravo Micmax, l'idée est superbe, la photo l'est tout autant. |
kabouik |
(J'aurais du moins saturer néanmoins, de l'effet Ketchup on passe à l'effet confiture de framboises.) Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 19-12-2006 à 02:39:17 |
ANGEL 29 sérial shooter |
Message édité par ANGEL 29 le 19-12-2006 à 03:30:57 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
katzuya Du Sang!!!! | la retouche est en effet sympa, de meme que l'idée originiale!!
|
ANGEL 29 sérial shooter |
Message édité par ANGEL 29 le 19-12-2006 à 16:31:09 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
gilbert22 | La méthode Coué ? Je sais que la photo n'est pas terrible mais c'est pour l'idée (pour essayer les masques photoshop aussi). Message édité par tnt37 le 05-01-2007 à 08:52:35 |
why-t | pas trop compris le theme de la photo mais bon ^^ |
carrion crow Immortal until my death | J'ai pas trop compris non plus --------------- Des piafs en photo |
team snowland Hors taxe |
BTK strangler |
Message édité par BTK le 05-01-2007 à 02:16:23 --------------- ma galerie photo |
pgcake | Bonjour ou bonsoir, c'est selon ... et bonne année.
Message édité par pgcake le 08-01-2007 à 22:38:14 --------------- Envie d'expo de panos ? http://joeljuge.free.fr/ |
katzuya Du Sang!!!! | moi j'aime bcp!! ca rend super bien je trouve |
team snowland Hors taxe | Moi j'aime bien |
drslump34 | A mon tour. Je débute. Toutes les photos suivantes ont été prises avec un APN compact Sony DSC-W1.
--------------- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
BTK strangler |
Message édité par BTK le 10-01-2007 à 12:33:18 --------------- ma galerie photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Numérisation de + de 2000 photos, des sociétés qui le font ?? | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | |